Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle cabdidature

Aller en bas 
+4
Beuwls
Shenjen
Zinatte
Zegus
8 participants
AuteurMessage
Elheinea
Invité




Nouvelle cabdidature Empty
MessageSujet: Nouvelle cabdidature   Nouvelle cabdidature EmptyDim 27 Mai - 21:00

Bonjour a tous, je me presente elheinea guerriere de cercle 67 et qui aimerais rejoindre vos rang.
Mon amie Sathy ma beaucoup parler de vous en bien et je souhaiterais moi aussi me jeter de la porte d'ironforge ou me balader nue en goulet :p
Bien sur mon honneur de guerrier reste present et lorsqu'il s'agit de m'aventurer dans de sombres donjons je saurais vous accompagner avec le courage et la determination la plus grande.
Je met donc mes armes a votre service ( ou mon bouclier je serais peut etre plus utile en def ^^ )

En esperant vous faire bonne effet et pouvoir suivre mon aventure parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Zegus
Officier
Officier
Zegus


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Luchon (Pyrénées)
Date d'inscription : 23/08/2006

Fiche RP
Race: Humain Humain
Grade: Guide Guide
Classe: Paladin Paladin

Nouvelle cabdidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabdidature   Nouvelle cabdidature EmptyLun 28 Mai - 9:58

Bonjour et bienvenue a toi !

J'aimerai juste avoir quelques précisions sur toi, ta spé et tes motivations en guilde juste pour savoir quel montagnard(e) tu serai Smile

Sur ce bonne chance pour ta candidature Smile

Zeg afro
Revenir en haut Aller en bas
Elheinea
Invité




Nouvelle cabdidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabdidature   Nouvelle cabdidature EmptyLun 28 Mai - 12:06

Bonjour a toi Smile
Pour l'instant je suis spé arme pour avancer plus vite dans les quetes, mais des le lvl 70 je compte me spe def pour pouvoir acceder au raid ^^

Pour mes motivations ma foi la solitude me rend triste et j'aurais besoin qu'un bande de gay lurons me remonte le moral.
De plus je me suis inscrit au alcooliques anonyme il y a peu et on ma dit que vous faisiez des farmages de bieres, je pense donc me plaire dans cette guilde Very Happy
Non serieusement j'ai entendu des echos tres brillant sur votre guilde de mon amie Sathy et je souhaiterais vraiment me joindre a vous, le fun mais aussi le serieux reunis cela me plait beaucoup ^^

Voila vous en savez un peu plus sur mes ambitions :p
Revenir en haut Aller en bas
Zinatte
Montagnard Actif
Montagnard Actif
Zinatte


Nombre de messages : 129
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2007

Fiche RP
Race: Elfe Elfe
Grade: Randonneur Randonneur
Classe: Voleur Voleur

Nouvelle cabdidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabdidature   Nouvelle cabdidature EmptyLun 28 Mai - 12:23

Héhé ! ^^

Malheureusement je n'ai pas le pouvoir de te guilder mais je trouve déjà que tu es mis ce post ...

Sathy ... Héhé je connais Smile

Je te souhaite bonne chance et j'espère te voir bientôt parmis nous pour une bonne bibine et du poutrage à volonté rendeer

bisous
Zizi
Revenir en haut Aller en bas
Shenjen
Montagnard Fantome
Montagnard Fantome
Shenjen


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Sous un chêne, regardant vers le ciel
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche RP
Race: Nain Nain
Grade: Randonneur Randonneur
Classe: Chasseur Chasseur

Nouvelle cabdidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabdidature   Nouvelle cabdidature EmptyLun 28 Mai - 22:04

Moi qui d'habitude ne parle pas et ne fais que lire en douce et avec désespoir les messages d'amour de Filique pour d'autre chasseurs aux oreilles pointues, j'avoue avoir passer une bonne petite soirée en ta compagnie dans le rempart.

D'autre part j'ai hâte de savoir qui tu embrasseras une fois saoule et nue dans le goulet ^^
Parce que pour les montagnards qui l'ignorent cette "grandes pattes" a un TOC terrible : elle e-mote tout le temps "Bisou Bisou" en instance ...

