| Pour nous les Chasseurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Pour nous les Chasseurs Mar 13 Fév - 14:47 | |
| Voila un petit tuto pour chasseur (Maille) Je parle pour un chasseur spé Précision (ou DPS rapide) car :"Les Chasseurs ne sont jamais aussi puissants que lorsqu'ils combattent à distance" Les points importants apportés par l'armure sont:1° + .. Agilité --> toucher a coup sûr et dps moyen élévé 2° + .. Inteligence --> regen de mana ainsi que bonnus pour " Visée minutieuse" & " expérience de combat" (voir abre de talent) 3° + .. enduranceDans les bonus suplémentaires, le chasseur doit pouvoir cumuler: - Critique- Puissance d'attaque- Résilience (surtout pour le pvp) Ajouter à ceci une amélioration possible sur l'arme a distance disponible chez les ingénieurs "Visée" Bon sinon voila l'arbre de la spé précision: Je dirais simplement que c'est le minimum syndicale : 45 points. Biensur on peut en mettre plus ce n'est pas interdit On peut permuter les 5 points de " marque du chasseur améliorée" avec " efficacité" selon votre facon de combattre ou tout simplement mettre les 2 Equipements PVP: Je ne parle pas des arenes, je pense que notre guilde n'est pas amené à faire un groupe de 5 pour une saison de 3 mois à moins que je me trompe? bref je vais vous parler juste des armures payable avec des marques d'honneurs de base. Je vais droit au BUT voila le TOP pour l'instant: | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Pour nous les Chasseurs Mar 13 Fév - 15:41 | |
| Ouuuiiii Merci Beuwls.... Là t'es en train de me dégouter Ui, moi pour le moment, je ne récup que les éléments que j'ai sur les différentes quete, et mafoué, je ne m'en sorts pas trop mal aux dps Bah de toute façon, tu peux toujours aller voir sur le roster, je le mets à jour a chaque fois que je me déco.... et même s'il est 2h du mat .....(meuuuh non ze suis pas nolife....) Bon, j'ai bien noté que le connétable était sympa, et ça rend comment sur une nana ? (hihihi ui si c'est pas beau ze mets pas) Eh eh eh ! parcontre, parcontre, et l'arc, tu as oublié l'arc ?! car à mon avis il y fait pas mal aussi ^^ surtout s'il est rapide.... hier sur ony, mes tirs à blancs étaient entre 450-500...et 950 rare mais possible... (hihi ui j'ai eu peur quand j'ai vu s'afficher le 950 mais bon, y en a pas eu trop....pffffiiiuuu...héhéhé mais bon, ze suppose que les baguettes sont pas mal non plus ) | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Pour nous les Chasseurs Mar 13 Fév - 17:15 | |
| Alors Aykamïa il faut faire tres attention a ce stuff et cette spé orienté vers le critique en utilisation PVE. En PVE les chasseurs peuvent faire wiper le groupe de différentes manieres: La premiere -> et la plus connue la célèbre "flèche multiple" il faut casiment la bannir en instance (donc inutile de trop monter C stats dessus) La 2° -> Les critiques avec des scores trop puissant, car le but n'est pas de reprendre l'agros deja si difficilement gardé par le tanke. Le but du chasseur est de rester stable sur de bon DPS et éconnomiser sa mana pour permettre les tires d'arcanes et un dot régulierement (du coup l'abre des talents s'en trouve changé évidement) La 3° -> (n'a rien à voir mais...) Distance oui mais pas trop loin les healers! on recherche souvent la distance à tel point que nous ne faisons pas trop gaf au mouvement du groupe du raide du coup les healers ne sont pas forcément à porté et gentil comme ils sont, ils nous cherche ce qui provoque du temps perdu etc... une seule boulette et C le drame tout basculeDonc chasseur c'est bien mais pas TOP Le chasseur a des cotés chiant à gérér, mais j'ai envie de dire chaque classe a sa merde ^^ (pour rester polie ) Alors sinon oui les armes !il est conseillé : Pour le PVE -> 2 armes a une main Pour le PVP -> 1 arme a 2 mains Pour le PJVJCP -> 3 armes a 5 mains (appelez aussi mode Shiva) Pour ce qui sagit de l'arme a distance le JCJ n'en propose qu'une seul payable avec les points d'honneurs traditionnel. Sinon - Citation :
- Bon, j'ai bien noté que le connétable était sympa, et ça rend comment sur une nana ?
