Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une p'tite vidéo maison ;)

+5
Beuwls
Filique
Aykamïa
Hectelior
flock
9 participants
AuteurMessage
flock
Montagnard Timide
Montagnard Timide

Fiche RP
Race: Gnome Gnome
Grade: Aspirant Guide Aspirant Guide
Classe: Démoniste Démoniste

Une p'tite vidéo maison ;) Empty
MessageSujet: Une p'tite vidéo maison ;)   Une p'tite vidéo maison ;) EmptyJeu 25 Jan - 1:36

Salut,

lors du mariage de filique j'ai expérimenté le filmage IG, et du coup j'ai profiter de tout ces extrait de fête pour en faire un p'tit film Wink

Voila je suis asser content du résultat vu la qualité de mes prises de vue. Y'a quelques bout de scotch, mais c'est mon premier essais dans le genre.

Lebenur : faudra que tu vienne te faire tiré le portrait j'avais pô de jolie screen shootde toué

http://bruspal.free.fr/movies/mariage_fileb.avi

gnhéhéhéhé

[edit] damned le film compilé perd un peu la synchro son/image vers le début, je corrigerai ca plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hectelior
Admin
Admin
Hectelior

Fiche RP
Race: Elfe Elfe
Grade: Guide Guide
Classe: Guerrier Guerrier

MessageSujet: YEaaaaaaaaahhh   Une p'tite vidéo maison ;) EmptyJeu 25 Jan - 3:41

YYYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! !
GGGGGGG!
Mais pitin, on l'a notre equipe Video ! ! ! ! !

bon , je sens qu on va faire du bon boulot la !
on va deja se creer un pti FTP pour se faire tourner les sequences ! ! ! on va se monter ca!!!
bo boulooooooootttttttttttt !
http://www.guildehautemontagne.fr
Aykamïa
Montagnard Actif
Montagnard Actif
Aykamïa

Fiche RP
Classe: Chasseur Chasseur

MessageSujet: Re: Une p'tite vidéo maison ;)   Une p'tite vidéo maison ;) EmptyJeu 25 Jan - 11:00

Aaaaaaahhhh Mais c'est super ça Smile

Et moi qui me disais que mon amour d'Hectelior avait oublié cet évènement ^^

.....** scratch .....Réfléchi......**

Ca me fait penser que ça serait bien d'avoir un caméraman pour notre mariage Smile ...... ou même deux .... Wink

Histoire que mon petit coeur ne pense pas qu'à filmer et qu'il puisse aussi s'amuser Embarassed tongue

cheers drunken I love you
Filique
Floodeur
Floodeur
Filique

Fiche RP

MessageSujet: Re: Une p'tite vidéo maison ;)   Une p'tite vidéo maison ;) EmptyJeu 25 Jan - 11:25

WOOoOOoOaaaAAaaAAw! cheers

Que je suis fière du grand ptit Flock (ou du ptit Flock grand cinéaste..... parce que ça se sent quand même qu'il est au ras des pâquerettes pour filmer! d'ailleurs c'est très beau les pâquerettes, mais on voit aussi plutot des c.... que des têtes Suspect
BRAVO! On sait maintenant que Hecte aura aussi droit à une video de son mariage avec lui dessus, et qu'Ayka aura droit aussi à voir son (encore futur) mari sur la video! (d'ailleurs faudra penser à filmer une donnation généreuse (par une belle bande de mages) d'intelligence à Hecte, pour qu'il brille par son esprit (euh, y'a pas comme une erreur?....) ce soir-là... Twisted Evil huhuhu!
lol!
Beuwls
Officier
Officier
Beuwls

Fiche RP

MessageSujet: Re: Une p'tite vidéo maison ;)   Une p'tite vidéo maison ;) EmptyJeu 25 Jan - 18:17

flock tres beau taf! merci a toi pour cette vidéo! comme dit Hecté le mouvement cinématigraphique se met en place au seins de la guilde !
Maélisse
Montagnard Timide
Montagnard Timide
Maélisse

MessageSujet: ^^   Une p'tite vidéo maison ;) EmptyJeu 25 Jan - 23:27

Merci Flock.. Une vidéo amusante.. qui donne une belle leçon aux cinéastes en herbe : Ne jamais filmer lorsqu'on est bouré.. la vision est quelque peu.. Flou ^^ Je tiens à dire qu'on a vu de belles fesses d'Elfette tongue et que bien entendu.. certains sont à classer au rang de "déchets de la société".. Oui! Je parle de ceux qui étaient allongés à boire comme des cloche'
* On lui chuchote discrètement que c'était elle.. Deviens toute blanche... Se racle la gorge.. et dis* " Enfin bon, il est essentiel de s'amuser cependant Razz Et sans eux, on aurait peut être moins rit. Il peut arriver de bien arroser, à qui n'est-ce jamais arrivé?! Je vous le demande?"
Et bien, je rends l'antenne, à vous les Studios. Embarassed *S'en va en courant*
Filique
Floodeur
Floodeur
Filique

Fiche RP

MessageSujet: Re: Une p'tite vidéo maison ;)   Une p'tite vidéo maison ;) EmptyVen 26 Jan - 14:27

