Voilà avant tout je voudrai m'excusé pour ne pas pouvoir momentanément rester dans le raid fixe de karazhan. Car je commence ma formation pratique d'inspecteur de police qui dure de 3 à 6 mois c'est le commissaire divisionnaire qui déciderai de mon aptitude à ma fonction.
De ce faites j'aurai déjà des horaires infernal qui me demanderons beaucoup de repos, de plus comme j'ai expliqué à certaine si je m'inscris à un raid mais que dans la journée on me di que je doit faire la garde je n'ai aucun moyen de vous prévenir, enfin si, si j'intalle wow sur mon pc de bureau mais je vois mal prévenir quelque heure avec que je vien pas à kara.
Bon en revanche, celà m'énerve car je vais ne plus pouvoir participer trop à des instances ou raid, mais je tien à aider du mieux que je peux. donc.
Voici ma demande à hécté, je voudrai une petit partie de fofo ou je peux être modérateur, car je vais être un peu le farmeur chinois de la guilde. C'est à dire, que tout le monde pourra passé commande si des ingrédient ou compos quelquonque, je vous répondrai si je peut ou si il me faut certaine ingrédient comme si vous avez besoin en urgence.
Mais je tacherai de me les procurer de moi même.
En autre, tout compos de métiers je les enverrais à des personnes bien définis, un exemple tout ce qui est plante je les enverrai à restor.
et être modérateur comme ca j'ai une commande à été faites je peut la supprimer. voilà vous pouvez tout me demander
Un exemple si vous avez besoin de eau pri ou feu pri etc je peut aller els farmer.
En revanche je farmerai pour vous des compos mais pas d'or, donc je farmerai mais en contrepartie si vous seriez me passé un peut d'or si je vous en demande pour juste réparer ou des fois amélioré mon stuff ou up un autre perso pour d'autre farme. Mais je m'arrangerai pour l'or mais on sait jamais, je demanderai pas énorment je demanderai une ptit dizaine c'ets tout mais avant que je le demande faut que j'épuise mon stock ^^.
Voilà j'éspère que vosu m'en voudrai pas pour les raids kara, si vous avez besoin de moi pour des enhantement mais que je suis pas là envoyer moi un petit message sur le forum ou IG et je vosu répondrai pour vous dire quand je serai là.
Voilà bonne chance à tous dans votre avancé kara.
PS: euh pour les compos plante et autre de métier ressource attendez que je up un peu mes perso ^^