Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Menel pour les intimes !!

Vous preferer le nutella
Liquide
Menel pour les intimes !! Red175%Menel pour les intimes !! Red3
 75% [ 6 ]
Solide
Menel pour les intimes !! Red125%Menel pour les intimes !! Red3
 25% [ 2 ]
vous n'aimer pas le nutella !
Menel pour les intimes !! Red10%Menel pour les intimes !! Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
menelvagor
Montagnard Timide
Montagnard Timide

Fiche RP
Race: Elfe Elfe
Grade: Maitre Artisan Maitre Artisan
Classe: Guerrier Guerrier

Menel pour les intimes !! Empty
MessageSujet: Menel pour les intimes !!   Menel pour les intimes !! EmptyMer 6 Sep - 21:23

Je n' ai pas la plume aussi facile (enfin le clavier) que mes predecesseurs mais bon je vais quand même essayer de me presenter (pour 2007 !).

Je suis menelvagor, guerrier elfe de mon etat, herbo-alchimiste pour les détails.
Comme bibier et fodla (et d'autre je pense ) je sors du "grand ordre du houblon".
Comme fillique j'ai un lointain ancêtre qui, inscoussiant ou bien téméraire, est aller fricoter avec une tauren et une orc Embarassed , ce qui a donner à mon arbre généalogique une branche assez innattendu !!
Mais bon si vous les croisez ils sont pas méchants sauf si on les agressent flower .
J'ai demander à mes parents de me faire un petit frere ou une petite soeur mais ils ont pas voulu, ils ont dit que tant que je n'aurai pas fini mes etudes il n'en n'etait pas question Crying or Very sad .

Voila pour de plus amples renseignements veuiller remplir le formulaire 22 et le retourner a : Menelvagor Darnassus
Revenir en haut Aller en bas

Menel pour les intimes !!
Page 1 sur 1