| New Record ! ! ! HectePoutrage | |
|
+13Zegus Stealther Filique fufu Beuwls Gemon flock Orienadh slayerdrix Zinatte Aykamïa Fodla Hectelior 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: New Record ! ! ! HectePoutrage Mar 20 Fév - 0:22 | |
| voila mes chers Amis, ce Weekend je viens de battre a plates coutures Mon record de critique avec Mon Arme D'Hast . . . mon ancien record etait de 5224 points de Degats... Voici le nouveau : MMooOHHhUUUAaHAHAhHHAhhhHA | |
|
| |
Fodla Admin
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Mirande - Gers Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Prêtre
| Sujet: Re: New Record ! ! ! HectePoutrage Mar 20 Fév - 0:40 | |
| WAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Comme il fait le malin !!! Mais comme j'étais présente, je vous assure que c'est pas un Hack ou tout autre forme de tromperie, il a bien tapé à 6278 !!!! moi aussi j'y arriverais un jour !! ..................... enfin avec mes soins | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: New Record ! ! ! HectePoutrage Mar 20 Fév - 11:22 | |
| Et dire que ze suis contente quand j'ai fait 2035 record critique avec mon tir des arcanes ..... RESPECT .... Euh au fait ça compte le total des flèches multiples quand chacune fait environ 1500 pts ?? pour rentrer dans vos stat de critique ? ok .... | |
|
| |
Zinatte Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Randonneur Classe: Voleur
| Sujet: Re: New Record ! ! ! HectePoutrage Mar 20 Fév - 16:58 | |
| GG Félicitation ! Comme quoi un wawa qui s'appel Thérese peut faire très mal et pas que rire ! ^^ En tout cas ça fais mal, tu me oneshot !!! Faut dire que de mon mini level j'aurrais besoin de 20 coups critiques de mon record pour faire aussi mal ! J'en ai marre d'étre petite !!!! | |
|
| |
slayerdrix Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : bretagne, côtes d'armor Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: New Record ! ! ! HectePoutrage Mar 20 Fév - 20:42 | |
| WHAAA !!!! Salaud ^^ Je tape des 2300 environ grand max et avec visée encore...... Comme quoi un wawa spé arme s'l se déchaine il chope l'aggro en 3s ^^ Bon j'ai encore du boulot .... Rendez-vous au lvl 70 ! Slayerdrix | |
|
| |
Orienadh Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Mage
| Sujet: Bon dernier du concours de critiques ^^ Jeu 22 Fév - 11:35 | |
| Bon, allez, consolez-vous... Moi, j'étais toute gaite de faire enfin plus de 800 en un coup, il y a deux jours de celà ! ;-( | |
|
| |
flock Montagnard Timide
Fiche RP Race: Gnome Grade: Aspirant Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Re: New Record ! ! ! HectePoutrage Dim 25 Fév - 1:00 | |
| Tout ca ! c'est incredibeulyable ! moi je pense qu'en faisant les 3 huits pendant une semaine avec mes dot, j'arriverais à ca (et encore faudrais que j'fut aider par mon tank portable !)
En tout cas vrabo ! | |
|
| |
Gemon Montagnard Actif
Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 19/02/2007
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
| Sujet: Re: New Record ! ! ! HectePoutrage Lun 26 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: New Record ! ! ! HectePoutrage Mer 28 Fév - 13:25 | |
| Mon record est 3200 en pvp sur un 70 , mais la, ton record C de la folie ! | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Petite mie a jour ! Mer 7 Mar - 11:54 | |
| Ahhhhh ! je dois faire un petite Mise à jour de mon record de Poutrage... Battu à l'arène ce Weekend ! ! ! 6439 !voila la preuve^^ : MouHHAHhahhHAkaoHHAhahHAHhhaaaaHAAAAAAAaaa | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Druide
| Sujet: Re: New Record ! ! ! HectePoutrage Mer 7 Mar - 12:58 | |
| mais tu es une machine hecte!! c'est sur maintenent^^ GG mon pti abricot | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: New Record ! ! ! HectePoutrage Mer 7 Mar - 13:13 | |
| mdr! BONZaIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Masse poutrage!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fodla Admin
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Mirande - Gers Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: New Record ! ! ! HectePoutrage Mer 7 Mar - 14:08 | |
| Comme promis j'ai fait des efforts pour te vaincre et finalement .............. REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! en voici la preuve : De plus il est sur toi donc pas tricherie | |
|
| |
Beuwls Officier
| Sujet: Re: New Record ! ! ! HectePoutrage Mer 7 Mar - 14:26 | |
| | |
|
| |
Hectelior Admin
| Sujet: refusé ! Mer 7 Mar - 15:57 | |
| REFUSé ! ! !on est dans le poutrage, ne crois pas pouvoir rivaliser avec moi... MMOiuHAHhHAhHAhAH hihi !^^ | |
|
| |
Zinatte Montagnard Actif
| Sujet: Re: New Record ! ! ! HectePoutrage Jeu 8 Mar - 12:03 | |
| MDR, mais bien tenté Je mets pas mon records sinon je pourrais plus venir vous voir *se cache dans son ... (heu y'en a qui connaisse la suite lol)* Bref sinon c'est un beau record quand même ! hihi Hecte je te ferais remarqué que sans ça tu aurais dans la @!§&% ! aller ++ | |
|
| |
Fodla Admin
| Sujet: Re: New Record ! ! ! HectePoutrage Jeu 8 Mar - 15:39 | |
| Comment ça refuséSans ce soin tu serais un homm....... un elfe mort, et incapable de poutrer Donc il va de soit que ce record existe en tant que tel voila !! | |
|
| |
Beuwls Officier
| Sujet: Re: New Record ! ! ! HectePoutrage Jeu 8 Mar - 16:04 | |
| Je suis Pour garder le record de Fodla car un critique est un critique! C d'auttant plus chiant de faire un critique masse poutrage que de faire un critique masse heal | |
|
| |
Hectelior Admin
| Sujet: Bon ok.... Jeu 8 Mar - 16:12 | |
| Bon ok....
c est bien parceque c 'est toi... | |
|
| |
slayerdrix Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : bretagne, côtes d'armor Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: New Record ! ! ! HectePoutrage Jeu 8 Mar - 18:58 | |
| Et oui Attention !! Hecte VS FodlaQui sera le grand vainqueur du tournoi des critiques ??? En tout cas pas moi pour l'instant..... Allez y Hecté et Fodla !!! Slayerdrix | |
|
| |
Beuwls Officier
| Sujet: Re: New Record ! ! ! HectePoutrage Ven 9 Mar - 9:53 | |
| - Hectelior a écrit:
- Bon ok....
c est bien parceque c 'est toi... Hectelior est aussi bon prince | |
|
| |
Hectelior Admin
| Sujet: yyyyeeeeeeeeeeaaaaaaahhhhhh Mer 14 Mar - 4:34 | |
| yyyyeeeeeeeeeeaaaaaaahhhhhh7516 ! ! !nouveau reord Battuuuuu ! ! ! | |
|
| |
Beuwls Officier
| Sujet: Re: New Record ! ! ! HectePoutrage Mer 14 Mar - 11:22 | |
| La vache, comment jsuis largué moi face a C chiffres! GG hecté | |
|
| |
Zinatte Montagnard Actif
| Sujet: Re: New Record ! ! ! HectePoutrage Mer 14 Mar - 12:23 | |
| GG hecté ! ^^ Je veux bien participé mais je vous laisse de l'avance ! | |
|
| |
Filique Floodeur