| Nouveaux grades | |
|
+6Orienadh djoé rosias Stealther Edheral Lebenur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lebenur Admin
Nombre de messages : 101 Localisation : Pyrénées luchon(montagne^^) Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Druide
| Sujet: Nouveaux grades Lun 13 Nov - 1:28 | |
| la guilde de haute montagne grandie. De ce fait je ne peux a moi tout seul tout gérer. Donc il me semble bon de donner à certain joueurs des grades significatifs a leur fonction dans la guilde. De ce fait des grades vont prochainement etre établis afin de bien distinguer les joueurs ayant un rôle bien défini et des autorisations distinctes des autres joueurs. Ainsi tous nouveaux membres se verra attribuer un grade de base permettant aux responsables de la guildes de voir l'evolution et le comportement des ces nouveaux joueurs . Il faut savoir que depuis ses debuts la guilde de haute montagne est en perpetuelle progression et nous avons des membres fidèles qui se démènent afin que la guilde soit toujours plus opérationnelle et agréable a jouer. Ainsi ces grades permettront donc des distinguer les fondateurs fidéles des idées qui ont pues faire evoluer la guilde et de la faire devenir ce qu'elle est maintenant , au nouveaux membres avides d'aventures dans une bonne ambiance de jeux. Il faut savoir que la guilde a su evoluer dans un esprit de gaitée et de bonne humeur et nous n'accepterons pas de perturbateurs. Donc certain joueurs pourront se voir etre degrader par les officiers de guildes ayant reçu des remarques desobligeantes de "plusieurs" autres joueurs. En esperant que nous donnerons toujours cette impression de bonne humeur et d'un groupe soudé la guilde est obligé de prendre ces initiatives pas toujours faciles pour ceux qui auront le pouvoir de degrader voir des renvoyer un joueur de la guilde.(esperons que cela arrive le moins possible) Laissez moi vos remarques et vos suggestions. Les grades seront bientot etablis et mis en place d'ici peu. Bon jeu . Lebenur | |
|
| |
Edheral Officier
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : Valence, Drome Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Nouveaux grades Lun 13 Nov - 21:34 | |
| ok Chef avec plus de 110 membres, il faut bien s'eqiper d'une architecture qui t'evite d'être l'unique destinataire de tous les "chuchotte"... je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait que cette structure devient necessaire pour permettre a la guilde de croitre encore. j'espère que nous trouverons toujours avec les membre des solutions permettant d'eviter des "dégradations" : nous tennons tous a faire évoluer cette guilde pour y développer cet esprit d'entraide et il sera toujours décevant de devoir sanctionner un membre . longue vie aux montagnards... | |
|
| |
Stealther Montagnard Timide
Fiche RP Race: Humain Grade: Maitre Artisan Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Nouveaux grades Mar 14 Nov - 20:15 | |
| Je suis de tout coeur avec toi lebenur bien que je ne suis pas totu vieux j'ai vu moi même un grand changement depuis que je suis dedans. | |
|
| |
rosias Montagnard Fantome
| Sujet: idem Mer 15 Nov - 11:55 | |
| sympa cette idée de grade.......
ps:j'ai du mal as imaginer Lebenur se facher ou dégrader quelqu'un ^^ | |
|
| |
djoé Officier
Nombre de messages : 84 Age : 112 Localisation : mirande gers Date d'inscription : 27/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Mage
| Sujet: Re: Nouveaux grades Mer 15 Nov - 13:04 | |
| je n est pas le souvenir qu il ai viré quelqun ,mùais il sais remettre les gens en place si on prend les autres pour des tirelires ou des feseur de set gratos . c est un bon chef!! par contre moi je n esite pas avec les floodeur ,proffiteurs et autre /leave guilde sans remordsb (j en parle avant avec les autres quand même je suis pas un tyran^^) | |
|
| |
Arkange Invité
| Sujet: Re: Nouveaux grades Jeu 16 Nov - 12:26 | |
| C'est toujours très délicat à gérer ce genre de chose. Nous n'éviterons pas certaines mal interprétations et des difficultés compte tenu du caractère semi subjectif des attributions, mais je suis de tout cœur avec toi. |
|
| |
Orienadh Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Longue vie à la guilde, baroudeurs ou vétérans ^^ Sam 18 Nov - 22:16 | |
