ATTENTION LES GUILDEUX VOICI LES SECOND DEBREFING ! Donc Lundi 9 juillet 2007, nous somme entrer à Karazhan à 22h00 en effet on a eu du mal à compléter le raid se soir mais grâce aux deux super péteurs de la guilde ( ils se reconnaitrons ) nous avons pu partir !Donc Slayer,Sherkan,Narÿa,Menelvagor,Sathy,Mÿstic,Aphasia,Drake,Restor et Moi ^^ sommes entrer direction La Demoiselle de Vertu ( je pense que c'est la cousine à Ironaya D'Uldaman ) mais bon 2 problemes se sont alors posés... Hé oui Sherkan et Restor merci pour le beau wipe
Enfin passons nous sommes aller au combat et vous savez quoi ?! PREMIER TRY THE NANA OF VERTU DEAD Mouahahaha !!! elle a pas fait long feu la vieille !
Et nous à gentillement refiler un collier que Narÿa a recupéré ainsi qu'un Totem de soin que Sathy a eu.
Bref Dame de vertu = tué au premier try je dis GG a tout le raid et pour ca : BISOUS BISOUS GENTIL BISOUNOURS !
Ensuite on est allé vers l'Opéra mais bon apres 4 try sur Le club Dorothé on a préféré laisser tomber, les Bioman était pas tres motivés ...
Bref tres bonne soiré et tres bon brefing de raid Kara car le premier soir Attumen et Morores du premier coup et le second La grosse vertueuse !
Prochain Obejctif : l'opera et aussi tombé Attumen, Moroes et la Dame de Vertu en un soir ok ?! alors préparer vous car la une compagnie que rien n'arrrete va poutrer a l'intérieur du plus pourri des Donjon !!!
PS : faite un Don pour le petit Hecte qui a perdu l'usage de son odorat se soir la ... la cause est encore indéterminé mais le raid à bien une idée n'est ce pas ?