| un petit tour par chez vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gemmon Invité
| Sujet: un petit tour par chez vous Jeu 15 Fév - 23:17 | |
| Suite à un petit courrier posté à Strangleronce par Oriendhat avec l'adresse du forum, j'y viens faire un petit tour . I was a poor lonesome palouf lvl37, et maintenant, je suis toujours lvl 37 mais je ne me sent plus seul. suis forgeron et mineur et toujours dispo à aider les autres (dans la mesure de mes moyens) . Je suis membre de votre quilde depuis quelques jours, mais je ne me suis pas présenté plus tot car j'ai appris que Lebenur etait un peu râleur et comme il est plus gros level que Enfin, a bientot sur WoW. PS : j'ai pas réussi à m'inscrire sur le forum pcq le nom d'utilisateur est déja pris (qqun peu vérifier?) (GEMON) RE PS : vous allez peut etre me prendre pour un con, c'est quoi POUTRAGE??????? |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: un petit tour par chez vous Ven 16 Fév - 2:00 | |
| Hihihihi bienvenue poor lonesome palouf.... Tu verras Lebenur, râleur, oui mais un ti peu... sinon il est very deconnade en principal (et non y a pas de désire de promote day) Je vois qu'Ori t'as bien présenté la guilde.... Poutrage, Bibinage, Humour et Festivités....Tels sont nos devises A toi de les mettre dans l'ordre qu'il te plaira A bientot in game | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: un petit tour par chez vous Ven 16 Fév - 2:46 | |
| Salut Gemmon merci a toi d'etre venu te présenter, car il est vrai que dans tout ce brouhaha familliale il est difficile de se faire une place. Par contre on est tres cool si tu as besion d'info ou de matos nous sommes a ta dispo dans la mesure du possible. n'ésite pas a poster sur le fofo et donner ton avis sur tout on est la pour rire et s'amuser PS: Aykamïa, j'me suis largement amusé a prononcer tes mots en anglais; "version" yours accents: BuuurninG Cruzade ! | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: un petit tour par chez vous Ven 16 Fév - 12:36 | |
| Bienvenue Gemmon!!!! (nonon, pas génome.... même si bon.... enfin.... hum hum..)
Voilà, ici on rigole pas, on poutre, on poutre et on poutre !...En gros... pour t'expliquer, tu prends une poutre.... une bonne grosse poutre en bois, ou en béton armé, en fin, tu chosis.... et tu poOoOoooOOOooOOoOOUUuUUuuuuUUuutre !! Que ce soit clair ! Et je te préviens, Lebenur est un sacré poutreur! alors méfie-toi.... Donc, que le poutrage, la sombrelune, et puis nous autres, dobnc, soient avec toi! (poil aux doigts) | |
|
| |
slayerdrix Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : bretagne, côtes d'armor Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: un petit tour par chez vous Ven 16 Fév - 15:13 | |
| Salut a toi Gemmon, ici comme tu l'aura sans doute remarqué on a quelques "cas" *lance un regard a Filique* mais ne t'inquiète pas ! on est pas tous des fous furieux (quoique ça dépend des moments ) Et si tu as pas encore bien compris le terme "poutrage" en gros c'est BASTON ! ou alors EXPLOSAGE DE TRONCHE ! voila t'es renseigné Slayerdrix | |
|
| |
Gemmon Nouveau Venu
| Sujet: Re: un petit tour par chez vous Ven 16 Fév - 16:36 | |
| Merci de votre acceuil, j'ai finalement réussi à m'inscrire (PS sur WoW, mon pseudo c'est Gemon et non Gemmon comme vous faites attention à l'eaurteaugraffe ) Quant aux "cas" sur le forum, oui, j'ai repéré m'enfin, des pareils, si il y en avait plus, on se porterait surement mieux. Pour mon avatar, attendons un peu que je soit plus présentable a bientôt à tous et bon POUTRAGE lol | |
|
| |
Zinatte Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Randonneur Classe: Voleur
| Sujet: Re: un petit tour par chez vous Mar 6 Mar - 16:40 | |
| kikou ! je ne t'ais pas encore souhaité la bienvenue officiellement ! ^^ alors je le fais : BIENVENUE ! On s'est déjà croisé sur le fofo et In-game ... Alors j'ai plus grand chose à dire ! Alors à bientôt j'espère ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit tour par chez vous | |
| |
|
| |
| un petit tour par chez vous | |
|