|
| La nouvelle GHM | |
|
+17Aykamïa Zinatte Stealther Zegus djoé saru Edheral fufu Beuwls Aracknor Aphasia slayerdrix sherkan Hectelior Orienadh Bragdhar Fodla 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fodla Admin
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Mirande - Gers Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Prêtre
| Sujet: La nouvelle GHM Lun 30 Juil - 2:30 | |
| La nouvelle GHM réunira les personnes qui ont la même vision du jeu, afin de créer un raid soudé pour faire du PVE HL, ce qui implique un effectif réduit pour apprendre à mieux jouer ensemble. Une guilde d’amis qui partagent les mêmes plaisirs vers un seul et même but : l’avancée PVE
On demandera aux nouveaux montagnards une disponibilité les soirs de raid, d’être ponctuel, autonome, de s’impliquer dans la vie de la guilde et du raid pour la faire vivre, la faire évoluer… sans en attendre que les bénéfices. Néanmoins on ne va pas se transformer en NoLife pour être full T6 dans 2 mois, nous avons un boulot ou des études à assurer donc en aucun cas le jeu prendra le dessus !!
En résumé, la guilde se composera d’une trentaine d’éléments maxi, qui vont vers un même but en apportant chacun sa pierre à l’édifice.
Pour un souci d’équité, et afin de faire les bons choix !! Toute personne désireuse de nous rejoindre dans la nouvelle GHM, veuillez poster (ici http://www.guildehautemontagne.fr/ disponible lundi soir), votre "lettre de motivation" pour nous dire qu’elles sont vos envies, vos intentions, pour la GHM. | |
| | | Bragdhar Montagnard Timide
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
| Sujet: Re: La nouvelle GHM Lun 30 Juil - 5:21 | |
| J apprecie enormement la guilde de haute montagne et ayant des affinités IRL avec hecté ou restor je sais plus lequel est le "main" je souhaite rester dans la GHM,cependant de nombreuses personnes du RAID 2 risque de rejoindre la guilde sans peur et sans murlocs, meme si karazhan pour moi peut se faire sans avoir besoin d etre tous guildé de la meme maniere, ca m attriste profondement de voir des amis dans une autre guilde ... je suis dans la confusion totale !!! Quoiqu il en soit le RAID 2 reste inchangé pour le moment j espere !!! Et je suis un montagnard donc je vais le rester !!!!(attention mon choix ne doit influencer aucun membre du Raid 2, je n influence meme pas sweetya pour ce choix) Maintenant reste a savoir comment va s organiser la nouvelle GHM ... , il faut aussi penser que certains reroll n ont pas envie d etre seul au milieu de 70 en instance héroique !!!! voila j ai tout dit | |
| | | Orienadh Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Mage
| Sujet: Les amis restent les amis... Lun 30 Juil - 11:43 | |
| Bon, alors, dans la mesure où la guilde va se scinder en deux, je me trouve obligé de choisir... De façon assez pragmatique, dans la mesure où une bonne partie de ma famille IRL va se retrouver à la 'Murlocs Incorporated', et où le style de jeu d'Ori n'a jamais été le 'PVE HL', je pense qu'elle va migrer avec sa famille nombreuse de rerolls vers la nouvelle gulde... Ceci étant dit, je quitte à regret la GHM où j'ai grandi en sachant que je vais y laisser pas mal de monde que j'aime bien, et comme je n'ai aucun grief envers quiconque, mais que mon choix se porte surtout sur une manière de jouer, les banques de boustiffe et de popos d'Ori continueront avec plaisir à aider mes amis de la GHM dans la mesure de leurs moyens, de même que vous pourrez toujours faire appel aux compétences d'Ori en matière de transmutations diverses et de cuisine... Ori ne farme pas encore très vite les petites fleurs d'Outreterre à son goût, mais je continuerai à essayer d'alimenter mes Bragdhar, Sweetya et autres chéris quand je le pourrai... Alors, amitiés à tous quoi qu'il en soit, Ori
P.S. : et à mon avis, Brag, je ne vois pas ce qui t'empêcherait de loger des rerolls bas level à l'autre auberge... La scission en deux guildes correspond à une répartition des persos en fonction de leur style de jeu, mais je ne vois pas pourquoi tu serais mal accueilli si tu veux avoir des persos dans les deux catégories ? | |
| | | Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: Re: La nouvelle GHM Lun 30 Juil - 12:04 | |
| Coucou Ori !
Héhé , je comprend tous ces Bouleversements, mais ca nous pendait au nez depuis quelque temps car le jeu à changé, devenant de plus en plus individuel ( et ca personne ne peut me contredire ) .