tu es la plus belle en tenue de mariage, c'est Hecté qui a de la chance Pour info: les points de "résilience" sont l'inverse des points "critique" 16 points de critique correspond à 1% de critique 16 points de résilience veut dire que vous baisser d'1% les critiques de l'attaquant sur vous | |
|
| |
Beuwls Officier
| |
| |
Beuwls Officier
| Sujet: Re: Pour nous les Chasseurs Mar 13 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Pour nous les Chasseurs Mar 13 Fév - 19:08 | |
| Euh, dites-moi... une question s'impose tout de même... Faut avoir combien en force pour pouvoir porter ces catapultes de guerre en acier fondu qui doivent aller chercher bien dans les 5 ou 6 tonnes?.... hm? | |
|
| |
Beuwls Officier
| Sujet: Re: Pour nous les Chasseurs Mar 13 Fév - 19:25 | |
| ^^ c'est vrai que ca ressemble plus a des sulfateuses qu'au bon tronblon d'entemps, mais apparement les temps changes, j'ai entendu dire qu'a la prochaine mise a jour les prochaine montures kipikes seront des char d'assault..... ou je crois que c'était une rumeur , j'C plus Bon revenons a nos moutons.... Vous aller me dire, C cool beuwls, un stuf sympas, des armes de guerres futuristes, le tout casiment impossible a avoir mais on peut pas faire ENCORE PLUS FORT ? Et bien OUI! voici le TOP en therme de gemmes à placer sur vos armures: Ci-dessus les meuilleurs gemmes pour chasseursPour cela contacter votre de dealer Joailler le plus proche ! il vous les fera ! mais que s'il a sa comp a 360 sans compté k'il lui faut les compos! | |
|
| |
slayerdrix Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : bretagne, côtes d'armor Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pour nous les Chasseurs Mer 14 Fév - 20:34 | |
| Alors, j'aurais quelques rectifications (assez personelles) a donner. Bon : _ 1er--> concernant les talents, voila ce qui me semble etre le mieux pour un dps a distance (avec peut etre des changements minimes) http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000000555001255013253135000300000000000000000000 Vous l'aurez remarqué, ce n'est pas vraiment le mieux pour queter seul mais je privilégie le raid (donc points dans Marque du chasseur amélioré, dans Métabolisme rapide pour le tir rapide, et dans Oeil de faucon pour certains boss). N'hésitez pas a me poser des question sur cet arbre. _ 2ème-->Pour les points importants et les bonus tu peux enlever l'endurance et la résilience (sauf spé pvp). J'estime pour ma part que le pet qu'on a nous permet de ne pas avoir besoin de chercher une optimisation des pv et la résilience.... utile quand on se retrouve au corps a corps, en pve y'a pas grand chose comme % de critique contre nous, donc bon a reserver pour le pvp comme je viens de le dire. _ 3ème-->Une petite rectification, pour tes façon de faire wiper le raid, a moins de se trouver dans un sitiation vraiment délicate, j'utilise presque tout le temps la "flèche multiple" c'est vraiment très rare de faire wiper un groupe/raid a cause d'une flèche mal placée... De plus je ne vois pas de quoi tu parle avec la distance et les healeurs, je n'ai jamais vu ce genre de problèmes depuis que je joue. Par contre je suis assez d'accord avec les critiques, si ce n'est qu'il suffit d'un petit "FD" pour tout arranger en cas d'aggro. _4ème-->Dernier point, pour les armes pvp a gagner avec les pts d'honneur, que ce soit en pvp ou pve, a moins que les enchantements d'armes en agi soit vraiment différents, il vaux mieux prendre une des armes a deux mains (je prendrais la hache ou l'arme d'hast si j'avais a choisir, surtout pas l'épée a moins d'etre spé survie) car les bonus sont mieux que sur les deux armes a une main. Voila mon avis, merci quand même de nous avoir fait découvrir tout ces fabuleux tresors et a la prochaine (ici ou IG) Slayerdrix | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Pour nous les Chasseurs Jeu 15 Fév - 10:55 | |
| AaaaAaAh! mmoi je dis que le débat est lancé... et même... UN DUEL! UN DUEL! UN DUEL!!!! Beuwls vs Slayerdrix... FIGHT !
Gnark gnark gnark! baston, poutrage et tout le reste !!! | |
|
| |
Beuwls Officier
| Sujet: Re: Pour nous les Chasseurs Jeu 15 Fév - 11:48 | |
| Merci slayerdrix pour ton reply J'adore confronter les idées nouvelles et les différenetes facons de faire C comme ca que l'on avance la mieux Je me permet de citer T phrases pour apres donner mon avis et je te questionnerais sur ton arbre apres: - Citation :
- j'utilise presque tout le temps la "flèche multiple" c'est vraiment très rare de faire wiper un groupe/raid a cause d'une flèche mal placée...
