| Filique | |
|
+12Aphasia Gemon slayerdrix TINTE Hectelior Maélisse flock Zinatte Zegus Lebenur djoé Filique 16 participants |
|
Quelle est la différence entre un pigeon ? | Une mouette? | | 60% | [ 12 ] | Il a les deux ailes pareil, sauf la droite. | | 20% | [ 4 ] | Il a toutes ses ailes pareilles, sauf la gauche. | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Filique Floodeur
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Filique Mar 5 Sep - 12:41 | |
| Salut à vous tous, (Ô) Hauts Montagnards! => je prends mon élan... Voilà, c'est moi, Filique (tatataaaan) la chasseuse, leeeeeeeeeeente à monter, mais grande voyageuse! aussi, si vous connaissez des coins jolis ou marrants du jeu que je ne connais pas encore, je suis preneuse! :p d'ailleurs j'en connais quelques uns moi même! J'élève des crabes, des chouettes (mais j'ai arrêté, trop bruyant et trop bouffeur, en plus ca fait des chiures partout... bêeuurk!) et maintenant un superbe serpent à plumes blanc (assorti à mes cheveux... "parce que je le ch'veux bien!" :p )... => Accessoirement je suis alchimiste et je peux vous concocter quelques remèdes, fortifiants en tout genre, voire améliorations de vos accés de rage (pour ces brutes de guerriers^^) ou de feu (paraît qu'ils marchent pas trop mal d'ailleurs...) vous m'en direz des nouvelles! Je me fais parfois photo-reporter pour la guilde, et vous pourrez vous aussi vous y mettre vu qu'il suffit d'aller voir le site de la gallerie - y'a un album spécial Haute Montagne! - où vous pourrez mettre des commentaires sur les screenshots déjà postés et même rajouter les vôtres, le tout en direct live! (sisi!) Le site c'est: http://wow.bruspal.net/gallerie Pour les questions ou problèmes éventuels, c'est Lebenur qui gère (en principe...) J'ai déjà fait un roman, mais pour finir je vous dirais que j'ai quelques cousines et maintenant un cousin tout neuf, tous dans la guilde (je vous laisse deviner qui..). Je vous passe le détail mais on a tous des talents différents, donc si vous avez besoin, y'en a bien un dans la famille qui pourra faire quelquechose pour vous! n'hésitez pas à demander.. livraison sous 24-48-72h... voire une semaine... Meuh non! je plaisante! ^^ J'ai une famille assez diversifiée, puisque j'ai aussi des cousins-cousines Tauren et Troll de leur état... (je vous dis pas les repas de famille... je me demande qui a pu déborder à ce point parmi les ancêtres pour en arriver là...) Voilà, (je suis sûre que j'oublie quelquechose (vu que j'ai fait un premier post dont j'étais très fière, mais qui a disparu quand j'ai fait "prévisualisation" ^^ grrrr) mais mon post est déjà trop long... donc, euh.. venez me voir dans le jeu, ça sera plus simple! :p Veuillez accepter mes salutations cordiales, etc.... Enfin.... "Bon jeu à tous" !!! | |
|
| |
djoé Officier
Nombre de messages : 84 Age : 112 Localisation : mirande gers Date d'inscription : 27/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Mage
| Sujet: Re: Filique Mar 5 Sep - 13:33 | |
| ça c du sondage et de la presentation ,bel exemple a suivre (petit clin d oeil a tous ce qui lisent les message et qui ne se presente pas ) | |
|
| |
Lebenur Admin
Nombre de messages : 101 Localisation : Pyrénées luchon(montagne^^) Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Druide
| Sujet: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 5 Sep - 15:38 | |
| Alors c'est de la présentation..... Bravo No comment greatest hit hit parade best world independance day ....... n'importe quoi^^ | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Filique Jeu 7 Sep - 18:05 | |
| Huhuhu... Non, mais vous avez pas honte de faire rougir une elfette jusqu'au bout de ses loooooooongues oreilles?! => (juste pour le fun! pourquoi y'en aurait pas dans les montagnes d'abord?!!!) | |
|
| |
Lebenur Admin
Nombre de messages : 101 Localisation : Pyrénées luchon(montagne^^) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: aaaaaaaaaah Jeu 7 Sep - 21:22 | |
| Moi je trouve les elfetes tres sexy......huhuhu(rhooooo) Et si quand je partai en rando je pouvai m'en croiser une ou deux je serais bien contant ma fois.....hehehe Mais bon les elfetes sont à wow comme ...heu...je cherche....2 secondes.....les plumes sont aux polets....(mouais) Lebenur | |
|
| |
djoé Officier
Nombre de messages : 84 Age : 112 Localisation : mirande gers Date d'inscription : 27/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Mage
| Sujet: Re: Filique Ven 8 Sep - 1:21 | |
| citation: Moi je trouve les elfetes tres sexy......huhuhu(rhooooo) Et si quand je partai en rando je pouvai m'en croiser une ou deux je serais bien contant ma fois
