| Une p'tite vidéo maison ;) | |
|
+5Beuwls Filique Aykamïa Hectelior flock 9 participants |
Auteur | Message |
---|
flock Montagnard Timide
Fiche RP Race: Gnome Grade: Aspirant Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Une p'tite vidéo maison ;) Jeu 25 Jan - 1:36 | |
| Salut, lors du mariage de filique j'ai expérimenté le filmage IG, et du coup j'ai profiter de tout ces extrait de fête pour en faire un p'tit film Voila je suis asser content du résultat vu la qualité de mes prises de vue. Y'a quelques bout de scotch, mais c'est mon premier essais dans le genre. Lebenur : faudra que tu vienne te faire tiré le portrait j'avais pô de jolie screen shootde toué http://bruspal.free.fr/movies/mariage_fileb.avi gnhéhéhéhé [edit] damned le film compilé perd un peu la synchro son/image vers le début, je corrigerai ca plus tard | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: YEaaaaaaaaahhh Jeu 25 Jan - 3:41 | |
| YYYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ! GGGGGGG! Mais pitin, on l'a notre equipe Video ! ! ! ! !
bon , je sens qu on va faire du bon boulot la ! on va deja se creer un pti FTP pour se faire tourner les sequences ! ! ! on va se monter ca!!! bo boulooooooootttttttttttt ! | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Une p'tite vidéo maison ;) Jeu 25 Jan - 11:00 | |
| Aaaaaaahhhh Mais c'est super ça Et moi qui me disais que mon amour d'Hectelior avait oublié cet évènement ^^ .....** .....Réfléchi......** Ca me fait penser que ça serait bien d'avoir un caméraman pour notre mariage ...... ou même deux .... Histoire que mon petit coeur ne pense pas qu'à filmer et qu'il puisse aussi s'amuser | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Une p'tite vidéo maison ;) Jeu 25 Jan - 11:25 | |
| WOOoOOoOaaaAAaaAAw! Que je suis fière du grand ptit Flock (ou du ptit Flock grand cinéaste..... parce que ça se sent quand même qu'il est au ras des pâquerettes pour filmer! d'ailleurs c'est très beau les pâquerettes, mais on voit aussi plutot des c.... que des têtes BRAVO! On sait maintenant que Hecte aura aussi droit à une video de son mariage avec lui dessus, et qu'Ayka aura droit aussi à voir son (encore futur) mari sur la video! (d'ailleurs faudra penser à filmer une donnation généreuse (par une belle bande de mages) d'intelligence à Hecte, pour qu'il brille par son esprit (euh, y'a pas comme une erreur?....) ce soir-là... huhuhu! | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Une p'tite vidéo maison ;) Jeu 25 Jan - 18:17 | |
| flock tres beau taf! merci a toi pour cette vidéo! comme dit Hecté le mouvement cinématigraphique se met en place au seins de la guilde ! | |
|
| |
Maélisse Montagnard Timide
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rhone Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: ^^ Jeu 25 Jan - 23:27 | |
| Merci Flock.. Une vidéo amusante.. qui donne une belle leçon aux cinéastes en herbe : Ne jamais filmer lorsqu'on est bouré.. la vision est quelque peu.. Flou ^^ Je tiens à dire qu'on a vu de belles fesses d'Elfette et que bien entendu.. certains sont à classer au rang de "déchets de la société".. Oui! Je parle de ceux qui étaient allongés à boire comme des cloche' * On lui chuchote discrètement que c'était elle.. Deviens toute blanche... Se racle la gorge.. et dis* " Enfin bon, il est essentiel de s'amuser cependant Et sans eux, on aurait peut être moins rit. Il peut arriver de bien arroser, à qui n'est-ce jamais arrivé?! Je vous le demande?" Et bien, je rends l'antenne, à vous les Studios. *S'en va en courant* | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: Une p'tite vidéo maison ;) Ven 26 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
flock Montagnard Timide
| Sujet: Re: Une p'tite vidéo maison ;) Ven 26 Jan - 20:52 | |
| Gnéhéhéhéhé !!
merci pour les commentaires ça fait plaisir !
