| Je m'incruste chez vous pour mon plus grand plaisir ... | |
|
+5Filique Maélisse Beuwls Aykamïa Zinatte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zinatte Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Randonneur Classe: Voleur
| |
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Je m'incruste chez vous pour mon plus grand plaisir ... Ven 12 Jan - 17:33 | |
| Donc bienvenue à toi Zinatte et pour infos, les poissons tu peux les donner à Filique, Cumulo en raffole (Cumulonimbus c'est son serpent des vents... vi elle est chasseuse ^^)... Ah vi au fait pour le dictionnaire de WOW t'inquiète tu apprendras comme moi j'ai appris ce que voulait dire afk (j'en était déjà presque au lvl 60....donc tout arrive ^^). Tu verras aussi que pour les anciens, on est toujours resté sur les initiales SW ou IF alors que maintenant les capitales ont changé de nom Par contre tu apprendra vite que nous on se prend pas la tête ^^ on est là pour s'A M U S E R et pi de temps en temps : AFK = Away From Keybord ; IF = Forgefer (anciennement IronForge) ; SW = Hurlevent (anciennement StormWind).... z'auraient du laisser les anciens noms, ça nous ai jamais venu à l'idée de dire Nouveau York non ?..... Bref en un mot POUTRAGE | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Je m'incruste chez vous pour mon plus grand plaisir ... Ven 12 Jan - 18:35 | |
| bienvenue Zinatte dans la guildounette ! Ne t'inquiette pas pour le jargon de wow: comme tout le monde, on est un peut paumé au début, mais cela vient avec le temps, tout le monde est passé par la ^^ maintenant pour ce qui sagit d'etre tout le temps paumé sur la map: je n'ai pas de secret lol car meme nivo 60 jsuis encore et toujours un myopathe de la direction (j'me rassure en disant que le principale c'est de rester groupir ) atteindre le nivo 60 est important , mais le plus important est de bien savoir se battre: connaitre et bien utiliser les caractéristuques de sa classe ainsi que bien répartir les points de talents gagné par chaque passage de niveau. Pour cela: une seule initative: cotoye et demande conseil à plusieurs personne de la guilde qui ont la meme classe que toi. Cela te permettera aussi d'apprendre a bien connaitre tout le monde . Je ne suis que peut de chose , mais si tu as besion d'aide contact moi Ingame, ou sinon tu peux poster des questions sur le forum ou tout simplement délirer; nous sommes la aussi Bon courage pour la suite et j'espere a bientot | |
|
| |
Maélisse Montagnard Timide
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rhone Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: ^^ Ven 12 Jan - 21:08 | |
| Bienvenue à toi! Ben voilà, moi c'est Maélisse, une petite pretresse humaine qui monte touuuuut doucement (mais la palme d'or est attribuée à Filique) Moi aussi, c'est mon 1er perso, sauf que ma découverte date de bientôt un an ^^ Tu vas donc pouvoir découvrir la Drogue qu'est wow!!! Et surement te marer car tu n'es en aucun cas tombée dans une guilde de coincés .. ni de rabat-joie! Bon jeu alors et au plaisir ! | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Je m'incruste chez vous pour mon plus grand plaisir ... Sam 13 Jan - 15:20 | |
| SALUT ZINAAAAAAAAATTE ! Ah ben ça fait plaisir de voir que y'a du beau monde qui rentre dans cette guilde de frappés! C'est une nouvelle dans la famille mais je tenais à vous la présenter.... Voilà donc, je te souhaite de te plaire autant que moi dans cette guilde et comme toujours si tu as besoin de quelquechose, demande, je me ferai un plaisir de t'aider! (y'a pas de raison que Lime fasse tout! chaque fois il m'avait devancé de loin! non mais!!....). Mais si tu veux des cours de natation à Teldrassil...... l'experte c'est Maélisse! elle a fait un stage baleine et sera, je suis sûre, ravie de te conseiller en la matière! | |
|
| |
Zinatte Montagnard Actif
| Sujet: Re: Je m'incruste chez vous pour mon plus grand plaisir ... Dim 14 Jan - 19:32 | |
| Bonjour,
je vous remercie de m'avoir répondu et de m'encourager.
