Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les Chasseurs : Best classe :p

+2
Aykamïa
Beuwls
6 participants
AuteurMessage
Beuwls
Officier
Officier
Beuwls

Fiche RP
Race: Elfe Elfe
Grade: Guide Guide
Classe: Chasseur Chasseur

Les Chasseurs : Best classe :p Empty
MessageSujet: Les Chasseurs : Best classe :p   Les Chasseurs : Best classe :p EmptyMer 24 Jan - 14:44

Je voudrais débattre avec mes amis chasseurs et mes amis tout-court sur les templates de ma classe.

Je suis spé Précision & avec 15 points en survie.

Je vois de plus en plus de chasseurs se spé bête surtout les elfes de la nuit car ils ont une compétance raciale qui leur permetent de se mettre en camoufflage sans bouger pendant que leur pete poutre tout ce qui bouge sans faire griller la position de son maitre.

Les petes de ces chasseurs spé bête ne sont pas sous l'influence ni des pièges, ni des fears, ni des poisons, etc... indestructible !

J'ajouterais que depsuis la mise a jour du client de World of Warcraft 2.0.6

Les caractéristiques des Chasseurs spé précision sont en baisse :

"Flèche-bâillon" n'inflige désormais que 50% des dégâts de l'arme, au lieu de 75%.
Les dégâts de base de "Tir des arcanes" diminuent d'environ 9% et les bonus aux dégâts de la Puissance d'attaque à distance diminuent de 20% à 15%.
Le bonus aux dégâts de "Barrage" est maintenant de 4/8/12% pour les rangs 1/2/3.
Le bonus aux dégâts de "Barrage amélioré" est maintenant de 4/8/12% pour les rangs 1/2/3.

Je suis perdu; les chasseurs vont-ils tous finir par ce spé bête?
Revenir en haut Aller en bas
Aykamïa
Montagnard Actif
Montagnard Actif
Aykamïa

Fiche RP
Grade: Aspirant Guide Aspirant Guide

MessageSujet: Re: Les Chasseurs : Best classe :p   Les Chasseurs : Best classe :p EmptyMer 24 Jan - 19:32

scratch scratch

Ben moi qui était spé bete avant, j'ai fait exeprès d'etre spé précision....

Et personnellement, j'ai pas modifié mon template avec la mise à jour, bien que comme tu le dit on perde en dégats.

Nounours est toujours à tenir l'aggro correctement et je n'ai pas à me plaindre de soloté dans l'outre terre.... bien que le solotage m'ennuye bien évidement (j'aime la compagnie.... et pas que des bêtes.....même si j'en ai 3 à la maison Smile )

Bon certe contrairement à toi je n'ai que trois misérables points en survie ^^.... alors à toi de voir Laughing

Les joueurs dont tu parles sont sans doute plus porté pvp aussi alors que moi ...... j'aime pô ça Wink ...

Et enfin, je trouve que la précision sert aussi pas mal à tous nos valeureux guerriers qui sont au contact Smile .......

bisssssouuuus Hectelior rabbit
Shenjen
Montagnard Fantome
Montagnard Fantome
Shenjen

Fiche RP
Race: Nain Nain
Grade: Randonneur Randonneur

MessageSujet: Re: Les Chasseurs : Best classe :p   Les Chasseurs : Best classe :p EmptyMer 24 Jan - 21:10

J'ai un hunter lvl 60 spé précision sur un autre serveur (je le rapelle il est bloqué jusqu'en mars suite à une traitrise sans nom du Tinte qui est partie poutrer sur les sentinelles avec une bande de montagnards alors que je le rejoignais sur Illidan ... snif je vais prendre des vitamines et le dueller ! alien ) et que 5 à 10 points en bête.

Comme Ayka j'ai tendance à garder ma spé précision je trouve que c'est bien pratique pour une équipe. Et bien maîtrisés, un hunt, son pet-puller et des pièges bien placés, sont capables d'éviter pas mal de wipe en instance et tout ça sous un feu nourrit Very Happy .

à + en jeu
Beuwls
Officier
Officier
Beuwls

Fiche RP
Grade: Guide Guide

MessageSujet: Re: Les Chasseurs : Best classe :p   Les Chasseurs : Best classe :p EmptyJeu 25 Jan - 18:07

merci a vous pour vos réponses ^^
Citation :
bisssssouuuus Hectelior
rendeer si ca C pas de la déclaration je ne C pas ske C queen

C vrai que la spé bête est plus orienté PVP, mais les chasseurs Spé précisions sont plus apprécier lors de raides ou de petites instances en groupe O niveau DPS (en PVE). Moi qui adore le PVP je ne trouve pas trop d'intéret à jouer en étant spé bête, non pas que je trouve ca nul, mais ca ne reflette pas du tout ma facon de jouer.