A vrai dire , cette scission , se fera de manière radicale.
ce que je veux dire par la , c'est que , la Nouvelle GHM qui sera créée , reunira les Persos Principaux ainsi que leurs rerolls.
Selon moi , à partir du Moment ou l'on fait le choix de partir, je ne vois aucune raison de ne pas le faire totalement.
Un départ de chez les montagnards engendre le fait que vous n'en serez plus un.
L'optique de la nouvelle guilde est vraiement de reunir des gens autonomes où la notion de grade n'a aucune importance , car chacun connait son boulot , on se respecte tous et on se connait tous tres bien.
La Nouvelle GHM pourra etre vue comme une " TEAM " , où les joueurs y seront de plein pied, et pas partagés à droite et à gauche.
Voilou, en tout cas le contact ne sera pas Rompu IG, du moins je l'espere.
Il est assez rare que l'on fasse appel à Moi en general , pour aider, ou pour une instance. je tourne toujours avec le meme cercle...
Apparament, les Motifs invoqués pour la création des " sans peur " est de pouvoir s'amuser comme avant , d'avoir un canal guilde Floodé , de s'amuser en bref.
Je suis d'accord sur ce fait , mais ... qu'ont fait les gens face à ca dans la GHM ?
rien , si ce n'est critiquer sans trouver aucune solution . . .
Le Comble ? si une solution tentait d'etre mise en place , elle etait largement Snobée voir meme Ignorée.
cela prouve un changement Radical de pensées , de vision du Jeu ,au sein de la guilde.
Il n'est pas plus mal de séparer nos chemins, tout en continuant à apprécier le coté Moral propre à chacuns de nos amis.
Le jeu a changé , certains s'y adaptent, d'autres le vivent d'une autre facon. | |
| | | sherkan Montagnard Timide
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : cacher dans l'ombre Date d'inscription : 17/02/2007
Fiche RP Race: Gnome Grade: Randonneur Classe: Voleur
| Sujet: new GHM Lun 30 Juil - 12:15 | |
| bahhhh moi sa me fait tout bizard voir la guilde de haute montagne sans le flood intensife mais javoue que sa va nous aider en pve .... donc je suis trés motivé pour des "gros" raid bien structuré , je suis assé disponible. voila apres tout le monde connais comme je suis donc si je peut avoir ma place dans la future GHM je serais honoré de faire partie de votres team | |
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Pas de problème ^^ Lun 30 Juil - 12:27 | |
| C'est clair que vu la technicité de plus en plus grande apparemment des bosses de certaines instances, tu aurais sans doute fait une syncope en voyant arriver Ori avec son stuff vert à Gruul ^^ Sérieusement, j'ai été étonné que les choses se fassent aussi vite, mais c'est vrai que malgré les propositions de réorganisation de la guilde de Beuwls, par exemple, les joueurs connectés récemment étaient presque exclusivement des lvl70, et les rares petits level présents sont des rerolls à ascension très rapide en vue de PVE HL, avec lesquels il est difficile d'envisager de jouer longtemps pour des joueurs 'occasionnels' comme moi... le temps que je vois des petits arriver au niveau de mes rerolls, ils ont déjà pris cinq lvls avant que je les reconnecte ^^ Quoi qu'il en soit, autant je conçois que les joueurs qui migrent leurs mains vers la nouvelle guilde soient hors course dans le fonctionnement de la nouvelle GHM telle que tu l'envisages, autant je maintiens que si Bragdhar avait envie de se changer les idées en se baladant dans WoW de temps à autre tout simplement, je serais ravi de retrouver ses rerolls à ascension lente dans la nouvelle guilde ^^ À moins que tu n'envisages l'appartenance à la nouvelle GHM apparemment comme un loisir à plein temps exclusif, auquel cas ça va ressembler un peu à la Wouloulou dont nous nous moquions gentiment il n'y a pas si longtemps... ^^ Amitiés, Ori.
P.S. : En tout cas, je sens que je vais regretter tes compétences informatiques en matière de mise en place de forums, de packs d'addons et compagnie... Et j'espère croiser Restor ou Hecte IG à l'occasion ^^ | |
| | | Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: La nouvelle GHM Lun 30 Juil - 12:45 | |
| Hihi , merci Ori !
