| Pack d'Addons GHM ! | |
|
+4Dienekès Filique fufu Hectelior 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: Pack d'Addons GHM ! Mar 17 Avr - 11:48 | |
| Bonzour !
J'ai Mis un Ligne Un pack d'Addons qui vous installera tout ce petit Bordel Directement dans votre Dossier WoW !
VOUS N'AVEZ PLUS AUCUNE EXCUSE :twisted:
Hihi
Ce Pack Contient :
- Addons Necessaire aux Raids. Ils s'activeront tout seuls lors de confrontation contre les boss ou lorsque vous serez groupés en Raid.
- Character Profiler - Addon necessaire pour vous mettre a jour sur le Roster. ==> www.guildehautemontagne.fr
- Nouvelle Version de Decursive - Addon Indispensable Pour les Soigneurs et Dispellers !
- Guild Event Manager - Utilitaire Indispensable pour l'organisation des Raids ou Instances. il vous permettra de vous inscrire ou même de Créer des evenements.
- KLHThreatMeter - Autre Addon INDISPENSABLE qui vous permet de vous situer niveau Menace par Rapport a votre Tank ! un MUST HAVE !
OBLIGATOIRE EN INSTANCE HL
- MailMod - Fini les courriers à Répétition ! cet Addon vous permets d'envoyer plusieurs Objets de differents Types à un Joueur en une seule fois !
Ce Pack est doit encore subir quelques ameliorations mais est deja Disponible : Télécharger
VOilou ! A vous e Jouer ! | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Druide
| Sujet: Re: Pack d'Addons GHM ! Mar 17 Avr - 17:07 | |
| quand je dis que tu es adorable^^ se que tu ne ferais pas pour nous merci tout plein, pour les gens qui on du mal (comme moi) c'est vrailent simpa! | |
|
| |
Filique Floodeur
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Pack d'Addons GHM ! Mer 18 Avr - 10:01 | |
| Eh ben,on est drôlement chouchoutés, ce Hecte, il fait tout à notre place... Dis, tu voudrais pas venir me l'installer aussi?..... Huhuhu! | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Druide
| Sujet: Re: Pack d'Addons GHM ! Mer 18 Avr - 10:09 | |
| arete je suis sur qu'il le ferais! attention a pas trop etre gentil hecte, on pourrait s'habituer! | |
|
| |
Dienekès Montagnard Fantome
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/11/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Pack d'Addons GHM ! Mer 18 Avr - 10:18 | |
| tres jolie pack mais il manque guildmap | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: oui Mer 18 Avr - 10:53 | |
| ROOOOOOOh quel boulet que je suis !!! J'ai oublié GuildMap !! Merci Diénénéééééééééééééé | |
|
| |
Orienadh Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Mage
| Sujet: Le petit mot de la récolteuse... Sam 28 Avr - 22:15 | |
| Euh, Hecte, je peux suggérer que tu rajoutes Gatherer au pack ? Avec les nouvelles options de guilde, c'est vraiment un outil génial... Maintenant, je passe mon temps à cliquer même sur les filons dont Ori ne peut rien faire, juste pour envoyer leur localisation aux autres montagnards, histoire que mon Gemon préféré puisse trouver facilement ses filons de mithril et de thorium quand il se décidera enfin à mettre les pieds à Un'Goro et Gangrebois ^^ En tout cas, bravo pour la version déjà disponible du pack, Mail mod est bien pratique... Amitiés,Ori P.S. : L'ordi continue à me dire que la version Guildmap d'Ilderiane est plus récente que celle du pack ^^ | |
|
| |
Gemon Montagnard Actif
Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 19/02/2007
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
| Sujet: Re: Pack d'Addons GHM ! Mer 2 Mai - 11:37 | |
| Il ne me reste donc plus qu'à installer gatherer afin de profiter des filons. Merci Ori ^^ Quant à Un'Goro, j'y suis (souvent au cimetière, mais j'y suis ^^). Je tiens à profiter de ce petit post pour remercier tout les Montagnards de l'entraide qui est si caractérisque à notre guilde (enchantements, armes, caisse en mithril, bon tuyaux, .....). Et je ne pense pas m'avancer trop en le faisant au nom de tous les membres. (meme si parfois il y a quelques prises de tête pour certain raid le dimanche soir ^^) à bientôt Gemon | |
