| Edensphere | |
|
+4Hectelior Beuwls Aykamïa Filique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Edensphe Invité
| Sujet: Edensphere Dim 17 Déc - 16:18 | |
| bonjour, j aime pas me presenter le mieu c est de se connaitre en se parllant ... a+ in-game. |
|
| |
Filique Floodeur
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Edensphere Lun 18 Déc - 11:49 | |
| Commençons tout de suite : blablablablablablablabla.... Mais la suite de l'histoire, sur Azeroth! (et toc! fallait pas me chercher! faudra être patient maintenant pour connaître la suite! ) | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Edensphere Lun 18 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
Edensphe Invité
| Sujet: Re: Edensphere Lun 18 Déc - 21:33 | |
| ah sinon j aime bien le mouv' aussi. 88.90 a dijon ^^. |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Edensphere Mar 19 Déc - 11:17 | |
| Faudra que l'on prenne un DJ dans la guilde que l'on fasse une Radio guilde FM! via TS on rigolerais pendant les temps ou l'on ne raide pas ^^ | |
|
| |
Edensphe Invité
| Sujet: Re: Edensphere Mar 19 Déc - 15:02 | |
| - Beuwls a écrit:
- Faudra que l'on prenne un DJ dans la guilde que l'on fasse une Radio guilde FM! via TS on rigolerais pendant les temps ou l'on ne raide pas ^^
moi pour ma culture musicale imense mais paspour parller *s envoye des fleure* ps: je suis pas en jeu ... mais je revien vite surment jeudi ... j ai des obligation *rire* |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: DJ Hecte! Mar 19 Déc - 15:21 | |
| Mort de rire !
le soir du Nouvel An je Mix une soiree !!!
je mettrai en streaming le son sur TS ! !
PTDR | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Edensphere Jeu 4 Jan - 13:01 | |
| Saperlipopette..... il semblerait que j'ai fait fuir Edensphere..... Cela mérite mes condoléances je suppose. Il est vrai que la guilde est un peu spéciale et abuse du flood et j'en suis la fière représentante, entre autres.... (Maélisse, moi et d'autres on fait un concours!) Que peut-on offrir de mieux à une guilde que le flood quand on n'est pas 60 et qu'on ne peut donc pas se concentrer sérieusement sur son équipement dernier cri, sa réputation qui n'est pas encore très fine, sans parler de ses victoires à ZG, Magma et autres innaccessibles "Montagnes" qui ne sont encore que rêvées...? (<- le "?" est pour finir la phrase et pas oublier que c'était une "question" à la base, mais je poursuis de suite...) Donc.... Quoi de mieux que le flood pour faire une pause entre deux gros boulots? Quoi de mieux qu'une bonne vanne pour perturber les farmers très concentrés dans une zone très dangereuse et mettre à l'épreuve à la fois leur dévouement à la guilde et leur sens de l'humour en répondant aux sarcasmes, et leur capacité à farmer sérieusement comme de bons 60 qui se respectent? Comment te faire comprendre, Edensphere, toi qui nous a quitté si vite, que la vie d'une guilde passe par divers canaux..... dont les perforations dans le corps sanguinolant de nos ennemis (dsl pour l'image gohrre) dues à des épées on ne peut moins anonymement marquées "Guilde de Haute Montagne" de ses poutreux pros (certes), l'oesophage, même en partie virtuel, (hmmm quelques bière font passer le tout!), mais aussi : le floooooooooooooooooood guilde qui défile en vert dans un coin de l'écran, les divers messages d'amour qui circulent en rose ou bleu ou vert (qui pensais à un arc-en-ciel?.... mais ça marche aussi!) et même blanc! Ainsi, Edensphere, toi qui nous a enfin quittés, je dirais au grand soulagement de nombreux Montagnards, que tu as eu l'intelligence de nous permettre de te prouver que manifestement cette guilde n'était pas faite pour toi. Il est fort probable que notre manque de discernement entre la vraie vie et le jeu on ne peut plus sérieux qu'est wow et qui n'est pas à la portée de n'importe quel floodeur nous mènerea sûrement à une ambiance malsaine qu'est la rigolade et la bonne entente de nos membres.... Je te dédie donc ce flood.
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Edensphere Jeu 4 Jan - 13:20 | |
| Tres beau reply. (aussi bien que du RP) Pour ma part, le flood sur Chann est une bonne chose pour débrider, et malgré ce que l'on pourrait croire: favorise l'entente dans la guilde. Le flood ne doit pas etre considéré comme une gaminerie, mais comme un signe de bonne hummeur. Evidement lors d'explication ponctuel de certain évennement le ralentir est une bonne chose, mais je pense que toute personne est capable de faire la part des choses (a ce que j'ai pu en voir). Je n'ai pas tout suivi cette histoire dont tu parles Filique, mais je trouve "trop bête" de partir d'une guilde a cause d'un soit disant flood. Et je reprendrais une belle phrase d'un célebre poete pour finir: - Citation :
- les divers messages d'amour qui circulent en rose ou bleu ou vert (qui pensais à un arc-en-ciel?....