Mais les Wouloulou n'ont rien à voir avec nous : nous on a un travail , des amis IRl , des etudes, de VIES quoi ^^
la creation d'une GHM pve HL ne va en aucun cas modifier notre temps de jeu^^ | |
| | | slayerdrix Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : bretagne, côtes d'armor Date d'inscription : 03/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: La nouvelle GHM Lun 30 Juil - 12:48 | |
| Bon -_-, j'ai mis le temps avant de comprendre ce qu'il ce passait.... ça m'atriste de voir qu'une guilde comme la notre doive se scinder en deux, mais si vous estimez que c'est la meilleures solution, je peux pas vous contredire sachant que j'était assez "absent" ces derniers temps. Après avoir bien regardé les deux possibilitées, et bien que ça me déchire le coeur de me séparer de certaines personnes, j'ai choisi la "nouvelle GHM"... Pourquoi celle-la et pas l'autre ? Et bien j'ai crée mon perso à la base pour allier le RP avec le PvE, et maintenant que je dois choisir entre les deux, je me rend compte que le PvE est plus dans mon esprit que le RP. Etant en vacs en ce moment je serais bien sur totalement dispo, pour quoi que ce soit, et je m'arrangerais avec mes parents pour pendant les cours . Voila si j'ai posté ma "lettre de motivation" ici c'est parce que j'ai pas compris comment le faire sur le lien que tu nous a donné. Je me suis inscrit, ça c'était pas trop dur, mais ensuite c'est le flou total... Bon voila ce que j'en pense, même si je trouve que le RP, l'entraide, le flood canal guilde et le PvE HL ne sont pas obligatoirement à séparer... Slayerdrix | |
| Sujet: Je te taquine ^^ Lun 30 Juil - 12:52 | |
| Tant mieux, et je le sais parfaitement... c'est vrai que certains aspects du jeu ont changé, et je comprends que des joueurs aient envie de se concentrer sur l'aspect PVE Hl des instances... Maintenant, d'autres préfèreront continuer à le vivre comme avant, en y faisant tourner des persos dans un cadre moinsrigoureux techniquement... Je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver des joueurs motivés pour compléter vos équipes en vue de Karazan et Gruul, et nous nous retrouverons peut-être de temps en temps au détour d'une séance de farm ^^ En attendant, ma proposition tient toujours, concernant certains consommables qui peuvent être utiles aux joueurs de la nouvelle GHM : ce ,'est pas parce qu'Ori n'y sera plus qu'elle refusera de vous cuisiner de la bonne barbaque ou de faire une transmut pour l'un ou l'autre ^^ Amitiés, Ori (l'handicapée du moutonnage et du contrôle d'aggro ^^) | |
| | | Aphasia Montagnard Timide
Fiche RP Race: Draeneï Grade: Baroudeur Classe: Prêtre
| Sujet: Re: La nouvelle GHM Lun 30 Juil - 14:43 | |
| Pour ma part je vous suis avec plaisir dans la nouvelle GHM. Je suis habituée au PVE HL depuis longtemps et je désire toujours en faire et le faire avec des amis tels que vous, c'est génial | |
| | | Aracknor Montagnard Fantome
Fiche RP Race: Humain Grade: Classe: Guerrier
| Sujet: Re: La nouvelle GHM Lun 30 Juil - 15:48 | |
| Je vais suivre la nouvelle GHM car tout comme Aphasia, c'est le PVE HL qui m'interesse a l'heure actuelle. Je souhait bonne chance à tous, quelque soit le chemin que chacun prendra.
A bientot IG. | |
| | | Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: La nouvelle GHM Lun 30 Juil - 16:17 | |
| Bon , je vais poster aussi et m'expliquer...
Tout d’abord trop de joueurs dans la guilde, on veut faire plaisir a tout le monde guilder tous les amis d'amis etc... Au final c'est le bordel.
Trop de personnes qui se plaignent du fonctionnement de la guilde des choix fait pour monter tel ou tel groupe aller dans tel ou tel instance. D’autre se plaignent car leur rerool n’est pas dans tel ou tel sortie. On a aussi des menaces de déguildage massif, des personnes parlent sur le dos d’autres personnes.
Les joueurs ne se comprennent pas aussi bien par chucho que sur TS sans compté ceux qui sont borné.
Y a des personnes dans la guilde que je n’ai jamais vue ! Je ne connais pas la moitié de la guilde. Et impossible de les connaître plus car entre jouer mon perso, régler les probs Santa barbara faire mon farmage, RP avec fufu, aller sur le Forum : (se faire chier a mettre des petits délire, à chercher des explications sur le net pour les bosses, faire des vidéos) En fait je vais vous dire… sur la 100 de joueurs que l’on est juste une 15° fréquente le forum.
La grande conclusion est : Y doit Y avoir des gens sympas, des mecs cool, des bons joueurs, des gens qui ont des prob dans la vie RL ou qui ne joue qu’a wow de façon très occasionnelle comme on pourrait allumer une console et jouer a Street Fighter. Mais Y a surtout des gens qui s’en pete grave la rondelle des autres ! et surtout les gens qui ont essayé de faire un truc en on marre de s’faire critiquer.