A noter que je commence à prendre de l'expérience ! ^^ et vi ça arrive ! J'ai notament apris que l'on ne peut pas discuter et se battre en même temps, que la fonction sprint est très utile, les méchants avec des points d'interrogation à la place du level sont très très très méchants, la pêche c'est pas si cool que ça... et j'en passe.
Pour le jargon, je m'en sors, plus ou moins ^^ j'improvise et quand je sais bé je répond pas, lol, mais bon je me débrouille, quand Lime arrive je lui demande (heureusement qu'il est là pour me sauver, d'ailleurs assez régulièrement ^^).
Je tiens aussi à dire que Lime n'étais réellement bourré pour le mariage de sa soeur Filique ! C'était moi derrière le PC ! D'où l'assis au lieu d'à genoux, les déconnections (ça c'est mon vieux PC qui à rendu l'âme d'ailleurs, RIP), le retard, j'en passe ... Bref le ridicule ne tue pas mais là c'était assez gros, j'espère que ça vous à fait rire parce que ... pas moi, j'étais en panique ! Bref c'était un mariage, une première pour moi sur WOW (celà dit tout est une première pour moi sur WOW), et comme à tous les mariages y'en a toujours qui sont là pour mettre le souk, et bé là c'était moi !
Bref le level 60 est loin et ma technique de combat reste hyper virtuelle ! lol Mais je ne déspaire pas je me donne 50 ans pour y arriver après je serais sénile donc je me dervais d'arréter mes espoirs au niveau où j'en serais !
Bon je vous laisse il faut que j'aille DROPER du cuir (haha, vous avez vu y'a du progrès !) A plus tout le monde | |
|
| |
Orienadh Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Mage
| Sujet: Bienvenue en Haute Montagne Lun 15 Jan - 9:56 | |
| Salut Zinatte ! Je profite d'un passage sur le forum pour faire connaissance avec les derniers nouveaux-venus (mon arrivée à moi date de fin août) et tes réflexions me rappellent pas mal de choses... Alors bienvenue à toi, et de la même façon que quelques membres de la guilde m'ont pas mal aidée à découvrir et visiter WoW, n'hésite pas à appeler Ori à la rescousse si tu veux visiter des coins où tu n'es pas tout à fait à l'aise... Elle viendra avec plaisir, car il y a toujours des petites fleurs à cueillir ici et là partout dans WoW ; en plus, elle sait faire quelques petites potions requinquantes, et il y a des instances genre Mortemines où elle n'a jamais survécu jusqu'au bout quand elle était petite et où elle a des comptes à régler - il y a en fait pas mal d'endroits où elle a des comptes à régler, rapport au nombre de passages au cimetière qu'elle y a fait ^^). N'hésite pas non plus à aller faire un tour dans l'onglet divers - proposition d'une banque de guilde : l'inventaire de la banque de potions s'est enrichi depuis la dernière mise à jour sous cette forme là, mais tu pourras déjà voir si certaines t'intéresseraient et les réclamer, même si tu n'as pas installé le Roster qui permet de voir directement les inventaires des membres de la guilde ( sinon, demande directement à un membre de ma famille nombreuse -Orienadh, Erekanth, Laureniann, Leyvenar, Elinath ou Eydhelann que tu pourrais voir connecté...). Bienvenue encore donc, et à très bientôt sans doute ! Orienadh | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: salut! Lun 15 Jan - 11:38 | |
