Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un petit tour par chez vous

+2
Beuwls
Aykamïa
6 participants
AuteurMessage
Gemmon
Invité

un petit tour par chez vous Empty
MessageSujet: un petit tour par chez vous   un petit tour par chez vous EmptyJeu 15 Fév - 23:17

Suite à un petit courrier posté à Strangleronce par Oriendhat avec l'adresse du forum, j'y viens faire un petit tour .
I was a poor lonesome palouf lvl37, et maintenant, je suis toujours lvl 37 mais je ne me sent plus seul. suis forgeron et mineur et toujours dispo à aider les autres (dans la mesure de mes moyens) .
Je suis membre de votre quilde depuis quelques jours, mais je ne me suis pas présenté plus tot car j'ai appris que Lebenur etait un peu râleur et comme il est plus gros level que lol!

Enfin, a bientot sur WoW.

PS : j'ai pas réussi à m'inscrire sur le forum pcq le nom d'utilisateur est déja pris (qqun peu vérifier?) (GEMON)

RE PS : vous allez peut etre me prendre pour un con, c'est quoi POUTRAGE???????study
Revenir en haut Aller en bas
Aykamïa
Montagnard Actif
Montagnard Actif
Aykamïa

Fiche RP
Race: Elfe Elfe
Grade: Aspirant Guide Aspirant Guide
Classe: Chasseur Chasseur

MessageSujet: Re: un petit tour par chez vous   un petit tour par chez vous EmptyVen 16 Fév - 2:00

Hihihihi bienvenue poor lonesome palouf....

Tu verras Lebenur, râleur, oui mais un ti peu... sinon il est very deconnade en principal Wink (et non y a pas de désire de promote day)

Je vois qu'Ori t'as bien présenté la guilde.... Poutrage, Bibinage, Humour et Festivités....Tels sont nos devises Twisted Evil drunken cheers bom

A toi de les mettre dans l'ordre qu'il te plaira What a Face

A bientot in game Very Happy
Beuwls
Officier
Officier
Beuwls

Fiche RP
Grade: Guide Guide

MessageSujet: Re: un petit tour par chez vous   un petit tour par chez vous EmptyVen 16 Fév - 2:46

Salut Gemmon merci a toi d'etre venu te présenter, car il est vrai que dans tout ce brouhaha familliale il est difficile de se faire une place. Par contre on est tres cool si tu as besion d'info ou de matos nous sommes a ta dispo dans la mesure du possible. n'ésite pas a poster sur le fofo et donner ton avis sur tout on est la pour rire et s'amuser cheers cheers

PS:Aykamïa, j'me suis largement amusé a prononcer tes mots en anglais; "version" yours accents: BuuurninG Cruzade !lol! lol! lol!
Filique
Floodeur
Floodeur
Filique

Fiche RP

MessageSujet: Re: un petit tour par chez vous   un petit tour par chez vous EmptyVen 16 Fév - 12:36

Bienvenue Gemmon!!!!
(nonon, pas génome.... même si bon.... enfin.... hum hum..)

Voilà, ici on rigole pas, on poutre, on poutre et on poutre !...

En gros... pour t'expliquer, tu prends une poutre.... une bonne grosse poutre en bois, ou en béton armé, en fin, tu chosis.... et tu poOoOoooOOOooOOoOOUUuUUuuuuUUuutre !! bounce

Que ce soit clair ! drunken
Et je te préviens, Lebenur est un sacré poutreur! alors méfie-toi....

Donc, que le poutrage, la sombrelune, et puis nous autres, dobnc, soient avec toi! (poil aux doigts)
slayerdrix
Montagnard Confirmé
Montagnard Confirmé
slayerdrix

Fiche RP

MessageSujet: Re: un petit tour par chez vous   un petit tour par chez vous EmptyVen 16 Fév - 15:13

Salut a toi Gemmon, ici comme tu l'aura sans doute remarqué on a quelques "cas" *lance un regard a Filique* mais ne t'inquiète pas ! on est pas tous des fous furieux (quoique ça dépend des moments Rolling Eyes )
Et si tu as pas encore bien compris le terme "poutrage" en gros c'est BASTON ! ou alors EXPLOSAGE DE TRONCHE ! voila t'es renseigné Laughing

geek Slayerdrix
Gemmon
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessageSujet: Re: un petit tour par chez vous   un petit tour par chez vous EmptyVen 16 Fév - 16:36

Merci de votre acceuil, j'ai finalement réussi à m'inscrire (PS sur WoW, mon pseudo c'est Gemon et non Gemmon comme vous faites attention à l'eaurteaugraffe tongue )
Quant aux "cas" sur le forum, oui, j'ai repéré cyclops cyclops m'enfin, des pareils, si il y en avait plus, on se porterait surement mieux.

Pour mon avatar, attendons un peu que je soit plus présentable Embarassed

a bientôt à tous et bon POUTRAGE lol
Zinatte
Montagnard Actif
Montagnard Actif
Zinatte

Fiche RP
Grade: Randonneur Randonneur
Classe: Voleur Voleur

MessageSujet: Re: un petit tour par chez vous   un petit tour par chez vous EmptyMar 6 Mar - 16:40

kikou !
je ne t'ais pas encore souhaité la bienvenue officiellement ! ^^
alors je le fais : BIENVENUE !

On s'est déjà croisé sur le fofo et In-game ... Alors j'ai plus grand chose à dire !

Alors à bientôt j'espère Very Happy
++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit tour par chez vous   un petit tour par chez vous Empty

un petit tour par chez vous
Page 1 sur 1