Je voulais juste signaler que les dégats: mages et les chasseurs ont été diminué suite O plaintes répétés dans les champs de batailles des joueurs qui se faisaient poutrer en 3 coups par des chasseurs ou casi oneshoté par des mages......
Bon O dela de toujours se pleindre....il est vrai que les critiques a 2300 en "visé" et 1800 en fleches multiples devenait légérement abusé; limite piege de givre et salve de balle = mode godlike.

Bon depuis la mise a jour pour faire le meme tas de DPS il nous faut juste plus de mana et plus de temps, mais je ne me plein pas encore j'attend de voir le résultat pour le nivo 70 avant tout ^^
slayerdrix
Montagnard Confirmé
Montagnard Confirmé
slayerdrix

Fiche RP

MessageSujet: Re: Les Chasseurs : Best classe :p   Les Chasseurs : Best classe :p EmptyJeu 25 Jan - 19:39

Pour (ne pas) repondre a tes interrogations, je dirait que tu te forgera ton template au fur et a mesure de ton jeu Laughing

Bon restons sérieux, moi j'ai mit presque tout en précision avec un peu en betes et voici a quoi devrait ressembler mon template au lvl 70 :

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/hunter/talents.html?5000000000000000000000555001255013253135002300000000000000000000

Une enorme augmentation des dégats a distance avec un peu d'augmentation aléatoire (aspect du faucon amélioré), réduction du coup de mana, augmentation de la portée, tout pour bien soutenir un groupe en poutrant tout ce qui passe a portée.

Pour la spé betes tu considère ton pet comme ta meilleure chance de survie et ça peut t'être très pratique en instance, farm ou pvp mais tu prends beaucoup de risques de le voir mourrir (pas beaucoup de soins sur les pets tu le sais comme moi) et te retrouver comme un boulet.

Après je ne connais pas la spé survie, c'est un truc qui ne m'a jamais attiré.

Bon voila ce que je peux te dire sur nos talents. Je ne me considère pas comme connaissant tout sur ceux-ci mais tu pourra me questionner IG si tu as des questions.

geek Slayerdrix
TINTE
Montagnard Confirmé
Montagnard Confirmé
TINTE

Fiche RP
Race: Humain Humain
Classe: Guerrier Guerrier

MessageSujet: Re: Les Chasseurs : Best classe :p   Les Chasseurs : Best classe :p EmptySam 27 Jan - 13:28

Shenzen a écrit:
J'ai un hunter lvl 60 spé précision sur un autre serveur (je le rapelle il est bloqué jusqu'en mars suite à une traitrise sans nom du Tinte qui est partie poutrer sur les sentinelles avec une bande de montagnards alors que je le rejoignais sur Illidan ...

Booouuhh le méchant, c'est meme pas vrai d'abord Laughing
Tout ça parce que Monsieur céde à ses pulsions sans réfléchir, c'est de ma faute à moi si il est perdu sur un serveur JcJ, ben vivement que tu reviennes sur Les Sentinelles, que je te poutre la Tete!!!
Basketball

Comme ça on verra qui est le plus fort du chasseur ou du Guerrier!!!lol!

Défi? cheers
Filique
Floodeur
Floodeur
Filique

Fiche RP

MessageSujet: Re: Les Chasseurs : Best classe :p   Les Chasseurs : Best classe :p EmptySam 27 Jan - 17:36

Moi je dis : le défi est lancé! bounce
D'ailleurs, moi j'attends d'arriver enfin au meme niveau que Graigo : on a aussi dse comptes à régler!.... et à mains nues! Twisted Evil Tu va voir ce que tu vas voir Graigo !!! gnark gnark gnark ...
TINTE
Montagnard Confirmé
Montagnard Confirmé
TINTE

Fiche RP
Race: Humain Humain
Classe: Guerrier Guerrier

MessageSujet: Re: Les Chasseurs : Best classe :p   Les Chasseurs : Best classe :p EmptySam 27 Jan - 21:15

Ah ouais bonne idée, à mains nues!!! Pour que je combat dur plus longtemps et fasse plus mal... Ou alors juste une arme Shenzen avec son arc, et moi avec une hache à 2 mains que j'aurai subtilisé Hectelior ou une masse à 2 mains offerte par papa Zegus, je sais pas encore geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chasseurs : Best classe :p   Les Chasseurs : Best classe :p Empty

Les Chasseurs : Best classe :p
Page 1 sur 1