| MARIAGE | |
|
+4Aykamïa Hectelior maikill Lebenur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lebenur Admin
Nombre de messages : 101 Localisation : Pyrénées luchon(montagne^^) Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Druide
| Sujet: MARIAGE Sam 16 Déc - 22:17 | |
| Je tiens à annoncer a la guilde que vendredi soir en la presence du maitre des elfes de Darnassus , l'Archidruide , et grace a l'aide du grand démoniste Floch , Lebenur et la magnifique Filique se sont mariés . Une fête va donc être organiser pour célébrer l'évènment. Le tavernier sera donc obligatoirement présent........ | |
|
| |
maikill Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Toulouse/bientot ailleur Date d'inscription : 25/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Paladin
| Sujet: Re: MARIAGE Dim 17 Déc - 1:30 | |
| Félicitation a vous deux, je vous souhaite tout le bonheur du monde, et plein de bébé etc etc
A Bientot pour la fete Maikill | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: Felicitations Dim 17 Déc - 2:18 | |
| Que dire devant une telle nouvelle... c est magnifique !!! en plus on aura pas à se taper une ceremonie pompeuse et soporiphique ... On va directement embrayer sur une grosse fete bien arrosée... le TOP !!! en tout cas je felicite les jeunes mariés et vous pourrez compter sur Letavernier qui sera disponible au moment voulu devant la banque d'ironforge. il sera facilement reconnaissable , c'est un nain hideux qui sent fort la bière. je serai present avec ma nouvelle camera ! pour faire de zolies videossssss!!! | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| |
| |
lime Montagnard Fantome
Fiche RP Race: Elfe Grade: Randonneur Classe: Voleur
| Sujet: Bon courage... Lun 18 Déc - 15:24 | |
| je souhaite un bon courage a lebenur car il va en avoir besoin pour supporter ma frangine... sinon tous mes voeux de bonheur !!!
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 17:08, édité 4 fois | |
|
| |
slayerdrix Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : bretagne, côtes d'armor Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: MARIAGE Lun 18 Déc - 15:47 | |
| Vive les mariés !! Que votre amour dure longtemps, que vous soyez heureux, etc.... J'espère vous retrouver très bientot à la fete qui va suivre.... Encore bravo Slayerdrix | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: MARIAGE Lun 18 Déc - 17:35 | |
| Bon, il paraît que je suis l'une des premières intéressées.... Que dire? Après pas mal d'aventures passées ensemble, très cher Lebenur, depuis tant de temps que nous nous connaissons maintenant, où tu en as profité lâchement pour monter au 60e ciel (euh.. cercle!!) vite fait et moi pour créer quelques légions de cousins-cousines.... Donc, depuis tant de temps, très cher Lebenur, avec la création de cette fabuleuse guilde qui rassemble des amis de cette époque (Kaldrëk notamment ) et maintenant même ma famille: mon frère (qui en rate pas une pour me descendre ) et maintenant mon copain (eh oui ), elle me permet aussi de me rassembler moi même (qui avait tendance à devenir schizophrène avec tous ces cousins-cousines).... Donc, depuis tant de temps qu'on se connaît, très cher Lebenur, et qu'on partage toutes ces aventures, même si les aventures épiques se partagent plutôt à distance (tant que je n'aurai pas mon lvl 60).... Eh bien, ce beau mariage (sisi, je confirme, c'était très beau: j'y étais! ) c'était un bon moyen de célébrer cette longue amitié, qui est bien plus encore! Avec tout mon amour FILIQUE | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: SI beau... Lun 18 Déc - 17:52 | |
| Je suis charmé par tes paroles ma Chere Filique... que de beauté dans ces dires ^^ j'espere que ma petite irruption de l'autre soir n'a pas trop derangé votre tranquilité, mais je passait par la par pur hasard... ( MMMoouuHHAHAHAHHA)
en tout cas, Longue vie aux Amoureux ! ! ! Grandis vite, qu'on aille Poutrer tous ensemble ! | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: MARIAGE Lun 18 Déc - 18:11 | |
| Mais non Hecte! on a une relation plutôt platonique en fait! Et pour le poutrage, faudra attendre encore un peu... j'y travaille, mais faut que ça reste un plaisir, donc sauf galère, je prendrai le temps qu'il faudra pour me hisser jusqu'à vous les grands! A bientôt! je réserve déjà une place pour Zul Gurub !!! | |
|
| |
flock Montagnard Timide
Fiche RP Race: Gnome Grade: Aspirant Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Re: MARIAGE Mar 19 Déc - 21:44 | |
| Tout mes voeux de bonnheur et etc... c'est ce qu'on dit à c't'occase... enfin moi c'que j'en dit... En tout cas content pour vous deux :) - Lebenur a écrit:
- ... et grace a l'aide du grand démoniste Floch ,...
le grand FLOCK ! (non mais !) Floch ca fait penser à d'la neige mouillé et pas vraiment digne d'être nomée neige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIAGE | |
| |
|
| |
| MARIAGE | |
|