Arkange Invité
| Sujet: On l'a eu la grande pretresse a ZG, Bodrall en 1er ligne ^^ Mar 21 Nov - 13:27 | |
| Bodrall les a mangé les chauves-souris ! |
|
Lebenur Admin
Nombre de messages : 101 Localisation : Pyrénées luchon(montagne^^) Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Druide
| Sujet: bravo. Mar 21 Nov - 13:44 | |
| Préparez vous maintenant a descendre hakkar avec nous.^^ c'est pas le meme combat. C'est bien que vous soyez allez a ZG vous commencerez a connaitre comme ça^^ | |
|
slayerdrix Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : bretagne, côtes d'armor Date d'inscription : 03/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: On l'a eu la grande pretresse a ZG, Bodrall en 1er ligne ^^ Mar 21 Nov - 23:55 | |
| Hakkar est facile quand on connait le truc, le problème, c'est Jin'Do ^^, celui là est chaud à battre ! | |
|
Lebenur Admin
Nombre de messages : 101 Localisation : Pyrénées luchon(montagne^^) Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Druide
| Sujet: Re: On l'a eu la grande pretresse a ZG, Bodrall en 1er ligne ^^ Mer 22 Nov - 1:35 | |
| oui tout est relatif^^ Quand j'ai créé lebenur et que j'ai fait les Mortemines pour la premiere fois je me demendais comment il pouvait y'avoir plus dur^^ lebenur | |
|
bodrall Montagnard Timide
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: On l'a eu la grande pretresse a ZG, Bodrall en 1er ligne ^^ Mer 22 Nov - 10:25 | |
| GG Arkange pour la photo Mais il faudrait y aller en guilde, on commence a bien ce connaitre. Avec arkange on a lutter avec jeklik mais le groupe ne se connaissait pas super alors il y avait des erreurs par ci part la Mais maintenant je connais un peu^^ A quand la sortie en guilde avec leb en chef | |
|
Fodla Admin
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Mirande - Gers Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Prêtre
| Sujet: Re: On l'a eu la grande pretresse a ZG, Bodrall en 1er ligne ^^ Mer 22 Nov - 14:43 | |
| Pour la sortie guilde à ZG, je viens de poster dans le forum "Raid", allez y pour repondre au plus vite et peut etre y aller tous ensemble la prochaine sortie !! | |
|
TINTE Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Un peu partout en Bourgogne^^ Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Guerrier
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On l'a eu la grande pretresse a ZG, Bodrall en 1er ligne ^^ | |
| |
|