Longue vie a la guilde et la bonne hummeur! | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: Superbe Jeu 4 Jan - 18:18 | |
| La Filique, tu m'eppates ! tres jolie prose ! Cest vrai que parfois on Prends nos airs serieux quand on est en Instance mais Si on a pas nos moments de detente et de delir, tout fous le camps! petite anecdote , l'autre soir, petite sortie Sympa a Uldaman (tu etais parmis nous d'ailleurs , Filique!), nous avons été "Perturbés" par des evenements Delirants sur le Canal Guilde ! Que du Bonheur! que de la bonne humeur et ca fait plaisir ! donc on doit Garder cet état d'esprit et rester concentré quand il le faut... c'est tout! et que la Bibine de la Grande reserve Speciale de Sombrelune nous Accompagne ! | |
|
| |
flock Montagnard Timide
Fiche RP Race: Gnome Grade: Aspirant Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Edensphere Jeu 4 Jan - 20:28 | |
| Alors la chapeau *clap clap* applaudis humblement ^^ | |
|
| |
djoé Officier
Nombre de messages : 84 Age : 112 Localisation : mirande gers Date d'inscription : 27/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Mage
| Sujet: Re: Edensphere Dim 7 Jan - 0:22 | |
| je ne sais pas ce qui c est passé avec eden(je m enfout un peu ) mais j adore quand tu flood le canal fillique^^ | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Edensphere Mar 9 Jan - 16:56 | |
| Hihihi! je suis tout émue de ces remarques! je constate au moins que je me suis pas trompée de flood! | |
|
| |
Maélisse Montagnard Timide
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rhone Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: .... Mer 10 Jan - 1:37 | |
| Heu.. j'peux dire quelque chose?^^Méheuuuu! Moi je l'aimais bien Edensphere!!! *se recroqueville pour éviter tant bien que mal les jets de pierres de Filique et Philistro* .... Niarf! Niarf! Niarf! Oh, môôôôô nooooon, je plaisante! Je .. comment dire ca? Ne l'aurais pas mis dans mes "amis".. lui aurait envoyé des vannes à longueur de journée, aurais fait une poupée vaudou et frotté des orties dessus (ca c'est original) heu.. ^^je l'aimais bien, voilà ^^Et pour répondre à Filique, je dirais "Nimboudequoi", moi? Flooder le canal guilde .. tût tût tût , que néni. Il n'y a que toi et Flock qui bavardez ^^ Bon, ben bisous la guilde! | |
|
| |
flock Montagnard Timide
Fiche RP Race: Gnome Grade: Aspirant Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Edensphere Mer 10 Jan - 20:44 | |
| Bonsouaarrr, *met ses lunettes pour avoir un air plus docte* montagnards, montagnardes je tenais ce soir à remettre certaine choses en place. Nous somme taxé de flood. Que nenni !! nous ne floodons pas ! Pour rappel voici une brève définition du flood tiré du jargon français (http://jargonf.discu.org/index.php/flood) *toussote* : - Citation :
-
nom masculin. [sécurité]. « Inondation ». Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable. C'est du terrorisme (virtuel ?). Voir mailflood. Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provocant un « Denial Of Service », voir DOS (sens 2). Hors jusqu'à preuve du contraire nous n'avons encore jamais provoqué de "Denial Of Service" sur les serveur WOW. A la limite je veux bien reconnaitre que nos charmants babillements on provoqué des sorte de DOS de montagnards (trop?) sensible, provoquant ainsi une déconnexion de la guilde, mais il semblerais que les pertes ne soit pas trop importantes. Il y'a bien d'autre cas de DOS dans la guilde, mais pour ma sécurité personnelle je préfère ne pas les révéler. C'est vrai je risque de me faire assassiner lachement si je révèle que Hect sonne occupé après à peine 57 bières ! Ou encore que notre Leb à plutôt tendance à sourir béattement devant un mur blanc après avoir manger quelques étranges champignons élfiques. Certaine choses devait-être dites, Voila qui est fait ! A bon entendeur je vous salut. *retire ses lunettes, les essuis délicatement avec une peau de murloc, puis part s'en jeter un petit* | |
|
| |
Maélisse Montagnard Timide
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rhone Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Edensphere Mer 10 Jan - 21:16 | |
| Heu, et bien juste une chose Flock.. en quelques mots "J'adore ce que vous faites!" | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Edensphere Jeu 11 Jan - 12:47 | |
| Voilà, ça répond à toutes les questions! donc, on flood tant qu'on peut! et quand on peut plus on reconnecte et on recommence! | |
|
| |
Orienadh Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Mage
| Sujet: Continue Filique ! Lun 15 Jan - 10:07 | |
| Voilà, juste un petit mot sur la page de présentation d'un membre défunt pour acquiescer et applaudir à la jolie explication de Filique - je me demande si elle ne serait pas plus à sa place dans la charte ^^ - et pour rappeler que pour tous les petits de la guilde dont je fais partie, et qui n'ont que rarement l'occasion de cotoyer directement les grands à l'autre bout d'Azeroth dans des coins infréquentables, c'est sur et par le flood du canal guilde que celle-ci vit et que ses membres apprennent à se connaître, alors continuez à flooder par pitié, mes montagnards chéris petits et grands... c'est ce qui fait sourire Ori pendant ses allers-retours au cimetière - rien de plus triste que de farmer quand toute la guilde est en raid sur TS ;-) Ori | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Edensphere Lun 15 Jan - 13:09 | |
| Je suis d'accord avec Ori..... J'aime le flood et de toutes évidences, lorsque l'on est trop concentré sur Wow....on .... Les floods de Filique....(parfois on se demandait si elle ne se parlait pas à elle même)...m'ont souvent fait faire des aller/retour cimetière, mais j'en pleurait de rire....alors comme je dit toujours .......... ON EST LA POUR S'AMUSER.........un peut de sérieux que diantre.....c'est tout un art l'amusement | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Edensphere Lun 15 Jan - 21:14 | |
| Woaaa! que je suis touchée par vos paroles! Je suis désolée d'avoir provoqué des allers-retours au cimetierre, et si comme moi vous n'arrivez parfois plus à écrire tellement vous pleurez de rire (Flock est témoin) alors, en peu de mots : je suis fière de nous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edensphere | |
| |
|
| |
| Edensphere | |
|