vu que je teconnais irl je dirais que c plutot les naines voir gnomettes qui te plaisent ^^ speciale dedicace a mimi | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Filique Ven 8 Sep - 12:21 | |
| Ben oui, quoi! c'est juste une question de taille après tout.... Elles sont ty pas mignones avec leurs couettes ou leurs nattes?! Mais il faut bien constater que ma cousine a nettement moins de succés que mon autre cousine et moi-même... comme quoi.... même des nattes ne changent pas les préférences premières... voire primaires ^^ Je suis sûre qu'il y a une étude comportementale à faire sur le sujet... lol (et si je lancais un nouveau sondage?!!) | |
|
| |
Lebenur Admin
| Sujet: SUJET INTERRESSANT Ven 8 Sep - 12:35 | |
| Ce petit sujet commence à me plaire. Franchement je trouve les elfes mieux que toutes les autres races. Plus feminine et moin grossieres que les humaines qui pétent dans l'eau!!!! Et oui les elfes elles sont issues directement de la Belle nature de darnassus.......comme elles disaient dans warcraft 3 pour ceux qui connaissent :"hooo... que la nature est belle" Bon c'est vrai qu'elle disaient aussi : "nous n'avons plus assez de puies de lune " et ça à répétition quand on était en train de se faire exploser pas les Morts vivants et qu'on arriver plus à faire d'armées.......que de souvenir... des heures et des heures devant le PC à faire monter nos Héros lvl 10 (mdr ......niveau 10). Tout sa pour dire que les elfes sont vraiment bien faites^^ Hehehehe D'ailleur filique si on jour tu as le temps on ira se promener a ashenval j'ai plein de beaux coins a te faire découvrir.......hehehe On ira cueuillir des fleurs et peut etre meme des champignons si c'est la saison^^ Bon allez il est l'heure pour moi d'aller manger. a bientot Leb | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Filique Lun 25 Sep - 13:41 | |
| Ah oui?! j'attends ca avec impatience..... hmmm des fleufleurs, et des beaux coins inconnus de la mystérieuse forêt d'Aschenval..... comme c'est gentil de ta part noble grand elfe! hihihihihiiii! *rire naïf d'elfette rougissante* | |
|
| |
Zegus Officier
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Luchon (Pyrénées) Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Paladin
| Sujet: Mouhaha Jeu 19 Oct - 2:11 | |
| | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Filique Jeu 25 Jan - 11:35 | |
| Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas "mis à jour" ma page, donc je vais relater (encore une fois, juste pour la référence et une ou deux photos) ... NOTRE MARIAGE : JE SUIS MAINTENANT UNE ELFETTE HEUREUSE MARIEE AU GRAND LEBENUR ! Voici une photo.... (Oui, je sais, elle a été prise à un autre moment qu'au mariage, mais je l'adore, même si ça se voit que j'avais un peu bu... )
| |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Filique Jeu 25 Jan - 11:37 | |
| Ah oui, j'oubliais.... Je voulais aussi vous prouver que y'a pire que moi... regardez ça : " Simon : Salut Eric, ça va ? Eric : slut Eric : ça cva ù Eric : je avi sncehz n pp Eric : dsl, je suis un peu vbu Eric : c'est dur de parler sur msn arpès avoir bu Eric : ahnyin Eric : tni, je ne sui pas en étéa de écrre Eric : écrir Eric : e Eric : bon,,j vai schez copain Eric : a+ Eric : et jh'espèe que cutu vas bie, Simon : T'as bu quoi ? Eric : kir Eric : j'ai pas hbaitude de voir Eric : bnoire Eric : z+ Eric : aa Eric : nbon,; au fait je vais dormeir avant Eric : AutoMessage: Je suis fait, j'ai gtrop b bu.... Eric : Là c'est son ptit frere Simon : Qu'est-ce qu'il a fait ? Eric(Frère) : Chépa Eric(Frère) : Il est fou Eric(Frère) : Il fait que de crier " Alors?.... vous voyez, hein !!! | |
|
| |
Zinatte Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Randonneur Classe: Voleur
| Sujet: Re: Filique Ven 26 Jan - 18:06 | |
| J'ai pas vu un seul sondage qui ait un sens ! Sacrè guilde qui ne failli pas à sa réputation ! Très heureuse particper à ces sondages !!!! Sinon Fillique tu n'as pas intéret à garder nos conversation MSN parce quand je suis bourée c a peu près ma même chose !!! voir pire parce que j'arrive plus à lire ce qu'il y a sur mon écran et suivre la souris me donne envie de vom... Bref je compatie avec ce brave Eric, la vie est dure, et les non alcooliques ne nous comprennent pas, faut tous les bourrer !!!!! héhé je vous laisse on m'attend in-game ! ^^ | |
|
| |
flock Montagnard Timide
Fiche RP Race: Gnome Grade: Aspirant Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Filique Ven 26 Jan - 20:28 | |
| - Zinatte a écrit:
- ...et les non alcooliques ne nous comprennent pas, faut tous les bourrer !!!!!