|
| |
Hectelior Admin
| Sujet: Re: Pack d'Addons GHM ! Mar 29 Mai - 17:32 | |
| Le Pack d'addons à été Mis a jour !veuillez le telecharger à cette Adresse : http://www.guildehautemontagne.fr/addons/AddonsGHM_V2.1.exe Peu de Nouveauté , Mais plus de compatibilité !Ce pack d'Addons contient :- Character Profiler - Addons necessaire pour vous mettre a jour sur le Roster. www.guildehautemontagne.fr - Nouvelle Version de Decursive - Addon Indispensable Pour les Soigneurs et Dispellers ! - Modules de Raid - Differents outils améliorant Les Raids - Guild Event Manager - Utilitaire Indispensable pour l'organisation des Raids ou Instances. il vous permettra de vous inscrire ou même de Créer des evenements. - KLHThreatMeter - Autre Addon INDISPENSABLE qui vous permet de vous situer niveau Menace par Rapport a votre Tank ! un MUST HAVE ! - MailMod - Fini les courriers à Répétition ! cet Addon vous permets d'envoyer plusieurs Objets de differents Types à un Joueur en une seule fois ! Pour l'instant ; le pack que je vous propose se limite au Stricte Minimum et surtout OBLIGATOIRE pour
participer aux raids.Je suis en train de concocter un petit Pack pour ceux qui veulent plus de gadgets dans leur interface. à citer : - Gatherer - X-Perl - etc... ENJOY
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Edheral Officier
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : Valence, Drome Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Démoniste
| |
| |
Hectelior Admin
| Sujet: Re: Pack d'Addons GHM ! Mar 29 Mai - 17:39 | |
| Mon CHer Edhé ... je pense avoir trouvé la perle Rare...
Un Addon qui verifie quels sont les addons manquants de membres groupés et les versions... Nous sommes Machiaveliques :twisted:
je jetterai un oeil ce soir et je te dis ca... | |
|
| |
Edheral Officier
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : Valence, Drome Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Pack d'Addons GHM ! Mar 29 Mai - 19:12 | |
| ca va être encore plus facile^^ je vais commencer la traque aux non-inscrits sur le fofo tout de suite au passage, les outils raid sont les module DBM... (donc ca va j'ai même pas besoin de l'instale le pack j'ai déja tout et tenu a jours tous les jours:bom: ) donc avec ce pack qui fait tout le boulot tout seul, tout le monde doit avoir ces add-ons installés : ca sert pas uniquement en raid, ca simplifie enormément de nombreux cas de la vie quotidienne de l'avatar.... | |
|
| |
Gemon Montagnard Actif
Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 19/02/2007
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
| Sujet: Re: Pack d'Addons GHM ! Mer 30 Mai - 10:22 | |
| ok pour la traque, j'ai eu un aperçu du flood sur le canal guilde hier ^^ - Citation :
- les outils raid sont les module DBM
mais ca, c'est quoi? | |
|
| |
menelvagor Montagnard Timide
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Auch ( la ou il y a l'adsl ) Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre Artisan Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Pack d'Addons GHM ! Dim 17 Juin - 10:23 | |
| Ca c'est une belle idée, merci hecte. Tient ya lyseth qui me chuchote que c'est bizarre qu'un elfe soit aussi intelligent:lol!: . Paf! hum ! elle a oublier que j'etai aussi un elfe " part donc cuver ta biére, espece de sac-à-vin " non mais qu'elle naze cette naine: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack d'Addons GHM ! | |
| |
|
| |
| Pack d'Addons GHM ! | |
|