| C'est Décidé : Grosse Vidéo de Guilde ! | |
|
+5Aykamïa fufu slayerdrix flock Hectelior 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: C'est Décidé : Grosse Vidéo de Guilde ! Jeu 15 Fév - 20:24 | |
| Hello tout le monde, voila , c 'est décidé je vais me lancer dans une grosse video de Guilde. il y sera mêlé du Rp et du PVE ... Donc j'aimerai monter une Pseudo équipe qui se composerai : - Caméramans ( Flock et moi, on commence a avoir l'habitude ) - des scenariste, pour les textes et les idées de scenes sympas... - DES ACTEURS ! ! oui je compte sur vous tous pour figurer sur les differentes scenes.(commencez deja a mettre de coté le joli equipement Rp que vous croisez sur votre chemin...) la Quasi totalité de la vidéo sera en Musique, j'ai recoté des bandes son d'enfer mais je compte sur vous pour m'en Apporter d'autre... j'espere que ce petit projet attirera du monde. on s'organisera par petits groupes pour les differents Rushs. voilou, donc manifestez vous pour les interessés, je compte surtout sur nos scenaristes ! ! ! ( certains ,pour ne pas dire certaines... hum ..., ont deja un don pour ce egnre de chose , hihihihi ! ) | |
|
| |
flock Montagnard Timide
Fiche RP Race: Gnome Grade: Aspirant Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Re: C'est Décidé : Grosse Vidéo de Guilde ! Jeu 15 Fév - 21:01 | |
| Salut ! moi je suis carrément partant pour ce projet ^^ la seul chose qui risque de me manquer dans un premier temps, c'est le temps justement On part une semaine en vacances, et au retour plein de boulot qui s'est accumulé (re ). Mais pas de soucis ^^ je trouverai bien un moment, genre pendant les week-end. Question scénarios toutes les idée sont bienvenue, pour ma part j'ai commencer à vaguement scénariser le match Tinte/Hecte, sinon on peux aussi tourner l'épisode de "les feux de l'âme ours à la montagne" qui traine sur le fofo pour ce faire la main ^^ Voila c'est tout, j'm'en retourne bosser moi ( PS : au moins je commence quelquechose de plus interessant, ca fait passer la pilulle. | |
|
| |
slayerdrix Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : bretagne, côtes d'armor Date d'inscription : 03/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: C'est Décidé : Grosse Vidéo de Guilde ! Jeu 15 Fév - 21:28 | |
| OUAIS !!! Super idée ! pour vous aider je suis apte a faire les deux choses que vous ne ferez peut etre pas, un ou plusieurs scénars, et jouer des roles dans les histoires ! Donc si vous etes d'accord je me met tout de suite a faire une petite histoire ou je viens pour mettre en scène un personnage. Profitez-en pendant que je suis bien décidé ! Slayerdrix PS: Idem comme Flock absent la semaine prochaine a partir de samedi , mais je reviens vendredi ! | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Druide
| Sujet: Re: C'est Décidé : Grosse Vidéo de Guilde ! Jeu 15 Fév - 23:33 | |
| hecte? tu nous offre a boire si on tourne? moi je veux bien etre actrice avec ayka | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: C'est Décidé : Grosse Vidéo de Guilde ! Ven 16 Fév - 2:07 | |
| Mais bien sur Fufu que tu sera actrice avec moi.... Comment veux tu me quitter maintenant qu'on est dans le même pantalon ? Et des beaux habits on en a un fufu ^^... des qui vont avec nos chevaux, et avec nos monture.... Musique, musique quand tu nous tiens... pour te rassurer Hecte, en ce moment je passe le plus clair de mon temps à jouer avec de la musique en fond... enfin, sur mon ordi, sur la même sortie enceinte que TS et le sons de WOW donc, OUI sacré mélange | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: C'est Décidé : Grosse Vidéo de Guilde ! Ven 16 Fév - 2:32 | |
