Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les banques équipent la guilde

+6
slayerdrix
Orienadh
Edheral
Stealther
Hectelior
maikill
10 participants
AuteurMessage
maikill
Montagnard Confirmé
Montagnard Confirmé
maikill

Fiche RP
Race: Humain Humain
Grade: Aspirant Guide Aspirant Guide
Classe: Paladin Paladin

Les banques équipent la guilde Empty
MessageSujet: Les banques équipent la guilde   Les banques équipent la guilde EmptyVen 17 Nov - 17:16

Bonjour a tous,
Grace a tout vos dons nous allons pouvoir equiper tous les membres de la guide qui en ont besoin avec au minimum 1 sac 14 emplacements pour tous.
En effet grace au etoffes runiques et au cuirs récoltés, Fodla pourra nous en confectionner pour toute la guilde(d'ailleur si qqun d'autre sais faire les sacs 14 il pourra donner un coup de main a Fodla)
A la vue du nombre potentiel qu'on va devoir faire, on peut pour commencer ne fournir qu'1 sac par personne, ensuite selon les stocks restant, on avisera. Cependant vous pouvez tous en avoir des supplémentaires si vous fournissez les compos a fodla (et si il vous en manque qqes unes on verra avec la banque aussi)
Enfin un autre projet de renforts d'armures en cuir est egalement a l'étude.

Pour toutes les finalités on vous tiendra au courant.

A Plus Maikill.
Revenir en haut Aller en bas
Hectelior
Admin
Admin
Hectelior

Fiche RP
Race: Elfe Elfe
Grade: Guide Guide
Classe: Guerrier Guerrier

MessageSujet: Etoffes runiques   Les banques équipent la guilde EmptyVen 17 Nov - 17:31

salut Maikill , j ai a dispo une bonne centaine d'etoffe runiques.
Pourrai tu me dire a qui je les envoie?
merci, A++ !
http://www.guildehautemontagne.fr
Stealther
Montagnard Timide
Montagnard Timide
Stealther

Fiche RP
Grade: Maitre Artisan Maitre Artisan
Classe: Prêtre Prêtre

MessageSujet: Re: Les banques équipent la guilde   Les banques équipent la guilde EmptyVen 17 Nov - 18:47

si on me fournis les compos je peut enfaire même plus car j'ai des stock de etoffe runique en trop et je sais faire aussi les sacs en etoffelunaire.

Sinon pour les enchantement je suis aussi dispos car je suis a 300^^
Edheral
Officier
Officier

Fiche RP
Classe: Démoniste Démoniste

MessageSujet: Re: Les banques équipent la guilde   Les banques équipent la guilde EmptyVen 17 Nov - 20:56

pour les sac en etoffe runique ilderianne peut aussi se rendre utile... elle essaye d'apprendre un maximum de patrons pour et n'a plus que quelques points a gagner en couture...
Orienadh
Montagnard Confirmé
Montagnard Confirmé
Orienadh

Fiche RP
Classe: Mage Mage

MessageSujet: Sacs bien reçus !   Les banques équipent la guilde EmptySam 18 Nov - 22:39

Effectivement, Elixyanne et Baeckehoffa ont déjà été approvisionnés en sacs, alors je te redis juste que ce n'est plus la peine d'en renvoyer pour le moment, il faudra déjà que je leur rachète un ou deux emplacements à la banque ^^.
Encore bravo et merci pour le boulot mis en place, je vais faire ce w-e l'inventaire de Baeckehoffa, mais il sera encore frustrant pour les lvl 60 ^^
Amicalement, Orienadh...
slayerdrix
Montagnard Confirmé
Montagnard Confirmé
slayerdrix

Fiche RP
Classe: Chasseur Chasseur

MessageSujet: Re: Les banques équipent la guilde   Les banques équipent la guilde EmptyDim 19 Nov - 18:23

Pour les renforts d'armure, je suis disponible sans problème, demandez moi (IG ou sur le forum) si vous avez en avez besoin.
Fodla
Admin
Admin
Fodla

Fiche RP
Grade: Maitre de Guilde Maitre de Guilde
Classe: Prêtre Prêtre

MessageSujet: Re: Les banques équipent la guilde   Les banques équipent la guilde EmptyLun 20 Nov - 2:18

En ce qui concerne les sacs de 14 dites moi sur le forum qui en a besoin et je lui posterais au plus vite.

