Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : idf Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: une petite question Lun 7 Mai - 21:10
bon voila je reve du set impérial en plaque mais je ne le trouve pas a l'hv et je me demandais si un forgeron de la guilde savait le réaliser et si oui combien il me demanderait ;)
se serait tres gentil de me renseigner mici
fufu Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Druide
Sujet: Re: une petite question Lun 7 Mai - 22:29
benn moi je suis désoler mais je n'en ai aucune idée!
Zegus Officier
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Luchon (Pyrénées) Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Paladin
Sujet: Re: une petite question Mar 8 Mai - 9:50
Pour les forgerons qui souhaiteraient cafter le set impérial en plaque , il me semble que c'est une quete pour forgeron (je sais plus si c'est spé armure ou pas) qui se prends au forgeron de gadjetzan... avec zegus je ne peut pas la faire mais je peux peut etre m'y interesser... en revanche je pense que c'est un craft qui necessite pas mal de thorium ... donc avis aux farmmeurs nés
++
Zeg
Gemon Montagnard Actif
Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 19/02/2007
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
Sujet: Re: une petite question Mar 8 Mai - 10:00
Faudrait peut etre voir avec Dienekes, je crois qu'il sait faire des pièces, il faut thorium et cuir robuste^^
Gemon Montagnard Actif
Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 19/02/2007
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
Sujet: Re: une petite question Mar 8 Mai - 10:02
^je voudrais rajouter que le roster existe, et que l'on peut voir les métiers et craft de ceux qui l'ont installé.
Lebenur Admin
Nombre de messages : 101 Localisation : Pyrénées luchon(montagne^^) Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Druide
Sujet: Re: une petite question Mar 8 Mai - 14:22
Sinon faut demender a akalmeck je crois qu'il l'avait lui . A voir. SInon moi aussi je peux aller voir avec gejay si je peux le faire. lebenur
!$Ter!K Montagnard Fantome
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : idf Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: une petite question Mer 9 Mai - 11:17
merci pour toutes vos réponses j'ai réussi a trouvé une personne pour me le crafter sa représente une petite quantité de métal juste 80 barres thorium
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006