Pour finir : je ne déteste et je suis tombé amoureux de personne que tout le monde fasse sa vie je retombe à 0 responsabilité.
En résumé je pars dans la guilde GHM qui consiste pour ma part à être une guilde restreinte, motivé, autonome, indépendant, pas de critique, volontaire, farmeur, etc… On sait tous que wow est un jeu mais a partir d’un certain niveau pour avancer on demande un minim d’organisation et d’investissement : se responsabiliser, se remettre en question, être a l’heure au raid sinon on s’inscrit pas ! Ba oui… on sait que tout le monde a une vie RL ! justement soit a l’heure pour respecter ceux qui t’attende à rien foutre ! Les gens veulent sortir mais attendre d’être placé… nan -> pas d’assisté.
Dls si mes mots on été cru mais j’ai tenté de garder le moral jusqu’au bout même fait des efforts à relire mes textes pour les fautes d’orthographe ! Mais si c’est pour que 3 personnes le lisent…. Soit je suis un très mauvais officier soit un officier fainéant… mais en tout cas j’en ai pris plein la gueule. Franchement Fodla a été le chef le plus rangent pour tout le monde. Si tout le monde se plein c’est qu’il doit Y avoir forcément mieux ailleurs je vous souhaite tous bonne continuation. | |
| | | fufu Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Druide
| Sujet: Re: La nouvelle GHM Lun 30 Juil - 16:38 | |
| oO Beuwls, franchement chapeau =) Je suis fiere d'etre ta femme! | |
| | | Edheral Officier
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : Valence, Drome Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Re: La nouvelle GHM Lun 30 Juil - 16:57 | |
| bon, je ne vais pas polemiquer ici, nous avons déja eu l'occasion d'en discuter avec Fodla et Leben... donc Edh et Ilde vont quitter la GHM ce WE. Edh n'ayant plus d'autre activité dans le guilde que son titre de Guide, il n'est pas le plus indispensable... et retirer Edh (guide) en laissant Ilde (baroudeuse) ne me semblait pas logique.... bref je quitte la guilde après plus d'un an passé a la faire évoluer. mais comme elle n'a pas evolué selon ma conception du jeu, je n'y ai plus ma place. je vais tout de même pousser un dernier coup de gueule en fait suit a la relecture du mail de beuwls : la "nouvelle GHM" risque fortement d'usurper son identité et sa réputation si elle se base sur tes principes de respect de l'autre... en réalité, je ne suis pas certain qu'il soit de bon ton de la recréer avec le même nom... sur ce... je me co pour déguilder la famille... Rosis sera détruite... j'envoie le contenu de sa banque a fodla. | |
| | | Hectelior Admin
| Sujet: Re: La nouvelle GHM Lun 30 Juil - 17:03 | |
| - Citation :
- la "nouvelle GHM" risque fortement d'usurper son
identité et sa réputation si elle se base sur tes principes de respect de l'autre... en réalité, je ne suis pas certain qu'il soit de bon ton de la recréer avec le même nom... oui, tu as certainement raison, mais apparament cela ne te concerne plus , etant donné que ton choix est de nous quitter et puis la Guilde est désormais davantage connue pour son PVE et la qualité de ses joueurs, plutot que sur sa dévotion envers les faibles . . . En attendant, Bonne route ! | |
| | | saru Montagnard Fantome
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/06/2007
Fiche RP Race: Gnome Grade: Baroudeur Classe: Mage
| Sujet: Saru Lun 30 Juil - 17:11 | |
| Bon. moi je n'ai pas d'affinité particulière avec le rp. je ne pense pas rejoindre la guilde sans peur et sasn murlock.
D'un autre côté, même si j'entend et que je comprend tout les arguments invoqués par fodla, hecte et beuwls, j'ai du mal a concevoir qu'on puisse détruire aussi facilement une guilde qu'on a aimé et dans laquelle on a tant apporté et donné de sa personne.
De ce fait je suis assez partagé dans mon choix. ces deux guildes vont acceuillir toutes les deux des gens que j'aime, et j'avoue mon désarroi concernant l'annonce de cette dissolution. Prendre la décision A 5 pour 200 personnes, sans leur demander leur avis, de les forcer a se séparer, personnellement je trouve ca irréfléchi.
D'autant que si j'ai bien tout compris les joueurs de cette nouvelle GHM devront mettre tous leurs persos dans cette guilde (ce que je ne suis pas pret a faire), et jouer entre eux. Ce qui, même si j'ai beaucoup d'affection pour les joueurs de cette guilde, est impossible a réaliser en pratique dans une guilde de 30 personnes (ces 30 personnes ayant en pratique toutes des emplois du temps différents). De plus, vous le savez Yünie et Hellbain, mes deux soeurs sont chez les VV, et nombre de mes amis ne sont pas chez les ghm, de plus beaucoup d'entre eux iront chez les murlocks. ces trois points ne me conviennent pas.
