Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite explication et demande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stealther
Montagnard Timide
Montagnard Timide
Stealther


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche RP
Race: Humain Humain
Grade: Maitre Artisan Maitre Artisan
Classe: Prêtre Prêtre

Petite explication et demande Empty
MessageSujet: Petite explication et demande   Petite explication et demande EmptyMer 4 Juil - 18:09

Voilà avant tout je voudrai m'excusé pour ne pas pouvoir momentanément rester dans le raid fixe de karazhan. Car je commence ma formation pratique d'inspecteur de police qui dure de 3 à 6 mois c'est le commissaire divisionnaire qui déciderai de mon aptitude à ma fonction.
De ce faites j'aurai déjà des horaires infernal qui me demanderons beaucoup de repos, de plus comme j'ai expliqué à certaine si je m'inscris à un raid mais que dans la journée on me di que je doit faire la garde je n'ai aucun moyen de vous prévenir, enfin si, si j'intalle wow sur mon pc de bureau mais je vois mal prévenir quelque heure avec que je vien pas à kara.


Bon en revanche, celà m'énerve car je vais ne plus pouvoir participer trop à des instances ou raid, mais je tien à aider du mieux que je peux. donc.


Voici ma demande à hécté, je voudrai une petit partie de fofo ou je peux être modérateur, car je vais être un peu le farmeur chinois de la guilde. C'est à dire, que tout le monde pourra passé commande si des ingrédient ou compos quelquonque, je vous répondrai si je peut ou si il me faut certaine ingrédient comme si vous avez besoin en urgence.
Mais je tacherai de me les procurer de moi même.

En autre, tout compos de métiers je les enverrais à des personnes bien définis, un exemple tout ce qui est plante je les enverrai à restor.


et être modérateur comme ca j'ai une commande à été faites je peut la supprimer. voilà vous pouvez tout me demander


Un exemple si vous avez besoin de eau pri ou feu pri etc je peut aller els farmer.
En revanche je farmerai pour vous des compos mais pas d'or, donc je farmerai mais en contrepartie si vous seriez me passé un peut d'or si je vous en demande pour juste réparer ou des fois amélioré mon stuff ou up un autre perso pour d'autre farme. Mais je m'arrangerai pour l'or mais on sait jamais, je demanderai pas énorment je demanderai une ptit dizaine c'ets tout mais avant que je le demande faut que j'épuise mon stock ^^.


Voilà j'éspère que vosu m'en voudrai pas pour les raids kara, si vous avez besoin de moi pour des enhantement mais que je suis pas là envoyer moi un petit message sur le forum ou IG et je vosu répondrai pour vous dire quand je serai là.


Voilà bonne chance à tous dans votre avancé kara.



PS: euh pour les compos plante et autre de métier ressource attendez que je up un peu mes perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orienadh
Montagnard Confirmé
Montagnard Confirmé
Orienadh


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche RP
Race: Humain Humain
Grade: Aspirant Guide Aspirant Guide
Classe: Mage Mage

Petite explication et demande Empty
MessageSujet: Ouais, un groupe de farm ^^   Petite explication et demande EmptyMer 4 Juil - 18:57

Coucou Stealther !

Bon courage pour ta formation d'abord, et juste un petit mot pour te
dire qu'ori se joindra à toi avec plaisir d'ici quelques niveaux pour
faire farmeuse chinoise, notamment de petites fleurs... à très bientôt
IG ^^

Amitiés, Ori
Revenir en haut Aller en bas
Filique
Floodeur
Floodeur
Filique


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche RP
Race: Elfe Elfe
Grade: Aspirant Guide Aspirant Guide
Classe: Chasseur Chasseur

Petite explication et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite explication et demande   Petite explication et demande EmptyJeu 5 Juil - 12:18

C'est très gentil Stealther de proposer ça.
Pour ce qui est des fleurs, et autres compos, il y a des banques, donc si tu ne sais pas à qui envoyer tout ça..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hectelior
Admin
Admin
Hectelior


Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Antibes , cote d'azur
Date d'inscription : 14/11/2006

Fiche RP
Race: Elfe Elfe
Grade: Guide Guide
Classe: Guerrier Guerrier

Petite explication et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite explication et demande   Petite explication et demande EmptyJeu 5 Juil - 12:23

Merci kiki, c est cool de faire ca mais tu n'es pas le chienchien de tout le monde^^

joue comme tu as envie de jouer, ne t'impose pas des contraintes pour
remèdier au fait que tu ne puisses plus etre assidu aux raids.

Fais toi plaisir au max et IRL avant tout^^



:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildehautemontagne.fr
Contenu sponsorisé





Petite explication et demande Empty
MessageSujet: Re: Petite explication et demande   Petite explication et demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication et demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Record ! ! ! HectePoutrage
» une petite question
» Petite Question: Qu'est ce qu'un Addon?
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evenements chez les Montagnards :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser