Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ?

5 participants
AuteurMessage
Kaldrëk
Montagnard Fantome
Montagnard Fantome

Fiche RP
Race: Elfe Elfe
Grade: Baroudeur Baroudeur
Classe: Chasseur Chasseur

Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ? Empty
MessageSujet: Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ?   Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ? EmptyMar 29 Mai - 0:07

Etant donné que je pense, à plus ou moins long terme, refaire jouer Kaldrëk, je me suis quelque peu penché sur un nouveau template.

Il est pour le moment orienté Précision au niveau 60. Mais je compte le faire basculer sur un mélange Survie / Précision.

Le but de ce template étant d'aller chercher La Piqûre de la Wyverne, Perce-Faille ainsi que quelques talents intéressant du côté précision.

Enfin, pour les détails, voici le lien :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000550051005013000000033303002500302300501300

J'attends vos avis éclairés avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Beuwls
Officier
Officier
Beuwls

Fiche RP
Grade: Guide Guide

MessageSujet: Re: Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ?   Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ? EmptyMar 29 Mai - 2:26

tres beau template pour le PVP (bien accentué sur les pieges)
tu peux ausi bien profité de ta fleche de dispersion et ta piqure de wyverne. j'aurrais mis aussi le trait de choc pour éviter le corp a corp mais avec une bonne gestion du piege amélioré C pas indispenssable.
n'ayant pas une spé a proprement parlé du dois malgré tout etre chiant a battre un duel s'impose ^^

voici le mien il est murement réfléchie et deffinitif car il me représente bien a ma maniere de jouer: mi-PVP, mi-PVE

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000005550001005013253135103320030500000000000000
Kaldrëk
Montagnard Fantome
Montagnard Fantome

Fiche RP

MessageSujet: Re: Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ?   Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ? EmptyJeu 31 Mai - 15:35

Euh Shocked ... PVP tu dis ? pale ...

C'est que ce n'est pas du tout ce à quoi je pensais en envisageant ce template. Tu me fais peur là Razz.

En fait je le voyais plutôt comme un template sympathique pour faire une instance un peu plus "rassurante" qu'avec Kalee par exemple ou je n'ai que le fear pour "bloquer" un mob d'un groupe alors qu'il serait possible ici de bloquer avec un glacon et avec la wyverne ... Enfin ... il me semble What a Face.
slayerdrix
Montagnard Confirmé
Montagnard Confirmé
slayerdrix

Fiche RP
Grade: Aspirant Guide Aspirant Guide

MessageSujet: Re: Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ?   Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ? EmptyJeu 31 Mai - 17:33

c'est sur que les glaçons amélio, ça aide pour les instances.

Mais sinon après tu tape comme un huitre ! Wink

Bon j'exagère un peu mais c'est presque ça, et le fait de mieux bloquer un groupe, y'en a pas vraiment besoin, le glaçon suffit dans la grosse majorité des cas.

Donc c'est vrai le template que tu as pris est plutot orienté PVP, je te ferais passer mon template dès que jaurais le temps drunken

geek Slayerdrix
Filique
Floodeur
Floodeur
Filique

Fiche RP

MessageSujet: Re: Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ?   Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ? EmptyJeu 31 Mai - 22:19

aie aie aie... faut absolument que je refasse mon arbre moi au fait !
J'hésite entre garder un pet costaud pour "occuper un mob" comme un piege, ou me spé à fond précision...
A propos, apparemment (je m'en rend compte juste la ^^) faut plutot éviter les critiques?..... j'en fais tout le temps snif !! faudrai éviter le fameux tir qui ajoute des points ou des % de critique?....

Bon, je vais faire quelques tests, simulations et je vais aller poser plein de questions à tout le monde comme je sais le faire.... :p
Kaldrëk
Montagnard Fantome
Montagnard Fantome

Fiche RP

MessageSujet: Re: Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ?   Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ? EmptyVen 1 Juin - 15:52

Oki doki ...

Je vais donc monter Kaldou pour qu'il frappe comme un huître What a Face (attention hein, l'idée n'est pas de faire du CAC) et voir si j'arrive à faire mon bonhomme de chemin dans l'Outre-Terre quand même (vu que je connais déjà les points chauds ça devrait compenser pale ).

Bon, il faut aussi que je retourne consulter ZooWow pour me remettre à jour au niveau des pets ... histoire de voir à prendre un meilleur tank que les chats study .

Et après de trop nombreux séjours à l'hopital de ... tiens ... ils n'ont pas prévu d'hopital dans WOW ... eh bien ... après trop de retours du cimetières, je changerai de point de vue ... et je retournerai jouer avec Kalee.

Na ! geek
Filique
Floodeur
Floodeur
Filique

Fiche RP

MessageSujet: Re: Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ?   Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ? EmptyDim 3 Juin - 22:55

Voilà, c'est fait, mon arbre, c'est ça, mais quelques remarques (cf tirs rapides) ont fait que je risque (encore) de le changer, faut d'abord que j'aille tester en instance, piske c'est bien le but ^^:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000000000000000000000552001253013053105133303002000000000000000
[color:2227=#FFD800:2227][color:2227=black:2227]
Le but, c'est d'avoir la spé précision avec la flèche-baillon + les pièges améliorés si utiles en instance!