Je sais aussi faire d'autre sacs :

Sac etoffe lunaire (16 places) = 1[etoffe lunaire] (2 gangretoffes) + 4[Rouleaux d'étoffe Runique] (20 etoffes Runique)

Pour enchanteur
Sac enchanté (20 places) = 5[Rouleaux d'étoffe Runique] (25 etoffes Runique) + 2[Essence Eternelle Superieure]

Pour Herboriste
Sac d'Herbe Cenarien (20 places) = 5[Rouleaux d'étoffe Runique] (25 etoffes Runique) + 10[Lotus Pourpre] + 8[Fibre d'Aurore]

Pour Démoniste
Bourse d'âme (20 places) = 6[Rouleaux d'étoffe Runique] (30 etoffes Runique) + 4[Cuir Robuste] + 2[Ichor de non-mort]

Si ca vous interresse contactez moi !! si il vous manque des compos on va voir si la banque a ce qu'il faut.
Orienadh
Montagnard Confirmé
Montagnard Confirmé
Orienadh

Fiche RP

MessageSujet: Les banques sur le Roster   Les banques équipent la guilde EmptyMer 6 Juin - 21:04

Coucou !
Juste un petit mot pour dire qu'à mon dernier passage sur le Roster, je n'ai pas pu voir le contenu des sacs et autres conteneurs d'Ori, non plus que - plus gênant à mon sens - ceux, d'Elixyanne, de Baeckehoffa et de Mistherkew... je ne sais pas s'il s'agit d'un problème temporaire, mais je préférais quand on pouvait y voir les inventaires de tout le monde (est-ce que ça a vraiment donné lieu à des débordements de harcèlement vis-à-vis de qui que ce soit ? ).
Amitiés, Orienadh
Hectelior
Admin
Admin
Hectelior

Fiche RP
Classe: Guerrier Guerrier

MessageSujet: Re: Les banques équipent la guilde   Les banques équipent la guilde EmptyJeu 7 Juin - 1:13

Ma chère et tendre Ori, pour le moment Les Banques ne sont pas Accessibles a cause d'un Bug resultant des nombreuses Mises a Jour Blizzard. Ce bug sera corrigé dans les semaines à Venir.
Pour répondre à ta question , Seuls les Inventaires des Banques seront Visibles, pour de Multiples Raisons , entre autres , la confidentialité.
Voili Voilou!
En tout cas , d'ici peu le Roster Va prendre un ti coup de jeune , mais tjours pas de MAJ automatique valable pale
http://www.guildehautemontagne.fr
Filique
Floodeur
Floodeur
Filique

Fiche RP

MessageSujet: Re: Les banques équipent la guilde   Les banques équipent la guilde EmptyJeu 7 Juin - 17:41

Ah bah bravo ! moi qui pensais ête débarrassée définitivement de mettre à jour le roster, sur les conseils erronés de hecte.... affraid C'est un scandale !!!!!

J'ai plus qu'à me reperdre dans mes nombreux fichiers ual... c'est donc lesquels déjà?... study *farfouille dans ses dossiers et sous-dossiers...*
Ayé! trouvé! flower
Aykamïa
Montagnard Actif
Montagnard Actif
Aykamïa

Fiche RP

MessageSujet: Re: Les banques équipent la guilde   Les banques équipent la guilde EmptyVen 8 Juin - 20:15

Shocked Shocked Meeeuuuhhh non c'est pas long ni compliqué de mettre à jour le roster, et en plus c'est moins long que de faire une analyse HV Smile

suffit de ne faire que ça, moi tous les soirs après déco et avant de dodo, je lance le téléchargement du fichier ^^ bon tous les persos sont pas forcément à jour m'enfin bon comme dirait un collègue, "ma mère n'a pas chier d'une pieuvre " lol!
djoé
Officier
Officier
djoé

Fiche RP

MessageSujet: Re: Les banques équipent la guilde   Les banques équipent la guilde EmptyLun 11 Juin - 21:51

bon je ne suis pas une banque , mais j ai looter pas mal d essence d'air et d eau(une quarantaine de chaque en fait) ,
je m en garde un peu pour mes craft mais ce serai dommage que je les vende donc si vous en voulez faites un courrier a syrocco IG ou ici sur le forum ,pour que je vous les envoie
par contre ,dans un soucie d equité je ne donnerai pas une grande quantité a une seule personne,sauf si c pour faire un craft pour des membres de la guilde
http://cadetsdegascogne.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les banques équipent la guilde   Les banques équipent la guilde Empty

Les banques équipent la guilde
Page 1 sur 1