| héhé une petite video delire sur les druides. dedeicace FUFU | |
|
+4Gemon fufu Hectelior Lebenur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lebenur Admin
Nombre de messages : 101 Localisation : Pyrénées luchon(montagne^^) Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Druide
| Sujet: héhé une petite video delire sur les druides. dedeicace FUFU Mer 9 Mai - 10:24 | |
| http://www.jeuxonline.info/video/239/forme-vol-epique-druides ENOOORME8) petite info : Forme volante épique du Druide : La forme volante épique du Druide sera disponible au travers une longue série de quêtes, à l'instar des montures épiques du Démoniste et du Paladin. Cette série de quêtes fera également apparaître un nouveau boss dans les Salles de Setthek. Drake du Néant : La faction Aile-du-Néant n'a pas été oubliée et le très attendu Draker du Néant fera son apparition. Il s'agit d'une monture volante 280% accessible en suivant une série de quêtes faisables en solo et par petits groupes. Le chemin sera long et semé d'embûches, mais la récompense sera à la hauteur de votre dévouement à la faction... | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: Re: héhé une petite video delire sur les druides. dedeicace FUFU Mer 9 Mai - 11:03 | |
| WAAAAAAAA Magiiiiiiiique !!!
HéHé ! va falloir s'organiser pour tt ca !
A savoir que tout ca sera dispo lors de la prochaine mise a jour qui se fera.. bin... Bientot... mais c'est imminent ! | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Druide
| Sujet: Re: héhé une petite video delire sur les druides. dedeicace FUFU Mer 9 Mai - 14:01 | |
| aaaaaaaaaa il est pas mal! franchement j'aime bien ! merci leben pour l'info pask depuis le temps que je la cherchais! ^^ alors on paye pas la monte? | |
|
| |
Lebenur Admin
Nombre de messages : 101 Localisation : Pyrénées luchon(montagne^^) Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Druide
| Sujet: Re: héhé une petite video delire sur les druides. dedeicace FUFU Mer 9 Mai - 15:18 | |
| j'ai ecumé beaucoup , beaucoup de forum. certain dise que les quetes couteront dans les 5000 PO mais j'ai un ami sur un serveur test avec un druide full t5 (ouaaaa) et lui m'a dit que les quetes etaient fesables en solo a part certaines quetes ou il faudra tuer de nouveaux boss, principalement aux salles de steak (haché). Mais seul l'avenir nous le dira. De toute maniere on verra bien. | |
|
| |
Gemon Montagnard Actif
Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 19/02/2007
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
| Sujet: Re: héhé une petite video delire sur les druides. dedeicace FUFU Mer 9 Mai - 15:25 | |
| oui, ben pour moi, les montures épiques attendront un peu ^^ Je vais commencer par essayer de me looter l'armure de sancteforge (on peu commencer à s'en équiper au lvl 52 soit ds 1 lvl ) mais des 60 elites en solo je sais pas, mais je le sent pas trop ^^ | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: héhé une petite video delire sur les druides. dedeicace FUFU Mer 9 Mai - 15:41 | |
| Superbe posture et super skin pour les duides oO pour une fois qu'ils font un truc bien ;p | |
|
| |
FujiwaraJams Nouveau Venu
| Sujet: Ta de belles formes!!! ^^ Mer 9 Mai - 18:30 | |
| Didonc il y en a ki vont en avoir de la chance!!! ^^ | |
|
| |
Filique Floodeur
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: héhé une petite video delire sur les druides. dedeicace FUFU Jeu 10 Mai - 10:05 | |
| Moi aussi ch'veux ête druide et me transformer en drole d'oiseau !!! | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: héhé une petite video delire sur les druides. dedeicace FUFU Jeu 10 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Druide
| Sujet: Re: héhé une petite video delire sur les druides. dedeicace FUFU Dim 13 Mai - 15:05 | |
| Leben, regarde la 2 ou 3ie vidéo, un petit avant gout des quete a faire pour arriver a notre forme, sa doit etre long mais ... pas trop trop compliquer, on véra bien :p ! http://www.wow-rhea.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: héhé une petite video delire sur les druides. dedeicace FUFU | |
| |
|
| |
| héhé une petite video delire sur les druides. dedeicace FUFU | |
|