| Raid KARAZHAN 3 | |
|
+15djoé fufu Bragdhar Edheral menelvagor Aphasia Elheinea Gemon Hectelior Beuwls Narÿa Zegus Xenos Lalchimiste Mystïc Kaloa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloa Montagnard Timide
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
| Sujet: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 1:21 | |
| Voila apres reflexion il me semble que crée un autre Raid Kara est une bonne idée car il y a beacoup de monde voulant partir la bas, de plus certaines personnes n'étant que remplacante soit dans le raid 1 ou 2 je pense qu'ils pourront intégrer ce raid en tant que titulaire mais avant toute chose voici les " règles absolues " pour pouvoir crée un raid fixe de Kara ( du moins c'est comme cela queje le concoit ^^ ) : 1-Il faut impérativement des personnes Motivées ! 2-On crée un raid Fixe afin de pouvoir établir une stratégie convenable et pour avancer tous en même temps et surtout apprendre a jouer ensemble. 3-Etablir un jour ou plusieurs jours de raid de facon à ce que tout le monde puisse venir sans soucis . 4-Que les personnes du raid soit la quand il y a raid, si elles on un probleme IRL important on peut comprendre mais si c'est prévu alors ayez la politesse de prévenir le groupe a l'avance. Je pense que c'est bon la Bien sur il faut impérativement TS GEM et KTM recommandé fortement pour le raid ( même obligatoire tien ^^ ) Decursive pour les dispel etc... Merci ! Donc voila ce qu'il faut se sont des personnes motivées ^^ aller lacher vous et venez me voir pour plus de précisions. | |
|
| |
Mystïc Montagnard Timide
Fiche RP Race: Elfe Grade: Découverte Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 2:02 | |
| Cher Kaloa , je serais honorée de faire partie du 3eme Raid Karazhan ... Je possede déja tout les add-on que tu as cité et je suis motivée pour ce Raid Kara ... | |
|
| |
Xenos Lalchimiste Montagnard Fantome
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 8:51 | |
| Le Chamanisme s'émancipera à tes côtés l'ami. Depuis le temps que nous nous cotoyons, enfin nous combatterons à côté. Ma magie sera tienne et je tiendrai fièrement les rangs afin d'êtrre le dernier à mourir s'il le faut(bah oui auto rezz oblige hein que veux tu, muahahahahhahaha...ouais bon ok). Donc ma candidature est posée, et j'ai hâte de venir avec vous fouler les terres de deuillevent(et puis poutrer des boss comme un kikoololmdrptdrkévinaab, mais c'est accessoire. J'espère que le groupe sera soudé est qu'ensemble nous allons vider Kara et envisager Gruul:pale: , un jour... | |
|
| |
Zegus Officier
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Luchon (Pyrénées) Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Paladin
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 9:06 | |
| Belle initiative Kaloa , les effectifs sont existants et je te souhaite bon courrage dans la création de ce 3eme opus montagnard ! N'hésita pas a demander conseil !!! ++ Zeg | |
|
| |
Narÿa Nouveau Venu
Fiche RP Race: Elfe Grade: Baroudeur Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 10:56 | |
| Prêtre a prendre des baffes ^^ | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 11:07 | |
| Kaloa pawoa kiki ^^ et encore un qui se met O taf ! je crois rêver ou la guilde a bien changé depuis peut ! la guilde GHM n'en peut plus et veut sortit motivation en block !! | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 11:09 | |
| YEAH KIKIBEUWLS ! Gros Bravo a la guilde !!! Allez on Se chauffe !! COurage KIKIKALOA !!! TOUS AU BOULOT ! GO FARMING ! GO POUTRAGE ! Et quand tout sera Rodé .......... GO GRUUL !!!! | |
|
| |
Gemon Montagnard Actif
Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 11:16 | |
| GG KIKAKILOU ^^ et un raid de plus pour le banc des réserves, un . *se frotte les mains* | |
|
| |
Elheinea Montagnard Fantome
Fiche RP Race: Humain Grade: Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 11:37 | |
| Mon arme sera mise au coté de ta lumiere mon amie et Karazan n'attendra plus que nous Beau paladin ilumine mon chemin ... tralala laloulilaloulila | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 12:37 | |
| Euh ... jue pense que ton Boubou lui sera plus utile ^^ | |
|
| |
Mystïc Montagnard Timide
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 12:51 | |
| - Narÿa a écrit:
- Prêtre a prendre des baffes ^^
Mais tu es pas Prêtre ! oO ( Bon Ok je sort -->[] ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 13:13 | |
| Tres bien dans ce cas je laisse ma place alors Bonne chance a vous pour se troisieme raid ^^ | |
|
| |
Hectelior Admin
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 13:19 | |
| Par contre Elheinea , il me semble quand meme que nous t avions recuté comme etant un spé Def ...