Ca va être chaud ce recrutement albino

(Shenzen l'elfe Drood et Shenjen le nain chasseur)
Revenir en haut Aller en bas
Altazaar
Invité




Nouvelle cabdidature Empty
MessageSujet: coucou   Nouvelle cabdidature EmptyMar 29 Mai - 2:08

bienvenue a toi parmis nous et notre grande famille des hauts cimes, bonne chance pour ta candidature en ce qui me concerne je me plaie bien dans cette guilde malgres que jai eu un peu d'absence ces temps si mai je suis de retour huhu enfin voilou quoi a bientot en jeu^^farao
Revenir en haut Aller en bas
Beuwls
Officier
Officier
Beuwls


Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 28/11/2006

Fiche RP
Race: Elfe Elfe
Grade: Guide Guide
Classe: Chasseur Chasseur

Nouvelle cabdidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabdidature   Nouvelle cabdidature EmptyMar 29 Mai - 2:31

salutation Elheinea si tu fréquentes souvent les membres de la guilde et que de plus tu es apprécier tu pourrais etre favoriser ^^ laisse nous un peut de temps et parle nous un peut plus de toi afin de mieux d'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gemon
Montagnard Actif
Montagnard Actif
Gemon


Nombre de messages : 131
Age : 61
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche RP
Race: Humain Humain
Grade: Randonneur Randonneur
Classe: Paladin Paladin

Nouvelle cabdidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabdidature   Nouvelle cabdidature EmptyMar 29 Mai - 10:23

Voilà voilà, dès qu'on parle de farmage de bière tout le monde est content, *pense qu'il doit s'agir d'un nouveau mot de passe* drunken

Bienvenue à toi et respecte tes engagement aux AA, car tu es tombé sur une fameuse bande de bon-vivants ou il est très dur de rester sérieux (sauf en instance et raid of course Wink )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Filique
Floodeur
Floodeur
Filique


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche RP
Race: Elfe Elfe
Grade: Aspirant Guide Aspirant Guide
Classe: Chasseur Chasseur

Nouvelle cabdidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabdidature   Nouvelle cabdidature EmptyMar 29 Mai - 10:30

Salut à toi Elheinea, grande bisouteuse de mobs, guerrière attendrie! geek
Je t'attend de pied ferme parmi nous, car après ce mémorable rempart, je ne doute pas de te voir bientôt sacrée montagnarde !!!
A bientôt donc! cheers

Et au fait..... c'est un DRUIDE Shenzen..... un DRUIDE! pas un chasseur à qui je fais des bisous!!
Mais va falloir qu'on remette ca, notre partie de plage à Strangleronce et tout.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
][nccubation
Montagnard Timide
Montagnard Timide
][nccubation


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 13/04/2007

Fiche RP
Race: Draeneï Draeneï
Grade:
Classe: Paladin Paladin

Nouvelle cabdidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabdidature   Nouvelle cabdidature EmptyMar 29 Mai - 19:42

Enchenté ma Chère^^

Je souhaite te rencontrer IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
elheinea
Invité




Nouvelle cabdidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabdidature   Nouvelle cabdidature EmptyJeu 31 Mai - 20:33

helas ma reputation me suivra partout oui j'ai un tic pour les bisous mais je n'y peut rien je suis guerriere c'est normal je prend sans rien dire, pacifiste, douce, attendrie, c'est la classe qui veut sa ^^

alors ...

Bisous bisous a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoron
Montagnard Fantome
Montagnard Fantome



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Ironforge ! tout prêt du Jura
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche RP
Race: Draeneï Draeneï
Grade: Baroudeur Baroudeur
Classe: Chasseur Chasseur

Nouvelle cabdidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabdidature   Nouvelle cabdidature EmptyVen 1 Juin - 2:17

Bonne chance a toi Elheinea, pour ta candidature,

j'espere te voir bientot IG au sein de notre guilde !

Tu aura surment l'occasion de me rencontré sauf si tu n'aime pas le bleux !

^^ voila a bientôt !!Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cabdidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cabdidature   Nouvelle cabdidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cabdidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle GHM
» Nouvelle Video ^^
» Ma Nouvelle Monture!!!
» Encore une nouvelle Video !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde de Haute Montagne :: Candidature Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser