| Videos en Ligne ! | |
|
+4bodrall Fodla maikill Hectelior 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: Videos en Ligne ! Lun 27 Nov - 13:00 | |
| Bonjour tout le Monde! Voila comme promis je viens de mettre une premiere Video de nos Raids à MC ! soyez indulgents, je travaille encore sur la qualité et je manque encore d'images palpitantes ! voila ou vous pourrez les telecharger. www.starflow06.comwww.geekflow.comhttp://sourceforge.net/project/downloading.php?group_id=135694&use_mirror=heanet&filename=WRFR_CharacterProfiler_v1.12.2.zip&2166202 bien d'autres videos seront a venir! ce soir c'est le Mariage de Zegus , donc je vous conseille de vous mettre sur votre 31 ! ! !
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 3:59, édité 3 fois | |
|
| |
maikill Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Toulouse/bientot ailleur Date d'inscription : 25/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Paladin
| Sujet: Re: Videos en Ligne ! Lun 27 Nov - 14:43 | |
| Franchement chapeau pour la video!! c'est vraiment balaise avec la presentation et tout et tout...donc un grand bravo! Par contre, je n'ai pas reussi a l'enregistrer sur mon ordi... Sur ce continue comme ca A plus Maikill | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: ^^ Lun 27 Nov - 15:45 | |
| Merci à toi Maikill , c est en cours de perfectionnement !
pour l'enregistrement de la video sur le disque dur, je sais que firefox propose au telechargement de lire la video ou de l enregistrer dans un dossier.... | |
|
| |
Fodla Admin
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Mirande - Gers Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Videos en Ligne ! Lun 27 Nov - 16:18 | |
| Excelent travail mon cher Hectelior, je regrete "presque" d'avoir mis ta photo comprometante. Ca fait plaisir de se voir sur le petit ecran, on se prendrait presque pour des stars Vivement de prochaines aventures pour voir d'autres videos !! Et encore Bravo | |
|
| |
bodrall Montagnard Timide
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Videos en Ligne ! Mar 28 Nov - 14:34 | |
| C'est une vidéo alucinante . Je te félicite pour tous le travail que cela a du te demander. Vraiment un très bon boulot. Avec une scene de Ragnaros impréssionante . Vivement les vidéos de la sortie d'hier . Qui était une trés bonnne soirée avec un jolie after dans les montagnes^^ | |
|
| |
TINTE Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Un peu partout en Bourgogne^^ Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Videos en Ligne ! Mar 28 Nov - 17:27 | |
| | |
|
| |
TINTE Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Un peu partout en Bourgogne^^ Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Videos en Ligne ! Mar 28 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
slayerdrix Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : bretagne, côtes d'armor Date d'inscription : 03/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Videos en Ligne ! Mar 28 Nov - 23:06 | |
| Bah non on a pas réussi J'ai pas eu le temps de télécharger mais j'ai hâte de voir ça ! Vivement les vidéos du mariages aussi ! (PS : je peux même pas acceder au site ^^ ) | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Videos en Ligne ! Jeu 30 Nov - 13:18 | |
| Vidéo Magnifique ! superbe musique qui accompagne de belle prise de vue j'adore. A des passages G U des frissons. Aussi centre de DL bien fait : http://www.geekflow.com/Download.aspx que du beau boulot. GG Hectelior je suis friant de C belles vidéos | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Videos en Ligne ! Ven 1 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos en Ligne ! | |
| |
|
| |
| Videos en Ligne ! | |
|