| HEHE ! Encore Bienvenue à toi chere Zinatte ! Ne prend pas peur sur le niveau intellectuel des converstations que l'ont peut appercevoir sur le canal guilde ou meme sur le Forum. Pour tout te dire,je pense etre le seul "mentalement équlibré" de la guilde . . . Euh..... , je ne sais pas si je suis credible la... Bref, en tout cas ne t'en fais pas ce n'est qu une question d'habitdue et si ton Reve d'enfant c'est de Flooder, nous avons des Expertes en la matiere . . . Les personnes concernées doivent avoir les oreilles qui sifflent. Donc a tres vite INGame , n'hesite pas à me contacter pour un poutrage Immediat et sans pitié... je suis un guerrier, et avec mon -10 intell , je suis assez simple a comprendre et j 'ai un comportement elementaire ! au pire ma petite Soeur Myada , pretresse d'elune de cercle 48, est dispo^^ Byeuuu | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Je m'incruste chez vous pour mon plus grand plaisir ... Lun 15 Jan - 20:00 | |
| Quoi? quoi? quoi? on parle de floodeuses?!!! qui c'est qui flood? hein? je vous l'demande!....... Et puis pour les instances des "moins grands" c'est toujours une bonne occas pour les grands pour venir se venger de se qu'on a subit étant petits! on va donc tous venir refaire avec toi et les autres toutes nos instances ratées! POUTRAAAAAAAGEEEEEEE ! | |
|
| |
maikill Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Toulouse/bientot ailleur Date d'inscription : 25/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Paladin
| Sujet: Re: Je m'incruste chez vous pour mon plus grand plaisir ... Lun 15 Jan - 22:43 | |
| Salut Zinatte je te souhaite egalement la bienvenue ^^ a bientot. | |
|
| |
Zinatte Montagnard Actif
| Sujet: Re: Je m'incruste chez vous pour mon plus grand plaisir ... Mar 16 Jan - 16:19 | |
| Bonjour à tous ! Arf, la nuit a été longue, forcément avec l'arrivé de Buring Crusade, ce qui confirme ma contamination à WOW ! C'est dur de s'avouée droguée ! Mais ayé c'est avoué ! Et vi je me suis couchée tôt ce matin pour visiter un peu les nouvelles îles. Je n'ai pas poussé jusqu'à l'outre monde puisse qu'avec mon petit level je me serais tué en moins de temps que pour l'écrire ! lol Mais je me suis fais plaisir de yeuté sur l'écran de Lime et ça n'a pas l'air évident ! TT, le niveau est haut et j'en suis loin ! arf ATTENTION, je ne désepère pas pour autant ! Bien au contraire, ça m'a donné envie de faire un nouveau perso de la nouvelle race ! ^^ Mais je sais pas trop encore je vais réfléchir, mais pas trop ça fait mal au crâne ! bah ... Quand à la vengeance personnelle de chacun d'entre vous et de chacun de vos perso je la comprends tout à fait ! Mais j'ai l'avantage d'avoir Lime à mes côtés il me vange ! héhé Arf sacré Lime, il fait très attentions à ce que je fais ! Il m'a même aidé à droper une épée de fada pour poutrer tous mes ennemis ! Je deviens une véritable machine à tuer et à dropper ! BORN TO KILL ! Merci Lime ^^ Et puis c'est vrai que j'ai pas beaucoup l'occasion d'être seule, puisse qu'Animo un tout nouveau perso de Lime qu'évolue avec moi ! Je viens de passer le level 20 et je commence à m'éclater ! Maintenant j'attends le minou pour me ballader plus vite, j'en ai ras le bol de courrir pendant des lustres et c'est pas encore fini ^^ Quand à mon côté d'expression écrite féminine, il n'a pas encore été assez dévellopé sur WOW ! Faut dire que je joue avec un très grand bavard, lol, et déjà qu'il aime pas que je traine sur le chemin, j'imagine la tête si je commence à m'arréter pour bavarder ! Mais bon je m'y emploirais dès que je peux ! Ce qui ne veux pas dire que c'était un rêve puisse que je suis déjà très bavarde de nature :p, alors il vaut mieux ne pas me lancer plutôt... Bref je vous laisse parce que je suis en formation continue et qu'il faut que je fasse quand même genre c'est un peu interressant ! Que la réalité est loin à certains moments ! A plus | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Je m'incruste chez vous pour mon plus grand plaisir ... Mer 17 Jan - 11:51 | |