Vous le savez, même si ca ne fais pas longtemps que je suis là personne ne vous dira le contraire : j'ai fais tout ce qui était en mon pouvoir pour me faire accepter par les joueurs, avec qui je me suis lié d'amitié. J'ai donné pas mal de mon temps et de ma personne pour les autres, pour mon raid, pour ma guilde et pour les gens que j'apprécie, et dont j'aime la façon de jouer.
je désirerais parler avec Hecte, beuwls et Fodla, et quiconque pourra m'apporter des informations supplémentaires sur la nouvelle guilde des GHM.
J'espère que ca ne compromettra pas mes chances de faire partie de la nouvelle guilde GHM. car mon but est le PVE HL. Mais je me devais dêtre honnête avec tout le monde et d'expliquer ce que je ressens.
Pour finir, si les gens qui-je n'en doute pas- viendront me parler pour m'expliquer ce que je n'ai pas compris, parviennent a dissiper mes doutes, je posterai ma candidature dans la nouvelle guilde GHM. et je m'investirai au maximum afin que tout le monde m'apprécie, que la guilde tourne bien et que les gens soient heureux de ce qu'ils peuvent réussir a accomplir ensemble.
Saru, la gnomette aux cheveux roses. | |
| | | Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: La nouvelle GHM Lun 30 Juil - 17:18 | |
| - fufu a écrit:
- oO Beuwls, franchement chapeau =)
Je suis fiere d'etre ta femme! Ca veux dire que part toi meme tu vas ptete décider d'envisager pouvoir me suivre? partout la ou j'irrais? XD kissou fufu ^^ une proverbe dit nouvelle guilde nouvelle bague ; ca du etre inventé par les femmes ca.... | |
| | | Hectelior Admin
| Sujet: Re: La nouvelle GHM Lun 30 Juil - 17:29 | |
| Comme d 'habitude de gros malentendus ressortent : - Citation :
- D'autant que si j'ai bien tout compris les joueurs
de cette nouvelle GHM devront mettre tous leurs persos dans cette guilde (ce que je ne suis pas pret a faire), et jouer entre eux. il n'a jamais été question que nous restions enfermés entre nous. il s'agit plus simplement des Raids. Pour ce qui est des Quetes, instances et autres ,aucune Barriere n'a été mise pour personne, et heuresement ! - Citation :
- Prendre la décision A 5 pour 200 personnes, sans leur demander leur avis, de
les forcer a se séparer, personnellement je trouve ca irréfléchi. Et selon toi, tu crois que les "Sans Murloc " , eux , se sont préocupé de l'avenir de la GHM et de ses membres ? c'est bien malheureux pour ceux qui vont rester sur le carreau c'est vrai. Mais la Guilde n'a plus lieu d'etre telle qu'elle est . Et puis notre decision , je vais la justifier quelque peu : Quand on sent que ca va mal, qu'on est sur le point de se barrer, meme au point de changer de serveur , que finalement on decide de donner un dernier coup de collier , qu'on essaie de faire vivre la guilde et que AU FINAL , une autre guilde se crée dans ton dos .... ca donne envie de jeter l'éponge. C'est ce qu'on a fait. on va maintenant recreer un guilde de gens responsables, autonomes , qui savent se gerer sans pleurnicher continuellement. Des gens qui arrivent à se debrouiller, avec leurs amis , qu'ils soient dans la guilde ou ailleurs. Une Guilde ou on s'entend bien, et ou on a tous la meme vision du jeu. En somme , on va faire la meme chose qu'eux car nous ne sommes pas la pour se faire emmerder pendant que d'autres se préselectionnent un petit cercle d'amis sur mesure. c'est tout kiki | |
| | | Edheral Officier
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : Valence, Drome Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Re: La nouvelle GHM Lun 30 Juil - 19:10 | |
| Hecte, petit con, rapelle moi depuis combien de temps tu est dans cette guilde? ce n'estpas parceque tu a oeuvré sous forme de coup d'état pour la modeler a ton image qu'elle t'appartient. tu a réussi a en faire partir la pluspart des membres fondateurs mais tu ne reste qu'un petit usurpateur. quand a la guilde qui se crée dans ton dos , si tu n'avais pas passé trois mois a tout faire pour que filique se déguilde, tu aurais peut être encore de ses nouvelles donc ne te plainds pas de ne pas entendre ses chuchottes... en fait Saru, la décision s'est pas prise a cinq : il se trouve qu'un gros cercle de joueurs présents a l'origine de GHM , dont certains se sont déguildé depuis quelque temps pour le plus grand bonheur d'Hecte et d'autres etaient encore malheureusemlent officiers de la GHM, a décidé de se regrouper en créant une nouvelle guilde. en fait une guilde ou les gens se respectent, suivent les regles qu'il se sont établies e ce genre d petits principes de loyauté... bref une guilde de gens adultes... voila... je ne pense pas repasse sur ce forum : il me fait vomir... | |
| Sujet: Idem... Lun 30 Juil - 19:43 | |