Pour les pets, je viens de voir sur zoowow que le serpent des vents (qui était récemment à -10 en dégats Sad ) étaient mtn à +10 ! Suspect
Donc, je pense essayer de refaire progresser Cumulonimbus qui est sagement resté à l'écurie depuis son lvl 61... Sleep

A suivre...[color:2227=#FFD800:2227]
slayerdrix
Montagnard Confirmé
Montagnard Confirmé
slayerdrix

Fiche RP

MessageSujet: Re: Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ?   Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ? EmptyLun 4 Juin - 15:21

Bon moi j'ai pas mal réfléchi sur ce sujet, et j'ai apporté quelques changements minimes à ton arbre Filique, c'est ce qu'il me semble etre le mieux et c'est ce que je vais prendre pour moi aussi.

Il manque 4 pts que je n'ai pas mis et c'est normal, j'ésite encore entre "survivant", "entrainement à l'endurence" et "morsures et piqures améliorées"

--> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000555001005013253135133301002000000000000000

geek Slayerdrix

(édité pour permettre de cliquer sur le lien ^^)

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:50, édité 2 fois
Beuwls
Officier
Officier
Beuwls

Fiche RP
Grade: Guide Guide

MessageSujet: Re: Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ?   Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ? EmptyLun 4 Juin - 16:14

Filique Ton arbre est pas mal du tout mais je dois avouer que les modifs apparté par slay sont on ne peut plus correct !

a savoir que "métabolisme rapide" sert surtout pour monter en XP ou pour faire beaucoup de JCJ
Filique
Floodeur
Floodeur
Filique

Fiche RP

MessageSujet: Re: Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ?   Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ? EmptyLun 4 Juin - 17:32

Merci beaucoup pour vos remarques! sunny
Je vais étudier ça plus en détails ces jours-ci !
(je uis un peu débordée en ce moment question boulot...)
Gemon
Montagnard Actif
Montagnard Actif
Gemon

Fiche RP
Race: Humain Humain
Grade: Randonneur Randonneur
Classe: Paladin Paladin

MessageSujet: Re: Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ?   Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ? EmptyMar 5 Juin - 9:15

Belle entraide entre chasseurs. Cool
Il faudrait un post par classe
Filique
Floodeur
Floodeur
Filique

Fiche RP

MessageSujet: Re: Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ?   Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ? EmptyMar 5 Juin - 10:18

Oui, il y a déjà des posts concernant les montures palouf et démoniste et hellbain a mis un post concernant les paloufs en général, c'était y'a pas longtemps, mais je ne sais plus où.
Mais effectivement, ça serait bien de remettre de l'ordre en arrangeant les posts par classe, mais sinon utilise l'outil de recherche Wink
Filique
Floodeur
Floodeur
Filique

Fiche RP

MessageSujet: Re: Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ?   Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ? EmptyJeu 7 Juin - 18:17

*Reprend le fil de la discussion*

Bon, pour le template:
Morsures et piqûres améliorées: en tout cas, c'est sur que je veux les garder, je m'en sers tout le temps!
Pièges: Effectivement il y a 2 points à récupérer ici, c'est pas plus utile que ça, c'est uniquement les pièges astucieux qui m'intéressaient
Expérience du combat: c'est bien, mais le bonus est vraiment minime: j'ai moins de 400 d'intell pour le moment, ce qui me fait un final (si j'ai bien fait monn calcul) un bonus de seulement 3 points en puiss d'attaque...
Barrage amélioré: je l'avais choisi en faisant mon arbre porgressivement pcq c'est un super bonus aux critiques, mais comme en général ça sert surtout à achever un méchant mob qui s'en prend à notre soigneur attitré... (par ex.) on peut peut-être s'en passer, mais j'ai quand même longuement hésité entre ça et aspect du faucon...
Survivant et entrainement à l'endurance: ca apporte uniquement des points de vie (endu), et j'ai préféré tout miser sur la puissance d'attaque...
Métabolisme rapide: sur le coup j'ai trouvé ça super, sachant que pour le moment c'est encore rare que je ne gagne pas de réputation, mais ça risque de changer bientôt... Par contre, apparemment ça joue peut-être aussi (à vérifier) quand ton pet gagne de l'xp.... J'ai repris cumulo 1h, ca se lancait souvent!...
Aspect du faucon: le tir plus rapide, ça m'a semblé assez utile, vu que ca dure assez lgt et que ca arrive souvent (10%)

Bref, il n'est pas fini cet arbre, je vais d'abord tester ça en instance vu que pour le moment je n'ai toujours pas eu le temps d'en faire depuis.... Je vous donnerai mes impressions après quelques tests...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ?   Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ? Empty

Question : que pensez vous de ce template chasseur 70 ?
Page 1 sur 1