Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avenir de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fodla
Admin
Admin
Fodla


Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Mirande - Gers
Date d'inscription : 21/08/2006

Fiche RP
Race: Elfe Elfe
Grade: Maitre de Guilde Maitre de Guilde
Classe: Prêtre Prêtre

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde EmptyLun 30 Juil - 0:29

La GHM est en train de prendre un tournant important !! Il est très difficile de concilier le PVE et le Rp, l’entraide … et ce n’est pas faute d’avoir essayé !!!
Donc pour pouvoir s’adonner pleinement à ces activités la guilde va être scindée en 2 !

Pour le Rp, délire, flood canal guilde, entraide …… la guilde "Sans Peur et Sans Murloc" a été créée dans le but de passer de bons moments et de s’amuser.
Pour le PVE ! La Guilde de Haute Montagne, je dirais plutôt la "nouvelle" GHM, car pour des raisons de commodité dans la réorganisation de la guilde, le dimanche 5 août le GHM actuelle sera dissoute puis recréée.

Le dimanche 5 août, vous serez libre de vous orienter vers la guilde de votre choix ! La "Sans Peur et Sans Murloc" ou la new GHM ou même encore toute autre guilde du serveur. Il n’y aura aucune obligation d’intégrer l’une ou l’autre vous êtes totalement libre de choisir.
Cependant, les officiers de chaque guilde seront libre d’accepter ou pas votre demande suivant les critères de recrutements qu’ils auront établis.

Vous avez une semaine afin de vous décider sur l’avenir de votre avatar et de faire les démarches nécessaires pour intégrer votre future guilde.
Je vous invite à lire les post concernant la new GHM et les Sans Peur et Sans Murloc.

Fodla queen
Revenir en haut Aller en bas
sherkan
Montagnard Timide
Montagnard Timide
sherkan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : cacher dans l'ombre
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche RP
Race: Gnome Gnome
Grade: Randonneur Randonneur
Classe: Voleur Voleur

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: new GHM   Avenir de la guilde EmptyLun 30 Juil - 0:47

[b]comme vous le savais , sherkan est un ptit grigri , la ptite merde de poche dans tes autre therme . bref ,je menrienterais vers la new GHM si on veut bien de moi ! donc voila Kissounet a tous et faite le bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stealther
Montagnard Timide
Montagnard Timide
Stealther


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche RP
Race: Humain Humain
Grade: Maitre Artisan Maitre Artisan
Classe: Prêtre Prêtre

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde EmptyLun 30 Juil - 15:55

je resterai en ghm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de la Guilde
» Morose est la Guilde !
» CLASSEMENT DE LA GUILDE !
» Equipe Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde de Haute Montagne :: La Vie de La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser