| Zul Gurub | |
|
+5Edheral fufu slayerdrix Hectelior Zegus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zegus Officier
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Luchon (Pyrénées) Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Paladin
| Sujet: Zul Gurub Jeu 12 Avr - 9:31 | |
| Salut les montagnards ! Petit message pour féliciter l'ensemble du raid présent hier soir au fin fond de Strangleronce... En effet pour la premiere fois dans l'histoire de la Guilde le Dieu Sanglant, Hakkar, est tombé aux pieds des montagnards ! Meme si l'instance a été brouillon, le résultat est là pour témoigner du succes ! Les Boss suivants ont été terrassés par les montagnards : - Vénoxis - Jeklik - Thekal - Arlokk - Mar'Li - Hakkar - Mandokir différents loots épiques on été redistribués , félicitant surtout les plus jeunes d'entre nous. En tout cas bravo a tous pour cette jolie petite performance A tres bientot pour d'autres aventures Zeg | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: !!! Jeu 12 Avr - 10:15 | |
| Exactement mon cher Zegounet !
c'etait une bonne petite soiree ! mais , en effet.. tres Brouillon. ce n'est pas parceque nous sommes partis " la fleur au fusil " qu'il faut pour antant faire n'importe quoi. OUI , nous avions la puissance d'attaque OUI , Nous avions le soins derriere mais NON, aucune " discipline " et c'etait pas super gerable... Surtout que bon nombre d'entre nous n'etaient jamais venus et ils auraient apprecié COMPRENDRE ce qu'ils etaient en train de Faire . surtout aussi prendre conscience des difficultés rencontrées au lvl 60...
Mais c est quand meme une belle performance et assez "emotionneux" (hihihi) pour nous qui revions de tomber Hakkar en guilde !
BRAVO LES KIKIS ! | |
|
| |
slayerdrix Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : bretagne, côtes d'armor Date d'inscription : 03/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Zul Gurub Jeu 12 Avr - 10:29 | |
| Oui, bravo à tout le raid pour ce Zul'Gurub démentiel Bon c'est sur, comme l'on dit les deux grand, c'était, disons,.... le bordel On a poutré comme des porcs (-->surtout Hecté qui était à 25% du dammage done ) On avait plus de soin qu'il n'en fallait la plupart du temps (--> la regen ça sert à quoi ? ) Mais bon aucune bonne organisation, sauf peut etre contre certains boss (genre ceux ou on est obligé : Hakkar, Mandokir et peut etre Mar'li) C'est sur que les proches de 60 et ceux qui n'était jamais venus on dû se dire qu'il n'y avait pas énormément de difficulté ^^ Encore une fois bravo à tous, prochaine étape : Ragnaros, jamais tombé que ce soit en guilde ou avec le Cercle Fermé. Slayerdrix PS: Ouais j'ai eu l'enchantement Zul'Gurrub de tête !!!! | |
|
| |
Zegus Officier
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Luchon (Pyrénées) Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Paladin
| Sujet: Zg Jeu 12 Avr - 10:43 | |
| Oui c'est vrai que le niveau de l'instance a pu parraitre faible étant donné le niveau du groupe présent hier soir.... Cependant je tiens a rappeler que avant la sortie de Burning Crusade la guilde n'arrivait pas a tomber ni mandokir, ni arlokk... Quant a Hakkar nous ne l'envisagions meme pas ( si peut etre en rêve ). Il est evident qu'un raid de 20 comme hier soir sur une instance d'un niveau plus élevé aurait echoué par manque de rigueur et d'attention au sein du groupe de raid Pour Répondre a Slayer, Ragnaros.... je dirai oui ! mais il va falloir nous armer de patience... Mc (meme si c'est du poutrage industriel ) cela demande déja un groupe plus équilibré, plus préparé et surtout plus nombreux... c'est un raid 40 tout de meme alors il serai préférable que nous soyons au moins une trentaine pour pouvoir l'envisager il est quand meme solide ce ragnagna ^^ (tombé a 17% avant bc avec 38 lvl 60 :/ ) Enfin voila toujours ca fait plaisir de retrouver un peu d'ambiance raid en guilde -c'est ce qui manque avec Bc - Voili voual ++ Zeg | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Druide
| Sujet: Re: Zul Gurub Jeu 12 Avr - 19:16 | |
| aaaaaa bravo les kikis!!!! vous avez assurez!!moi je n'ai jamais fais que l'admirer en le regardant droit dans les yeux!! encore vraiment désoler de vous avoir lacher meme si c'etais prévu!j'ai passer une tres bonne soiré en espérant que vous aussi ! | |
|
| |
Edheral Officier
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : Valence, Drome Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Zul Gurub Jeu 12 Avr - 21:53 | |
| Arf, vraimenet désolé de ne pas avoir pu venir... c'était vraiment prévu mais quald la SNCF s'arrange pour pas qu'on puisse venir, on peut pas lutter... mais bon, c n'est que partie remise, ne serais-ce que pour poutrer tous ces fils de rats qui m'ont si régulièrement envoyé au cimetière avant BC... mais bon, pour les 60 qui veulent comprendre la difficulté d'une instnce bien menée, il faut s'organiser des sorties BWL... on devrait encore réussir a en chier la bas... | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Zul Gurub Jeu 12 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| |
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Zul Gurub Ven 13 Avr - 16:43 | |
| YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI !!! J'ai enfin fait Zul Gurub !!!! j'en rêvais, les Montagnards l'ont fait !!!! Que je suis super contente d'avoir ENFIN fait un raid à 20 et en guilde! Je suis déjà 66, et vous vous rendez pas compte que j'ai jamais pu faire de grosse instance, tout ça parceque j'ai pas pu être 60 avant BC ^^ En tout cas, merci à tous ceux qui étaient là, malgré le bordel et le peu de difficultés, j'ai adoré! Maintenant j'aimerais beaucoup beaucoup qu'on puisse en faire d'autres.... MAIS mon problème, c'est que je ne peux toujours pa faire mon accès Onyxia, entre autres, parce que plus personne ne fait les instances dont j'ai besoin (BRD, le pic, etc...) Donc, je vous demande, s'il y a des intéréssés, de prévoir aussi des événements GEM pour ca (histoire que tout le monde soit au courant en même temps)... Merci!Et que le POUTRAGE soit avec nous !!!! (poil au cou!) | |
|
| |
Dienekès Montagnard Fantome
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/11/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Guerrier
| Sujet: GG Filique Ven 13 Avr - 17:10 | |
| Est oui alors encore un peux de travail et ce sera "Karazhan" et le "Repaire de Gruul"
Bon courage | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Druide
| Sujet: Re: Zul Gurub Ven 13 Avr - 19:54 | |
| nooooon gruul il est trop laid!!! en plus il bave!! beurk! | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Zul Gurub Ven 13 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Zul Gurub Sam 14 Avr - 5:26 | |
| GG filique, jme souviens aussi encore de mon premier Raide:king: Je suis dispo a t'aider pour les instances qu'il te faut pour Ony chuchotte moi juste, bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zul Gurub | |
| |
|
| |
| Zul Gurub | |
|