| Hectelior, j'ai beau avoir toujours fait preuve de modération dans mes propos et essayé d'arrondir les angles quand des problèmes se posaient, je dois bien avouer que j'en ai plein le cul d'entendre les propos d'un petit groupe sur le fait que faire vivre une guilde avec des persos de tous niveaux développant les diverses compétences et aspects du jeu et s'entraidant était de l'assistanat et de la dévotion aux faibles, pour te citer... Alors va faire ta guilde de PVE HL comme bon te semble, mais tu peux te carrer où je pense l'appellation de Guilde de Haute Montagne, car ce qui en reste n'a plus rien à voir avec celle où je suis entrée il y a un an... Ce n'est pas le jeu qui a changé, quoi que tu en dises, ce sont les motivations de certains joueurs de la guilde qui ont décrété depuis la sortie de BC que la seule motivation légitime de la guilde était de faire exclusivement du PVE HL, en continuant à recruter seulement des lvl70 et en décidant que le recrutement était fermé pour les autres : en pratique, seuls les joueurs de haut niveau pouvaient trouver dans la guilde des gens avec qui jouer au quotidien... Ose me dire que ce n'était pas pousser vers la sortie tous les non-HL à plus ou moins court terme... Quand l'idée d'une guilde de rerolls m'est parvenue , j'ai trouvé que c'était une bonne idée pour me permettre de trouver du monde avec qui jouer mes petits et flooder sans trop déranger les grands en instance, et à la limite, j'aurais volontiers laissé Ori à la Haute Montagne, où j'apprécie toujours plein de monde dans les joueurs orientés PVE HL - et j'aurais organisé mon temps entre ces deux groupes, mais le post annonçant le déguildage massif ne m'a pas laissé l'occasion de rêver à cette possibilité : si on n'est pas dans la 'GHM nouvelle' en entier ou en tout cas exclusivement pour faire du PVE HL, on n'y est plus du tout... Alors comme en plus depuis la création de la nouvelle guilde, le ton est maintenant carrément insultant (de ta part et de celle de Beuwls, dont je ne vois pas ce que j'ai pu faire en un an pour avoir droit à un post aussi hargneux plus tôt dans la journée) sur le forum pour les gens qui n'entrent pas dans ta pensée du jeu, je vais vous faire gagner du temps en déguildant tout de suite Orienadh, à moins que tu te sentes plus grand en me virant avant - lol...
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 20:16, édité 1 fois | |
| | | djoé Officier
Nombre de messages : 84 Age : 112 Localisation : mirande gers Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: La nouvelle GHM Lun 30 Juil - 20:02 | |
| je suis assé daccord avec Edheral et ori, bien que les insusltes ne sont pas nésécaire a mon gout ,m enfin bon ils font ce qu ils veulent ils sont grand
de plus je m en vai moi aussi plus pasque le hl ne m a jamais trop tenté j aime wow surtout en fesant du reroll et du pvp, je ne sais pas encore qui de mes amis irl,hormis fodla-erui-sybylle,va rester au ghm , donc je prefaire partir chez les murlocs ou ce trouvent beaucoup de gens avec qui je m enttend ig apres qui y ai des gens pour dire qu on pleure ,qu on se plaint ect ect.... ils peuvent penser ce qu ils veulent je m en fout un peu^^ ce que je constante c est que pandeant plus d un an je me suis senti bien au ghm et que depuis 2/3 mois je mis ennuyé enormementde plus certaine chose que je voyai,quand j allai chez fodla, sur son canal chuchot(foutage de gueulle d autre membres ,et ce plusieur fois et par la même personne) me degouté assé .Fodla etai assé gené et ne repondai pas ,c un gars plutot sympa et pas mechant pour deux sous. | |
| | | Zegus Officier
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Luchon (Pyrénées) Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Paladin
| Sujet: Re: La nouvelle GHM Lun 30 Juil - 20:28 | |
| oua eh bien voila qui fait plaisir... je ne sais pas comment prendre certaines remarques de certains mais en gros je dois me faire passer pour un enfumé qui ne pense qu'a son nombril et qui n'en a rien a faire des autres... ca me fait un peu mal je dois l'avouer
Apres tout ce temps passé ici, en tant que co fondateur je dois avouer que les choses ont tres mal tourné.... certes au début c'etait beau les oiseaux chantaient etc etc... mais cette période a été révolue , chaque personne est arrivée au niveau supreme et je trouve dommage que pour une divergence de point de vue les choses tournent d'une maniere aussi pénible... je dois dire qe j'ai moi meme eu des écarts de langages avec certains peut etre et je m'en excuse... mais voir les gens se pourrir la face comme ce que j'ai pu voir ca me fait mal au ventre surtout venant de personnes que j'apprécie...
