Sujet: souaite rentrer dans votre guilde Dim 19 Nov - 22:53
bonjour,je suis un joueur nouveau sur les serveur rp je souhaite rentré dans votre guilde car j'en ai entendu parlé positivement voila j'aimeré me jouindre a vous pour connaitre lentraide la solidarité!! voila j'atend votre réponse qui sera je l'éspére positive
trés réspéctueusement: Falown
Lebenur Admin
Nombre de messages : 101 Localisation : Pyrénées luchon(montagne^^) Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Druide
Sujet: Re: souaite rentrer dans votre guilde Lun 20 Nov - 1:58
Bonjour Falown. Heureux de voir ta demande pour intégrer la Guilde de Haute Montagne. Par contre peut tu te présenter plus précisemment ?^^ Ta classe , tes métiers.....etc... Voila. Je suis ta demande de prés et espère te voir bientot pres de nous. Lebenur
djoé Officier
Nombre de messages : 84 Age : 112 Localisation : mirande gers Date d'inscription : 27/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Mage
Sujet: Re: souaite rentrer dans votre guilde Lun 20 Nov - 10:55
même remarques que lebenur et si tu peux faire un petit effort dans ta presentation ,au niveau de l orthographe , ce serai sympa
bodrall Montagnard Timide
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: souaite rentrer dans votre guilde Mer 22 Nov - 11:28
Mais une chose est sure, dans la guilde de haute montagne il y a de la solidarité, de la bonne ambiance, et de l'entraide souvent. Et biensur des sortie en guilde^^