| Photos mariage Ayka et Hecté | |
|
+5fufu Filique Aykamïa Hectelior maikill 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maikill Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Toulouse/bientot ailleur Date d'inscription : 25/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Paladin
| Sujet: Photos mariage Ayka et Hecté Mer 31 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: Merci ! Mer 31 Jan - 11:49 | |
| Merci Mon cher Maikill, et Merci a TOUS ! c etait un bonne soiree et merci de vous etre tous deplacés ! les photos sont superbes et ma Petite Femme est magnifique !!! bizoo a tous! | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Photos mariage Ayka et Hecté Mer 31 Jan - 13:15 | |
| Merci Maikill.....merci pour tout... Ca ma fait chaud au coeur d'avoir autant de monde autour de nous hier soir.... Et mon amour d'Hectelior m'a vraiment bleuffé.... Tu es magnifique dans cette tenue d'apparat... Et encore MERCI A TOUS ON C'EST BIEN AMUSEPS : Maikill étais-ce obligé se gros plan sur mon décoletté....roooooh pendant la cérémonie..... | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Photos mariage Ayka et Hecté Mer 31 Jan - 14:13 | |
| Moi j'aime bien la photo avec un beau "merde" au-dessus de hecte... quelqu'n a voulu faire courir un mauvais bruit on dirait.... Mais cette fois, c'est fait! les amoureux sont mariés, qu'ils soient heureux maintenant ! | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Druide
| Sujet: Re: Photos mariage Ayka et Hecté Mer 31 Jan - 15:04 | |
| c'etais GG tout plein de bravo au marier mais maikil dis moi... les photos de la fete sont bien flou... | |
|
| |
maikill Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Toulouse/bientot ailleur Date d'inscription : 25/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Paladin
| Sujet: Re: Photos mariage Ayka et Hecté Mer 31 Jan - 18:26 | |
| Et encore y en avaient des plus floues ^^ | |
|
| |
Maélisse Montagnard Timide
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rhone Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: ^^ Ven 2 Fév - 1:46 | |
| Hi!Hi!Hi! Très joli résumé de soirée! Quant-à-la photo intrue..Encore un petit pervers de gnome qui s'est emparé de ton appareil photo. Incapable de retenir leurs pulsions! Même pendant une cérémonie! Passons aux photos floues.. c'est étrange, un bug peut-être, il faudra voir avec BliBli car on a eu le même problème pour les vidéos de soirée guilde qu'a fait Hecté | |
|
| |
Orienadh Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Mage
| Sujet: Bon, quelques photos un peu en retard, si j'y arrive... Mar 13 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
| Sujet: Re: Photos mariage Ayka et Hecté Mar 13 Fév - 0:12 | |
| GENIAL les photos^^ quoique prise en falgue nu :/ moyen sa^^ met du floo sur la photo sa fais mysterieux comme sa^^ | |
|
| |
Orienadh Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Mage
| Sujet: 'Falgue nu' ? Mar 13 Fév - 0:22 | |
| Coucou Furïa !
Content que tu trouves les photos sympas, mais je ne comprends pas le commentaire... pour le moment, j'utilise juste la capture d'écran et je ne sais plus quel addon pour convertir les fichiers en jpeg... s'il y a mieux, je suis preneur ^^
Amicalement, Ori | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Photos mariage Ayka et Hecté Mar 13 Fév - 3:15 | |
| Non non Ori, pas d'add pour mettre du flou sur les stotos ^^ Il te faut juste bibiner un ti peux et cool c'est flou... bon un petit peu.... au bout de 3 bières, ze me souvient plus... sinon, cela vient de ton parametrage interface vidéo si tu vois pas flou.... faut le booster au max... enfin.... moi maintenant ze peux le faire grace à ma nouvelle carte graphe fini les 5 im/s Merki Kaldrëk d'ailleurs.... encore merci Et Ori, encore merki pr les stotos, z'avais même pas remarque fufu toute nue.... et dire qu'elle cherche encore un tit mari.... Allez y les gas faites pas vos timides | |
|
| |
Zinatte Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Randonneur Classe: Voleur
| Sujet: Re: Photos mariage Ayka et Hecté Mar 13 Fév - 11:09 | |
| Merci pour le photos, elles sont très symboliques. J'aime beaucoup la photo très franche viril et tout elle se reconnait facilement y'a un gros mot *choquée* dessus : "MERDE" oups ... *auto-choquée* ++ | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Photos mariage Ayka et Hecté Mar 13 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Photos mariage Ayka et Hecté Mar 13 Fév - 11:52 | |
| Huhuhu! mdr! J'adore les belles phrases ponctuées de "hips" et de "sh" un peu partout... Mémorable! A qui le tour??? FUFUUUUUU ! qui est l'heureux élu?... | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
| Sujet: Re: Photos mariage Ayka et Hecté Mar 13 Fév - 21:36 | |
| Men fou je boude tan que la photo ne sera pas flouer :p L'heureux elu.....c'est pas co depuis un moment alors... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos mariage Ayka et Hecté | |
| |
|
| |
| Photos mariage Ayka et Hecté | |
|