Maé! te cache pas : c'est trop tard, tu es repérée! (et depuis longtemps!) Razz
Au fait, moi j'attends avec unpatience (voire 2) la version film de l'épisode des "feux de l'ame-ours à la montagne"... (cf présentation fufu! ^^-cherchez pas la logique!) bounce bounce bounce
flock
Montagnard Timide
Montagnard Timide

Fiche RP

MessageSujet: Re: Une p'tite vidéo maison ;)   Une p'tite vidéo maison ;) EmptyVen 26 Jan - 20:52

Gnéhéhéhéhé !!

merci pour les commentaires ça fait plaisir !

c'est vrai que lorsque l'on prépare un p'tit truc,
y'a toujours un peu de trac
mais c'est d'la bonne humeur qu'on troc
c'est sur que c'est pas star-treck
mais c'est mieu que d'ce prendre des coups de tric(1)

*francise lalanne powaaa(2)*

Hecte : pas de problème faut qu'on se monte un tit serveur FTP histoire de partager tout ca ;)

Encore merci ;)

PS : Maélisse, j'ai quelques vidéo de toi dans des situation plutôt périlleuse hinhinhin, je les gardes en otages gnhéhéhéhéhé, ou alors faut me payer au moins 2pc pour pas euq'je publie ces scènes comprométantes ! *flock maître chanteur*

(1) : avec ce mot j'avais plein d'autre options dans ma phrases, entre autre le coté jouissif de faire une ch'tite vidéo.
(2) : comme disait l'autre : si on collait ensemble tous les disque de Francise Lalanne... hé bin on serait vachement tranquile.
Maélisse
Montagnard Timide
Montagnard Timide
Maélisse

MessageSujet: Ah!Ah!Ah!   Une p'tite vidéo maison ;) EmptyVen 26 Jan - 22:27

Ben .. heu .. Je vois que je suis grillée.. En effet Embarassed *Donne discrètement une petite bourse remplie de sous à Flock*
En tout cas , pour la suite des "Feux de l'Ame Ours" je suis râvie d'en être l'inspiration.. J'écrirais volontier la suite (celle de Flock m'a bien amusée .. ) Mais je serais obligée d'imaginer des Montagnards dans des situations abracadabrante et mensongères *Rire mesquin* Cool *Regarde Hecté et Leb..ainsi qu'Ayka .. Mais aussi Flock et Filique.. ainsi que le "Beau Beuwls le silencieux" (ca en jète comme surnom pour cette série pleine de Mystère!)..et mon Xenos bien sur!..etc*
Je tiens à noter que ni moi, ni mon mon cher mari ne seront dans ces scénarios mensongés, chocs, pervers et tordus lol.. Niarf! Niarf! Niarf! *se frotte les mains* Laughing
Zegus
Officier
Officier
Zegus

Fiche RP
Race: Humain Humain
Classe: Paladin Paladin

MessageSujet: vidéo   Une p'tite vidéo maison ;) EmptyMer 11 Avr - 12:17

Salut ( ou resalut:D )

Dis moi mon ptit Flock ... je me souviens plus du titre de la chanson de SOAD... je la cherche depuis un moment mais sans succes... si tu pouvais donner un coup de pouce a ma mémoire Very Happy

Merci d'avance Smile

Zeg geek
Fralwena
Montagnard Timide
Montagnard Timide
Fralwena

Fiche RP
Grade: Baroudeur Baroudeur

MessageSujet: Re: Une p'tite vidéo maison ;)   Une p'tite vidéo maison ;) EmptyMer 11 Avr - 13:06

Très chouette, Flock ! Dommage qu'il doive me manquer un codec parce que j'ai pas la musiiique ! Crying or Very sad
Sinon, franchement, tout comme les autres, je t'encourage à remettre ça et à pouvoir disposer d'un FTP et / ou d'un serveur de streaming ! Very Happy

Vive les fiestas de la guilde !!! jocolor
flock
Montagnard Timide
Montagnard Timide

Fiche RP

MessageSujet: Re: Une p'tite vidéo maison ;)   Une p'tite vidéo maison ;) EmptyMar 24 Avr - 12:32

Zegus a écrit:

Dis moi mon ptit Flock ... je me souviens plus du titre de la chanson de SOAD... je la cherche depuis un moment mais sans succes... si tu pouvais donner un coup de pouce a ma mémoire Very Happy

Merci d'avance Smile

Zeg geek

Salut ^^
heu la chanson c'est toxicity, par contre me souviens plus du nom de l'album :/

PS : au fait coucou tout le monde après cette longue absence ^^
Karoh
Montagnard Fantome
Montagnard Fantome

Fiche RP
Grade: Randonneur Randonneur

MessageSujet: Re: Une p'tite vidéo maison ;)   Une p'tite vidéo maison ;) EmptyMar 24 Avr - 13:24

Citation :

Zegus a écrit:

Merci d'avance Smile

Zeg geek

Salut ^^
heu la chanson c'est toxicity, par contre me souviens plus du nom de l'album :/

L'album c'est toxicity, eh oui comme le titre de la chanson et date de 2001 Smile

.
Zegus
Officier
Officier
Zegus

Fiche RP

MessageSujet: Re: Une p'tite vidéo maison ;)   Une p'tite vidéo maison ;) EmptyMar 24 Avr - 17:48

Merci bien pour la réponse Smile

Zeg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une p'tite vidéo maison ;)   Une p'tite vidéo maison ;) Empty

Une p'tite vidéo maison ;)
Page 1 sur 1