Je suis profondément désolé du mal que j'ai pu créer ou des choses que je n'ai pas forcément su interpréter, je n'écris pas ici pour demander des comptes mais pour faire un bilan, que je n'aurai jamais voulu tapper.
Je veux aussi m'excuser aupres de Leben car depuis qu'il est parti c'est parti en vrille et que il n'aurai pas voulu cette séparation.
J'espere cependant garder de bon contacts avec les ex membres car j'ai souvent apprécié de jouer avec eux et ca ne va pas changer du jour au lendemain.
Merci et encore dsl a tous.
Amitiés
Zeg | |
| | | Stealther Montagnard Timide
Fiche RP Race: Humain Grade: Maitre Artisan Classe: Prêtre
| Sujet: Re: La nouvelle GHM Lun 30 Juil - 20:38 | |
| Déjà calmé vous tous.
C'est quoi cette façon d'insulté des gens, respecté les gens, vous êtes pas de leur famille encore moin leur père ou mère donc vous avez pas le droit de parler de cette manière.
De plus je trouve une bonne chose cette séparation car comme ca il y aura plus de plainte des même pour une aide ou personne ne répond.
La plus part des gens se plaingant IG je les ai jamais vu sur ts ou sur le forum donc, si pour ca il se plaigne de la séparation ben il avai cas participé un peu plus.
Personnellement, j'ai jamais eu bcp de temps et pourtant j'ia concacré énormement Ig à la guilde même des fosi au dépend de ems possession, bcp pensent que les hl font rien je peut vous assuré qu eje ne sais combien de fois j'ia envoyer des items ou venu aider des bas level. Mais WoW est un jeu si els hl doit passé leur temsp à aider ceux comme ori di qui passe occassionnellement je trouve celà franchement décevent. Car totu le monde veux que sont personnage up. ori tout le monde n'ets pas comme toi tu te plaint de rerol qui up vite, ben qqn va pas laisser un perso avec qui il aime joué à ton level pour otn plaisir si il veux le up pour faire du pve hl il a résond c'est un jeu bordel pas un maison unifamilliale. | |
| | | Zinatte Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Randonneur Classe: Voleur
| Sujet: Re: La nouvelle GHM Lun 30 Juil - 20:38 | |
| Bon, après tout ça quoi dire ? Je suis très triste que tout s'envenime à ce point... Personnellement je comptais rester GHM et j'ai mis mes très bas level chez les "sans peur et sans murlocs" ... J'en ai d'ailleurs parler avec Fodla qui n'y voyait pas d'inconvéniant. Zizi est maintenant grande (comme quoi tout arrive) et je la destine au PVE HL (elle rétrécie pas au lavage). Je me suis toujours débrouillé autant que je le pouvais et apporter mon aide comme je le pouvais. Je n'ai pas l'impression non plus de m'être plainte. J'avais espoire qu'elle reste dans la GHM toute new... Je me suis toujours bien entendu avec la plupart d'entre vous et même si nous ne sommes pas d'accord, ça n'a jamais alterer l'affection que je vous porte. Maintenant si ça pose un problème "éthique" je comprendrais et je déguilderais sans problème, surtout que j'avoue ne pas trop quoi vouloir moi-même (ma féminité ressort lol). POUR LE RAID KARA 2 : pour ma part ça ne change rien. Après pour ce qui est d'Hectelior, je ne peux pas dire, je ne connaissais pas assez la guilde avant. Et il reste une personne que j'apprécie IRL quand même, malgrès nos différents... (il est vrai que depuis le déguildage de Filique je n'ai pas osé te reparler sur MSN ou te wisper, reflexe puérile et bête certainnement, excuse-moi ^^) Mais il est certain que depuis BC la façon de jouer est devenue un peu différente, voilà tout (cf : le post de Lebenur sur l'arriver de BC et ses craintes). Pour la création de la nouvelle guilde "sans peur et sans murlocs" elle s'est faite je dirais "naturellement". Nous étions plusieur dans la guilde à rechercher la même chose (plus de bas lvl pour jouer et s'amuser ensemble) donc je ne considaire pas qu'elle s'est créer dans le dos de qui que se soit. Après nous aurions peut-être du le proposer de façon officielle en créant un post sur ce forum. Nous sommes peut-être maladroit mais sans arrière pensée ... Quoiqu'il advienne et qu'il en soit je vous souhaite à tous une bonne route et des vents favorables en espérant vous recroiser IG sans amertume ... La Zizi voleuse de tous les ... kikis ... lol | |