Ha ba c'est du propre !! de tels propos dans cette guilde dont les membres respectés sont tout de même les archétypes de saines vertue : sobriété, sériosité et chasteté... Je suis tout de même fortement toutré de cet toutrage ! je ne vous salut point ! que néni ! *se retourne en faisant jouer sa longue cape et s'en va le port altier* | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Filique Sam 27 Jan - 17:31 | |
| M'enfin! ça va pas non? pas de binouze?... Ceci ets impensable !! Et c'est pas sérieux CA de partir poutrer sans réserve de boissons !!! | |
|
| |
Maélisse Montagnard Timide
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rhone Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Grrrr.. Dim 28 Jan - 3:48 | |
| Ben merci Leb pour la critique des humaines! On pète peut-être dans notre bain mais nous, on sait drôlement bien danser la Macaréna! *Gros Blanc* ... *Part se cacher* Bon, je cherche nos atoûts, je n'en trouve pas! .. Cependant, je me rassure en me disant que j'ai une elfe de sang terriblement belle, qu'elle a un sale caractère comme moi et qu'à mon goût,elles sont mieux proportionnées par rapport aux Elfes normales (enfin, si on compare aux filles IRL) Et Toc! | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: Alcoolique Lun 29 Jan - 14:25 | |
| Tel un Apeau a ivrogne, ce sujet a tres vite sollicité mon interet... MMooUUUHHAHhahHA ! L'heure est grave mon Ami ! ! ! je tiens a vous informer que le stock de biere du Tavernier est quasiment a neant ! Mais ou va le monde ? Quel sera l'avenir de la guilde??? il faut remdier a ca au plus vite sinon les premiers effets secondaires se feront vite sentir ; un deGuildage massif des Alcolodependants ! Un etat d'urgence st declaré.... Je compte sur Vous pour mediter a une solution... | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Filique Lun 29 Jan - 14:34 | |
| Arg, la pénurie de bière?!!! oh NoooOoooOoooOoon! pas çà !!! Et y'a même pas une sombrelune de prévue d'ici demain... Mais que va-t-on devenir???... | |
|
| |
TINTE Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Un peu partout en Bourgogne^^ Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Filique Lun 29 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
flock Montagnard Timide
Fiche RP Race: Gnome Grade: Aspirant Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Filique Lun 29 Jan - 21:47 | |
| en un mot comme en cent... oui
Gnnhhééééhéhéhéhéhéhéhéhé | |
|
| |
slayerdrix Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : bretagne, côtes d'armor Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Filique Mar 30 Jan - 17:42 | |
| Need farmage de ZG !!!!!!! Bah maintenant qu'on est plus forts va faloir se mettre a farmer grave ! Ce soir on prévoi ça ! Slayerdrix | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Filique Jeu 5 Juil - 12:15 | |
| Bon, après tout ce temps dans cette guilde que j'ai beaucoup aimé, avec tant de gens que j'ai beaucoup aimés... Les problèmes viennent certainement de mon incapacité à ne pas prendre à coeur les remarques désobligeantes, les ridiculisations en règles par certaines des personnes les plus présentes sur le forum, les critiques que j'ai pu faire pour essayer de prendre du recul sur le fonctionnement général et qui ont été soit mal interprétées soit considérées d'emblée comme non fondées... Bref, je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que j'ai pu blesser ou contrarier, car, je le sais, malgré tous mes efforts je ne suis pas toujours diplomate. Donc, malgré mon attachement à cette guilde,... ....je la quitte, car je n'y ai plus ma place. PS: vraiment désolée mon Lebenou | |
|
| |
Gemon Montagnard Actif
Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 19/02/2007
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
| Sujet: Re: Filique Jeu 5 Juil - 12:33 | |
| Non, ne te précipite pas trop Filique, il est grand temps que tout le monde mette un peu d'eau dans son vin (beurrk mais il faut). Chacun est comme il est et il faut s'accepter comme ça . Des disputes, ca arrive à tous mais ca passe. Une seule chose à faire : TOUT LE MONDE AU LIT, UN GROS DODO ET DEMAIN TOUT LE MONDE EN FORME ET AVEC LE SOURIRE Amitié | |
|
| |
Aphasia Montagnard Timide
Fiche RP Race: Draeneï Grade: Baroudeur Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Filique Jeu 5 Juil - 12:40 | |
| gros bisous chère Filique bonne continuation sniff que tu sois partie | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Filique Jeu 5 Juil - 12:50 | |
| lol Filique comprend pas tout, je comprend pas non plus cette mode de déguildage des qu'il Y a un prob alors que l'on est suffisement grand pour pouvoir en discuter, C pas dur depuis pu des qu'un poste est mis sur le fofo il est mal interprété.... m'enfin si C ton choix meme rapide ou réfléchi jsuis pas la pour me prendre la tete bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filique | |
| |
|
| |
| Filique | |
|