| Demande de recrutement | |
|
+10Hectelior Ildraya Gemon Filique Fodla Beuwls Orienadh Stealther fufu ][nccubation 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
][nccubation Montagnard Timide
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 13/04/2007
Fiche RP Race: Draeneï Grade: Classe: Paladin
| Sujet: Demande de recrutement Ven 13 Avr - 19:37 | |
| Bonjour.....Me voila, je m'appel ][nccubation je suis le fils de Gemon, (je sais, j'ai pas beaucoup de chance mais bon je fais avec...mdr) et je suis a la recherche d'une nouvelle guilde..! Mon père ma beaucoup parler de vous et votre guilde me tente très fort Mon perso: Draeneï lvl 27 Paladin, dépeceur expert et Ingénieur
Je joue assez souvent dnc je serais actif dans la guilde....! Ben voila je pense avoir tout dit.....!! Au plaisir de marcher a vos côtés dans des Donjons ou autres:D @++ | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Druide
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 13 Avr - 19:52 | |
| bien le bonjours cher ami! es tu sur de vouloir pénétrer dans les mur de cette guilde et en découvrir tout les secret ? oki j'arrete mais je voulais juste te prévenir que eu ben... ^^ des fois son pas tout net les montagnard mais biensur, aucunement en négatifs au plaizir IG | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 13 Avr - 20:06 | |
| Oh que oui je le souhaite beaucoup:geek: Ne t'inquiète pas je suis pas toujours tout just non plus:lol!: I'm so crazy Enfin voila.... maintenant il faut juste me faire acceptr parmis vous:afro: @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 13 Avr - 20:08 | |
| Oh que oui je le souhaite beaucoup:geek: Ne t'inquiète pas je suis pas toujours tout just non plus:lol!: I'm so crazy Enfin voila.... maintenant il faut juste me faire acceptr parmis vous:afro: @++ | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 13 Avr - 20:23 | |
| tu ne devrais pas attendre trop longtemps! une réponse devrais t'arriver dans les plus bref délais | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 13 Avr - 20:27 | |
| Merci a toi ma chère Furia:P Ps: j'adore ton pseudo........... Dire que tu est mon 1er contact de la guilde..... la 1ère fois on oublie jamais... @++ | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 13 Avr - 21:28 | |
| ^^ mon pseudo...que dire mais a part que les gens m'apel plus fufu que furïa :p ton premier contact... *sifflote. es tu sur d'etre bien tomber ! | |
|
| |
Stealther Montagnard Timide
Fiche RP Race: Humain Grade: Maitre Artisan Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 13 Avr - 21:39 | |
| Bienvenue mais juste un chose ingénieur et depeceur ne vont pas ensembl^^ | |
|
| |
| Sujet: réponse^^ Ven 13 Avr - 21:50 | |
| FuFu:Je pense que oui on vera bien si nos caractères coincides bien:tongue: Stealther:C'est un arrangement avec mon père lol (lui forgeron ,mineur) comme sa on se complète lol | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 13 Avr - 22:34 | |
| par contre^^ pourrais tu m'écrire le nom que tu porte IG sil te plait afin que je puisse te contacter histoire qu'on discute :p! | |
|
| |
Orienadh Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Mage
| Sujet: Bienvenue à Gemon junior ^^ Sam 14 Avr - 1:20 | |
| Bonjour à toi, Incubation, sur le forum pour commencer, et très bientôt in-game j'espère... Bon, alors, concernant Fufu, je ne suis pas sûr qu'elle soit la mieux placée pour dire que certains membres de la guilde sont un peu barrés dans leur tête, mais vu la place qu'elle prend sur le canal guilde, tu auras bientôt l'occasion de juger par toi-même. Ayant eu le plaisir de faire rentrer Gemon dans la guilde, après une chasse au gros chat en vallée de Strangleronce, je suis certain que j'aurai également plaisir à t'accompagner dans tes pérégrinations... Et d'aucuns te diront que mes popos et steacks de loup sont impec pour le moral des troupes ^^ À très bientôt, Orienadh | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 14 Avr - 5:11 | |
| - fufu a écrit:
- sil te plait afin que je puisse te contacter
histoire qu'on discute :p! Nan mais FuFu ! oO dsl ][nccubation , ... Furia est notre mascotte et des fois elle se lache Pasque des que j'aurrais Poutre Hecté en duel je tenterais ma chance avec cette mignone petite Elfette ( "Hecté mais lache ta Hache ! On avais dis sans !! oO") Bon .... heuu heuu .... je disais bienvenu ][nccubation et comme tu peux le voir, ici il n'y a pas que des folles , mais aussi des fous ... (beuwls)---------><sort>----------> | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 14 Avr - 9:42 | |
| mdr^^ sa va hein!^^ le principal est qu'il m'ai compris et puis je n'occupe pas beaucoup le canal guilde | |
|
| |
Fodla Admin
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Mirande - Gers Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 14 Avr - 12:40 | |
| Salut a toi ][nccubation ! Ne les ecoute pas (surtout Furia ) ils ne racontent que des bétises !! Sinon dis moi quels sont tes motivations et quelle envie te pousse a nous rejoindre ? Au plaisir de te rencontrer ! | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 14 Avr - 13:16 | |
| comment sa surtout moi oO mais qu'entend je^^ bon oki je dis pas mal de connerie voila sa c'est dis^^ en tout cas ma belle Fodla je trouve se jeune homme motiver et tres simpatique apres lui avoir parler IG :p! | |