| | | Hectelior Admin
| Sujet: Re: La nouvelle GHM Lun 30 Juil - 20:42 | |
| il est clair a present que nous n'avons plus la meme maniere de penser. Mais revenons a mon petit Petage de plomb ( désolé , je vais encore et toujours parler que de moi , etant donné que je suis dans tous les collimateurs ). Je ne vais pas sortir de vieilles Histoires. Mais toujours est-il que le peu d'efforts que j'ai pu faire on étés LITTERALEMENT Aneantis . Vous pensez peut etre que ma petite satisfaction etait d'avoir mainmise sur le Forum, ou autres produits paralleles au Jeu ? Non. vous etes loin du compte la ! L'informatique est ma passion, est je ne fais ca que pour le plaisir. Apres j'essaie ensuite de l'adpater, pour que tout le monde essaie d'en tirer satisfaction. Mais je ne suis pas la pour etaler ce que j'ai pu faire pour vous, cela n'a plus d'importance. j'ai essayé de combler à ma manière les defauts que je peux avoir au niveau des relations humaines. Mon caractere sanguin ( et je ne suis pas le seul ) n'a pas aidé dans tout ca. Mais la vous voyez un Hecte qui en a ras le Fion, Ras le Fion d'etre Lui Meme la cible de discussion et de petite conspirations en tout genre. Ras le bol d'essayer de trouver des solutions sans que personne ne s'en interesse. Vous croyez qu'on prend le Pouvoir en trouvant des moyens pour ameliorer notre qualité de jeu ? Mais vous revez la ! vous REVEZ ! ca fait 3 mois qu'il y a malaise, 3 mois que la plupart d'entre nous n'ont qu'une envie : c'est d'aller prendre l'air Ailleurs. Ca fait 3 mois qu'on se contient. et le jour ou ca pete , que quelqu'un decide de mettre les choses a plat en disant des mots simples et directs, voila qu'il est la cible parfaite pour tous les gens ne partageant pas sa vision des choses. Facile, en meme temps il fallait bien un defouloir, ou du moins, renvoyer la cause sur quelqu'un sans se demander si soi meme on etait pas en tord. Mes tords je les connais, tous les gens qui me connaissent savent tres bien que j en suis conscient. Caractere pourri par ci, caractere pourri par la, OK ! Mais ne me transformez pas en mechant loup simplement parceque je dis ce que personne veut entendre. Je suis loin d'avoir raison et pas loin d'avoir tord. Alors c'etait un peu la Mega explosion quand tout ca est venu au jour. Et suite a ton Allusion a Filique , je vais te repondre qu'il fut un temps ou j'entretenais d'exelentes relations avec elle. Mais malheuresement ca c'est desagrégé non pas par sa faute ou la mienne , mais plutot pas l'aura pesante qui planait au dessus de la guilde : des problemes INRESOLVABLES , des pertes de patience a repetition de la part de tout le monde . Oui tout le monde est concerné. Mais malheursement tout le monde ne le dit pas haut est fort. c'est vrai qu'un preuve d'intelligence aurai été de rester silencieux face à ca et laisser couler. Et bien non, je ne suis pas comme ca et ca fait du temps que vous le savez. et il n'y a que maintenant que vous lachez ce que vous avez sur le coeur , avec tous ces reproches. Si je me sens concerné c'est que je suis conscient de tout ca , je suis conscient de ce qui s'est passé. Mais sachez que JAMAIS je ne m'enerve ou m'emballe , a moins d'avoir le sentiment d'etre pris pour un con. Ok, c'est un fierté de merde mais je suis entier et quand quelquechose ne me Convient pas je le dis, alors que le silence serai plutot de rigueur. Alors la Nouvelle GHM sera cree, OUI ou NON , le temps le dira. Elle sera crée par des gens qui en avaient marre des pseudo responsabilités qui leur etaient attribuées dans lun seul but : etre autonome, pas de notion de grade , et chacun vis sa vie. Plus rien a dire à ce sujet. Rien à ajouter, pour tout vous avouer, je sais que la valeur de mes propos ne represente plus rien à l'heure actuelle. J'ai simplement ecrit pour soulager mes mains qui avaient plutot envie de frapper contre un Mur ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle GHM | |
| |
| | | | La nouvelle GHM | |
|