| Salut à toi Grand Chef ! ... et toutes mes félicitations et mes remerciements à toi et aux autres grands anciens pour tout le boulot que vous avez fourni, et pour avoir su jusqu'ici créer et conserver l'ambiance qui y règne. Quels que soient les nouveaux grades que vous réussirez à mettre en place, sache que je les accueillerai avec enthousiasme... je n'ai pas d'idée particulière, en partie du fait que je ne sais déjà pas exactement à quoi correspondent les grades actuels, et ce qu'ils changent exactement en termes de pratique de jeu. Je me demandais juste si certains des grands maîtres de profession de la guilde n'accepteraient pas d'être identifiés comme tels et de stocker les patrons, recettes, plans et autres savoirs de leurs métiers dans un emplacement de banque subventionné par la guilde pour aider les petits jeunes à avancer - ce qui ne diminuerait pas le côté RP de la guilde ni sa vie sociale ^^ puisqu'il en était question ailleurs sur le forum ! (l'avantage des joueurs en question étant qu'ils sont plus souvent connectés et joignables qu'Ori, par exemple ;-) ) Voilà, bon courage à toi dans tes réflexions du moment, Salutations amicales et dévouées, Orienadh et sa famille nombreuse... | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Longue vie à la guilde, baroudeurs ou vétérans ^^ Sam 18 Nov - 22:18 | |
| Salut à toi Grand Chef ! ... et toutes mes félicitations et mes remerciements à toi et aux autres grands anciens pour tout le boulot que vous avez fourni, et pour avoir su jusqu'ici créer et conserver l'ambiance qui y règne. Quels que soient les nouveaux grades que vous réussirez à mettre en place, sache que je les accueillerai avec enthousiasme... je n'ai pas d'idée particulière, en partie du fait que je ne sais déjà pas exactement à quoi correspondent les grades actuels, et ce qu'ils changent exactement en termes de pratique de jeu. Je me demandais juste si certains des grands maîtres de profession de la guilde n'accepteraient pas d'être identifiés comme tels et de stocker les patrons, recettes, plans et autres savoirs de leurs métiers dans un emplacement de banque subventionné par la guilde pour aider les petits jeunes à avancer - ce qui ne diminuerait pas le côté RP de la guilde ni sa vie sociale ^^ puisqu'il en était question ailleurs sur le forum ! (l'avantage des joueurs en question étant qu'ils sont plus souvent connectés et joignables qu'Ori, par exemple ;-) ) Voilà, bon courage à toi dans tes réflexions du moment, Salutations amicales et dévouées, Orienadh et sa famille nombreuse... | |
|
| |
Filique Floodeur
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Nouveaux grades Dim 19 Nov - 16:01 | |
| Tiens, y'a de l'écho chez Orienadh ! A propos des grades, c'est super, j'ai confiance en toi Lebenur, et en vous autres qui vous investissez plus que moi dans la gestion de la guilde! .... depuis le temps que je vous fréquente, bande de montagnards assoiffés!.... | |
|
| |
slayerdrix Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : bretagne, côtes d'armor Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Nouveaux grades Dim 19 Nov - 18:13 | |
| Je te fait confiance Leb, je ne suis qu'un petit nouveau dans cette guilde que tu gère depuis pas mal de temps. Je trouve ton idée assez bonne Orienadh, c'est vrai que ça permettrait plus facilement les apprentissages et les personnes seraient plus souvent connectées que les autres banques de guildes. | |
|
| |
| Sujet: Chouettes les nouveaux grades ! Lun 20 Nov - 0:27 | |
| Salut Leb ! Juste un petit mot pour dire que j'ai vu les nouveaux grades mis en place - très sympas, et très dans l'esprit 'Haute Montagne' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Un oubli ! Lun 20 Nov - 0:31 | |
| Juste une dernière chose : est-ce qu'un grade 'banquier' permettrait d'identifier plus rapidement les personnages concernés et qui n'ont pas d'autre rôle ? | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Nouveaux grades Ven 5 Jan - 11:54 | |
| J'ai vu aussi qu'il Y avait des grades comme "Huitre" pour les molusque ! ou le grade Poutage ! est-ce normale ou c'est encore les effets des bierres de Sombrelune | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Nouveaux grades Ven 5 Jan - 17:05 | |
| En tout cas le grade "Thérèse" ne pourra s'appliquer qu'à un seul membre qui l'aura souvent réclamé par message subliminal.... Hectelior pour ne pas le nommer | |
|
| |
TINTE Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Un peu partout en Bourgogne^^ Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Guerrier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux grades | |
| |
|
| |
| Nouveaux grades | |
|