| Eh bien, je vois que beaucoup ont du mal à se concentrer sur leur boulot et/ou leurs activités normales de la journée... Et tu as raison de préciser que tu es bavarde de nature, on en doutait justement... En tout cas, maitenant que tu as fait tes preuves sur le forum, on t'attend de flood ferme sur le canal guilde (tu sais, le vert!)!! Et ne te laisse pas distraire du flood commun par ce Lime si silencieux! (je le connais je peux le dire...) Alors à bientôt, dans le grand vert! | |
|
| |
Zinatte Montagnard Actif
| Sujet: Re: Je m'incruste chez vous pour mon plus grand plaisir ... Mar 23 Jan - 14:04 | |
| Coucou Comme certain on pu le constater, je commence un petit échaufement de floodage ! ^^ (j'aime bien inventé des mots... mais vous le verrez assez vite) Et vi je m'y suis mise, mais comme je suis sympas je fais ça la nuit quand y'a personne, histoire de m'éclater toute seule ! Mais pourquoi y'a jamais personne (en tout cas quand je me connecte) sur le chat du forum ! TT Exemple type de message qui sert à rien mais qui m'occupe ! héhé bah ++ | |
|
| |
Zinatte Montagnard Actif
| Sujet: Re: Je m'incruste chez vous pour mon plus grand plaisir ... Mer 30 Mai - 18:46 | |
| Suite à une bonne idée d'Ori (merci Ori) Je voulais vous présenter aussi mes rerolls ^^ Et vi je propage ma contamination sur ce serveur ... Donc j'ai deux petite rerollette qui sont toutes mimis mais qui servent à rien ou en tout cas pas grand chose... Erf ... La première guildé fut Kalifaï : un draenie chasseuse d'un petit lvl 10 ou 11 je sais plus tellement elle sort pas ! Elle est donc mineuse/ingé et a part les écureils mécaniques il n'y a pas grands chose dans sa vie... Si son pet, mais bon elle a bien galèré pour en trouver un il faut maintenant qu'elle veuille bien allé chercher son sanglier ! (elle a été traumatisé par un clampant dans sa tendre jeuse d'apprentie) Sinon Miss Duneha : petite pretresse humaine spé heal ^^ qui passe sa vie au cimetière ou à chouiner dans un coin parce qu'elle a toujours mal ! lvl 14 enchanteuse/couturière (150/150) Bé comme elle est un peu handicapé du farmage elle à pris une spé boursière à l'HV ^^ Donc voici mes bébés, faut pas trop les embétées... et elle grandirons une jour ... peut-être ... J'ai d'autres rerollettes mais elles ne sont pas guilder pour la simple et bonne raison que je sais même pas si je les aurais encore demain ! Je me sens beaucoup plus importante quand je peu choisir de jouer entre Zizi et 6 autres rerolls qui ont des noms pourris et qui existent pour le skin ! Donc affaire à suivre y'en aura d'autres Voilà merci de votre attention bisous Zizi | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Je m'incruste chez vous pour mon plus grand plaisir ... Mer 30 Mai - 20:06 | |
| Eh ben quelle famille.... une chasseuse qui a la phobie des craves et une prêtresse en mal d'armure.... Elle tiennent surement de leur créatrice dans leur marginalité..... | |
|
| |
Zinatte Montagnard Actif
| Sujet: Re: Je m'incruste chez vous pour mon plus grand plaisir ... Ven 1 Juin - 11:20 | |
| C'est pas faux | |
|
| |
][nccubation Montagnard Timide
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 13/04/2007
Fiche RP Race: Draeneï Grade: Classe: Paladin
| Sujet: Re: Je m'incruste chez vous pour mon plus grand plaisir ... Sam 2 Juin - 13:38 | |
| Ah c'est donc toi Duneha^^ content de le savoir ZiZi^^ Besoin d'aide je suis la avec mon lvl40 au cas ou :p @+ Force et Honneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'incruste chez vous pour mon plus grand plaisir ... | |
| |
|
| |
| Je m'incruste chez vous pour mon plus grand plaisir ... | |
|