| oui tres belle idée mais pour pas faire comme tout le monde je suis en vacances Mais C pour le bonne cause puisque je vais a la montagne et comme on dit un bon guildehautemontagne est un GARS qui connait la montagne!, alors je m'en vait passer cette épreuve en cette période de neige abondante Pour en revenir a Hectelior je suis completement d'ac mais le prévoir 5 jours a l'avance pour avoir une belle réunnion de famille et faire déplacer tout le monde:cheers: He ouais alors!!!! moi jveux qu'on voit ma BROUTPINE a la télé nan mais ! ..... oui ma chérie jvais te préparer ton petit plat ... du foin Pédigré 2000 de Nagrand | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: C'est Décidé : Grosse Vidéo de Guilde ! Ven 16 Fév - 12:49 | |
| Ouaaaiiiiis! youpi!! je vais être une graaaaande actrice! Ah! je savais bien que ça m'arriverait un jour! Seulement, j'ai un groooos problème : je déborde tellement d'objets de quete que je peux même plus enfiler mes robes et mettre tout mon barda dans mes sacs... je crois qu'un rangement approfondi s'impose..... Et sinon, oui, les épisodes des "feux de l'âme ours à la montagne" s'imposent!! Je vais voir cfe qu'on peut bien inventer..... fauit pas non plus que ça tombe dans le lourdingue.. Et pour la musique.... je vois bien la musique du film chat noir chat blanc, par exemple..... non?! | |
|
| |
Zegus Officier
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Luchon (Pyrénées) Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Paladin
| Sujet: Re: C'est Décidé : Grosse Vidéo de Guilde ! Mer 21 Fév - 13:12 | |
| AAAAAah hecte se met a l'oeuvre voila qui ne va pas pour me déplaire Je dois avouer que je suis tout particulieremenbt attaché aux vidéos car elles reflettent l'etat d'esprit de la guilde au travers de ses performances Hecte et toute sa future équipe si vous avez besoin d'idées vous pouvez compter sur moi je suis tout ouvert a vous | |
|
| |
Gemon Montagnard Actif
Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 19/02/2007
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
| Sujet: Re: C'est Décidé : Grosse Vidéo de Guilde ! Mer 21 Fév - 19:38 | |
| Petite question: comment on fait une capture d'écran pour pouvoir mettre mon avatar (comme ca vous verrez si je suis présentable pour la vidéo de Guilde )? Mais pas tout nu comme sur les photos du mariage | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: C'est Décidé : Grosse Vidéo de Guilde ! Jeu 22 Fév - 0:57 | |
| Bah c'est facile cher petit Genome ( ) tu fais une impression écran/screenshot (petite touche en haut à gauche de ton clavier) et ensuite tu vas chercher dans /wow/screenshots (tadaaa!) et là, si t'as pas déjà autre chose, tu utilises par exemple xnview (petit logiciel libre et gratuit.. un peu de propagande ne fait jamais de mal! ) qui te permet de convertir en jpg ou d'autres formats... *Sort ses lunettes pour avoir l'air intelligente* Et là, c'est plus compliqué pour mettre sur le forum (Edheral t'expliquera surement mieux que moi) mais dans le principe c'est çà: tu va dans "serving", et là tu arrive sur une page qui te demande ton identifiant/mot de passe et tu entres le même que pour le forum. Ensuite sur la nouvelle page tu fais "parcourir" et tu choisis ta photo dans ton répertoire. Ensuite tu fais Ok, et là tu as ta photo avec toute une série de liens qui s'affichent : tu choisis celui de "miniature" (je crois que c'est le 2e?) et tu fais un bête copié-collé dans ton message! *Se rend compte soudainement qu'elle expliquait depuis 10 min comment mettre des photos sur le forum...* Au moins maintenant tu sais! Donc, je reprends : pour mettre ta photo pour ton avatar (je va y arriver! sisi!) tu vas sur ta page de membre du forum, et en bas quelquepart tu as "vignette" ou "photo" ou...(?) et tu choisis ta plus belle photo avec tes muscles saillants (enfin, c'est toi qui vois) et hop! c'est fait, on pourra t'admirer et fauire tous els commentaires scabreux ou non qui nous viendront à l'esprit en admirant tes fameux muscles saillants (ou non)... etc... T'as tout compris? tant mieux, parce que c'est long et je me répèterai pas!!! Bon cette fois c'est fait! bonne chance!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Décidé : Grosse Vidéo de Guilde ! | |
| |
|
| |
| C'est Décidé : Grosse Vidéo de Guilde ! | |
|