Je te donne un exemple, lors d'une instance vla un groupe de 4 ou 5 MOBS... Un jour a ZG.......(petite musique d'ambiance) - Bon le plan: les mages toi tu moutonnes l'étoile et toi l'orange - momotte t'étourdis le bleu (jdis momotte pask'il a pas beaucoup de fufu dans la guilde alors C souvent lui ^^ ) -On poutre le Crane de mort apres on passe à l'orange etc... comme d'ab Tout le monde OK (je sentais deja la fleche multiple me titiller)... Je pense que G pas besion de terminer mon histoire, un léger coup de fleche multiple, juste un effleurement sur la souris Moutons ... a pu? remarque jsuis pas berger j'men tape Y a d'autres exemples mais C le plus courant et a chaque fois se sont des groupes de mobs. Alors fleches multiples oui mais que sur certain positionnement du mob un peut a l'écart du groupe. Voila pour mon expérience. - Citation :
- De plus je ne vois pas de quoi tu parle avec la distance et les healeurs, je n'ai jamais vu ce genre de problèmes depuis que je joue.
Je pense que tu n'as pas U ce prob car tu ne dois pas trop bouger et tu te démerde bien, mais demande aux healers s'ils n'ont jamais rencontré cette cituation, la réponse sera différente ^^ (et quand je dis ca, je ne dis pas que ca arrive tout le temps, je dis juste que ca arrive et que ca peut etre une cause de prob) - Citation :
- Par contre je suis assez d'accord avec les critiques, si ce n'est qu'il suffit d'un petit "FD" pour tout arranger en cas d'aggro.
"FD" = feindre la mort C vrai aussi, ca parait simple de le dire, mais il arrive aussi pour les warboss que tu t'apercoives que tu as pris l'agros une fois que tu lis le msg "Libérer l'espris" oui/nan grosso modo One shot ! de plus comme le chasseur est a distance le guerrier doit courrir a nouveau dessus avant qu'il shoot les autres spé distances qui sont à coté du chasseur mort. ola le taf m'appel je poursuis apres ....
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 18:11, édité 6 fois | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Pour nous les Chasseurs Jeu 15 Fév - 13:23 | |
| Distance des healers.... Ah si Ah si moi ça m'est arrivé...à Tombe Mana.... je m'éloignais au max histoire de pas me faire prendre tout mon mana... et là le healer... au milieu... ben s'occupe plus du guerrier qui tiens le boss (le pauvre léo...) Et là toi tu gère Bandage... bandage... mince a pu.... FD ??? a marche pô...y me croient po ......Ouuuiiinnnn .... mais tu y crois toujours, car popo..... ..... pu de healer, pu de popo, et pu possibilité de bander.... ... tu espère que le boss va bientot mourrir Pffffffiiiiuuuu faut vraiment savoir gérer | |
|
| |
slayerdrix Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : bretagne, côtes d'armor Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pour nous les Chasseurs Jeu 15 Fév - 21:19 | |
| Tout a fait d'accord avec ce que tu dit, ce n'était que quelque précisions, jusque pour ça : - Citation :
- C vrai aussi, ca parait simple de le dire, mais il arrive aussi pour les warboss que tu t'apercoives que tu as pris l'agros une fois que tu lis le msg "Libérer l'espris" oui/nan grosso modo One shot ! de plus comme le chasseur est a distance le guerrier doit courrir a nouveau dessus avant qu'il shoot les autres spé distances qui sont à coté du chasseur mort.
Quand tu as juste le temps de voir le msg "Liberer esprit", c'est que le mec a pas bougé, il t'a explosé a distance (ex: la petit Oni^^). Et puis je ne parlais pas de la FD comme quelque chose qui résoud tout les pb, c'est dans les cas ou on a pas fait attention a son dps (""de dingue" ) Donc j'attends tes questions sur mon arbre et merci pour tes réponses. Slayerdrix PS1: Bonne idée je vais voir avec les healeurs. PS2: Pour ton histoire de flèche multiple, y'a pas de wipe dans une situation comme ça (un ou deux morts, mais osef puisque c'est pas toi ). PS3: Heu un duel, peut etre mai va dabord falloir que je le ratrappe cet énergumène et pis faut qu'on se stuff bien aussi^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour nous les Chasseurs | |
| |
|
| |
| Pour nous les Chasseurs | |
|