on va dire qu'on comptais sur toi | |
|
| |
Kaloa Montagnard Timide
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 13:23 | |
| HOOOO toutes vos réponses ont un effet tres motivateur je dois dire d'ailleur comme Zeg me la proposer il se pourrait bien que j'ai certains conseils a demander ^^ de plus Mon Cher Handicapé du boubou , Hectelior des que notre jolie petit raid 3 est formé on pourrait aller voir gruul tous ensemble lui dire combien il est moche non ? ^^^ Bon pour revenir au sujet pour la formation du RAID KARA 3 se sera à Narya et à moi de nous occupé de la formation et d'ici quelque temps je posterais un shéma du groupe ( on à deja nos heal héhé ) Ha oui au fait Elheinea de barre pas trop vite tu pourais avoir a la regretter je le dirais a tu sais qui... | |
|
| |
Mystïc Montagnard Timide
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 13:27 | |
| Si il faut tanker, je peut mettre mon boubou de pretre et aller tanker Minuit ou Moroes ^^
Et oui un pretre ça fait mal aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 13:45 | |
| Oui tu as raison Hectelior je pensais moi aussi me spé def, c'est ce que j'ai fait une fois 70 mais hélas sa ne me plait pas du tout comme maniere de jouer. Et oui sa peut vous paraitre nood kevin ou ce que vous voulez mais je prefere mettre de jolies frappes mortelles plutot que d'esquiver ou parer des coups. Donc voila je suis desolée de ne pas avoir tenue mes promesse je m'excuse de ne pas avoir respectée les conditions dans lesquels vous m'avez recrutée et je comprendrais que ma place dans la guilde soit en trop. Mais bon je prefere sa et continuer a jouer plutot que d'arrêter parseque je ne prendrais plus de plaisir a jouer ma chêre guerrière. Voila encore désolée... | |
|
| |
Hectelior Admin
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 13:49 | |
| Je comprends. ca va que tu es ami de Kalo.
Car si on avait eu besoin de spé armes, on en aurait recruté. ce ne st pas le cas. | |
|
| |
Aphasia Montagnard Timide
Fiche RP Race: Draeneï Grade: Baroudeur Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 13:55 | |
| vous pouvez compter sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 13:56 | |
| Je comprendrais tout a fait une exclusion de la guilde. Si je prend la place d'une personne qui serait plus interessante pour vous que moi il n'y a pas de probleme la dessus. De plus je n'ais pas tenue mes engagements et donc ce serais normal. par consequent je ne le prendrais pas mal Et je resterais toujours en bons accords avec les gens de la GHM ne t'en fait pas | |
|
| |
Kaloa Montagnard Timide
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 14:00 | |
| Bon les enfants arreter de vous chamailler on dirait les Lunaris ... Ce poste est fait pour le RAID KARA pas pour vous auto-mutilé n'est ce pas ? merci ^^ | |
|
| |
Kaloa Montagnard Timide
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 14:16 | |
| Voila je vois que le Raid est en bonne voie donc je met permet de dire également ceci: Comme dans tout raid qui se respecte il nous faudra également des personnes motivé pour fournir au raid des popos en tout genre,des runes et des pierres etc... enfin tout ce dont les métier peuvent faire qui soit utile au raid voila donc pensez y egalement ^^ Merci et comme dirait un chasseur dont je ne citerais pas le nom qui à soit disant un harem en bretagne et qui se fait bannir ses Elementaires : Vous pouvez reprendre une activité normal ... | |
|
| |
Hectelior Admin
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 14:23 | |
| La Guilde n est pas Fermée Aux amis. joue ton perso comme tu aimes le jouer. Mais ne te plais pas si tu as du mal a trouver un raid^^ Je pense pas que tu aies un temperament a te plaindre mais c est un peu monnaie courante ces temps ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 14:34 | |
| Je ne ma plaindrais pas sachant qu'un guerrier se doit d'être spé def si il veut trouver un groupe, je joue donc comme il me plait en connaissance de cause ^^ | |
|
| |
menelvagor Montagnard Timide
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Auch ( la ou il y a l'adsl ) Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre Artisan Classe: Guerrier
| Sujet: ya le pere menel Mer 20 Juin - 18:58 | |
| pour faire office de tank ya moi ! Aprés faut voir | |
|
| |
Edheral Officier
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : Valence, Drome Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 Mer 20 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid KARAZHAN 3 | |
| |
|
| |
| Raid KARAZHAN 3 | |
|