|
| |
Filique Floodeur
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 14 Avr - 14:44 | |
| Vous fatiguez pas, de toute façon, Gemon a déjà tout cafté alors! Il sait à quoi s'attendre on dirait! et les ingés, ça c'est un métier qu'il est bien et qu'il est pour les fous! (parlons un peu des gnomes au passage....) Donc, d'avance, BIENVENUE chez les montagnards ][ncubation ! Moi j'ai une question par contre.... Pourquoi t'as choisi ce pseudo?? Pour info: (je cite Wikipedia) Biologie L'incubation est la période pendant laquelle les ovules sont couvés, de manière à les maintenir au chaud et à permettre le développement de l'embryon. Bactériologie et virologie L'incubation est le passage d'une culture dans une étuve bactériologique. Médecine On parle de période d'incubation pour décrire le temps qui s'écoule entre la contamination et l'apparition des premiers symptômes d'une maladie. Religion L'incubation (Incubatio) ou Sommeil du Temple, est l'union, pendant le sommeil, entre une personne et un dieu ou une déesse. | |
|
| |
| Sujet: nces Sam 14 Avr - 18:14 | |
| Bon lol on dirais que sa vas pa être de la tarte ici^^ Je commencerai donc par dire que ][nccubation c'est avec 2C lol pour faire la différence... Ensuite je l'ai choisi car c'est un des 1er jeux pc que Gemon et moi apprécions beaucoup lol On a passé des longue nuit difficil la dessus:sleep: Voila sa c'était pour l'originne du pseudo comme sa tout le monde est rassurer^^ Je finirai par dire que j'ai parler IG avec une charmant elfette surnommée Furïa... Frenchement elle ma très bien accueilli , je pense même qu'il faudrais lui donner un grade de, par exemple,"FuFu l'elfette accueillette" mdr ....!! enfin tout sa pour dire qu'elle est génial8) Certain me demande mes motivations et mes intentions ..... Je leur répondrai que je suis très motivé je ne reffuse jamais d'aider les autres ou faire des instances(bien sur ,si je ne suis déjà pas occupé^^°) Aussi Gemon ma beaucoup parler de cette guilde qui, pour moi, reste......N°1.... Mes intentions sont les suivantes montr mon perso dans cette guilde lvl70 et tanter de me faire aimé de tout le monde... Ps: je pense que pour Furïa c'est bon elle m'aime déjà bien on dirais... allé au plai(z)ir de vous revoir IG....!! @+ | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 14 Avr - 18:29 | |
| *regarde inccubation* pas touche a mon grade rassure toi je ne suis méchante qu'avec ceux qui le sont également, et je n'avais donc aucunement le droit d'y etre avec toi . tkt pas sont pas tous comme moi :p sont euuu PIRE! j'ai jsute dis se qu'il en étais de nos conversation IG et, pour le moment, je t'aprécie vraiment :p au plaizir IG kiss! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 14 Avr - 18:33 | |
| *Ne regarde pas Furïa* ok pas de soucis:lol: Mais sache que je t'apprécie beaucoup aussi... Ps:j'ai quand même une question qui me perturbe beaucoup en se moment:silent: Suis-je parmis les montagnrads ou pas? | |
|
| |
Gemon Montagnard Actif
Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 19/02/2007
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 16 Avr - 9:38 | |
| - Citation :
- Et d'aucuns te diront que mes popos et steacks de loup sont impec pour le moral des troupes ^^
Je confirme pour le reste, aïe aîe aîe, je pense que ca va encore flooder grave sur le canal de guile | |
|
| |
Ildraya Nouveau Venu
| Sujet: Demande de recrutement. Mer 16 Mai - 15:52 | |
| Bonjour, je me nomme Ildrayä, je suis chasseresse lvl 70 pratiquant l'herboristerie et l'alchimie assez haut niveau (presque 375/375 . Mais raisons de poster une candidature sont les suivantes : -J'ai eu des echos que cette guilde est rp est très nombreuse, qu'il y avait des raids ainsi que des bg en groupe organisés (aussi des arènes je crois). -Je connais un mage nommé "Erui" avec qui j'ai déja joué en outreterre..(d'ailleur il m'a conseillé de poster sur votre forum), j'ai aussi joué avec d'autre membre de votr guilde mais je me souviens plus de leur noms (vous etes si nombreux qu'il m'est difficle de me rappeler des personnes avec qui j'ai eu l'occasion de joué . J'espère que vous m'acceptez..A bientôt ! Amicalement Ildrayä | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 16 Mai - 16:04 | |
| WAAAAAAAAAAAA !
Quelle chance ! tu sais que tu as Joué avec un des Rerolls du Chef ??
Candidate, mais deja Pistonnée, elle est pas belle la vie ?
Et bien je n'y vois pour l'instant aucun a-priori, reste a voir comment tu te debrouille^^
a bientot IN GAME | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 16 Mai - 16:11 | |
| La classe ! avec le Gnom en plus !! mais si je t'aiiiiiime Erui^^ en tout cas bonne chance a toi ma belle ! et j'espere te voir IG :p! | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 16 Mai - 16:18 | |
| Salut Ildraya ! je n'ai qu'un mot a dire Chasseur pawoa ^^ contact moi Ingame a l'Ocase qu'on en parle entre 2 duels test | |
|
| |
Ildraya Nouveau Venu
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 16 Mai - 16:26 | |
| Ah cool ^^Je savais pas que Erui était un reroll du chef En tout cas assez simpa =) on a du faire 3-4 quetes a la suite dans raz de néant. je vous met dan mes amis dès que je peux pour etre au courant. Merci d'avance ! (a l'heure actuelle le serveur a l'air déco ..) Amicalement Ildrayä | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|