c'est vrai que lorsque l'on prépare un p'tit truc, y'a toujours un peu de trac mais c'est d'la bonne humeur qu'on troc c'est sur que c'est pas star-treck mais c'est mieu que d'ce prendre des coups de tric(1)
*francise lalanne powaaa(2)*
Hecte : pas de problème faut qu'on se monte un tit serveur FTP histoire de partager tout ca ;)
Encore merci ;)
PS : Maélisse, j'ai quelques vidéo de toi dans des situation plutôt périlleuse hinhinhin, je les gardes en otages gnhéhéhéhéhé, ou alors faut me payer au moins 2pc pour pas euq'je publie ces scènes comprométantes ! *flock maître chanteur*
(1) : avec ce mot j'avais plein d'autre options dans ma phrases, entre autre le coté jouissif de faire une ch'tite vidéo. (2) : comme disait l'autre : si on collait ensemble tous les disque de Francise Lalanne... hé bin on serait vachement tranquile. | |
|
| |
Maélisse Montagnard Timide
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rhone Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Ah!Ah!Ah! Ven 26 Jan - 22:27 | |
| Ben .. heu .. Je vois que je suis grillée.. En effet *Donne discrètement une petite bourse remplie de sous à Flock* En tout cas , pour la suite des "Feux de l'Ame Ours" je suis râvie d'en être l'inspiration.. J'écrirais volontier la suite (celle de Flock m'a bien amusée .. ) Mais je serais obligée d'imaginer des Montagnards dans des situations abracadabrante et mensongères *Rire mesquin* *Regarde Hecté et Leb..ainsi qu'Ayka .. Mais aussi Flock et Filique.. ainsi que le "Beau Beuwls le silencieux" (ca en jète comme surnom pour cette série pleine de Mystère!)..et mon Xenos bien sur!..etc* Je tiens à noter que ni moi, ni mon mon cher mari ne seront dans ces scénarios mensongés, chocs, pervers et tordus lol.. Niarf! Niarf! Niarf! *se frotte les mains* | |
|
| |
Zegus Officier
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Luchon (Pyrénées) Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Paladin
| Sujet: vidéo Mer 11 Avr - 12:17 | |
| Salut ( ou resalut:D ) Dis moi mon ptit Flock ... je me souviens plus du titre de la chanson de SOAD... je la cherche depuis un moment mais sans succes... si tu pouvais donner un coup de pouce a ma mémoire Merci d'avance Zeg | |
|
| |
Fralwena Montagnard Timide
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Strasbourg - France Date d'inscription : 01/02/2007
Fiche RP Race: Elfe Grade: Baroudeur Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Une p'tite vidéo maison ;) Mer 11 Avr - 13:06 | |
| Très chouette, Flock ! Dommage qu'il doive me manquer un codec parce que j'ai pas la musiiique ! Sinon, franchement, tout comme les autres, je t'encourage à remettre ça et à pouvoir disposer d'un FTP et / ou d'un serveur de streaming ! Vive les fiestas de la guilde !!! | |
|
| |
flock Montagnard Timide
| Sujet: Re: Une p'tite vidéo maison ;) Mar 24 Avr - 12:32 | |
| - Zegus a écrit:
- Salut ( ou resalut:D )
Dis moi mon ptit Flock ... je me souviens plus du titre de la chanson de SOAD... je la cherche depuis un moment mais sans succes... si tu pouvais donner un coup de pouce a ma mémoire Merci d'avance Zeg Salut ^^ heu la chanson c'est toxicity, par contre me souviens plus du nom de l'album :/ PS : au fait coucou tout le monde après cette longue absence ^^ | |
|
| |
Karoh Montagnard Fantome
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
| Sujet: Re: Une p'tite vidéo maison ;) Mar 24 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
Zegus Officier
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Luchon (Pyrénées) Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Paladin
| Sujet: Re: Une p'tite vidéo maison ;) Mar 24 Avr - 17:48 | |
| Merci bien pour la réponse Zeg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite vidéo maison ;) | |
| |
|
| |
| Une p'tite vidéo maison ;) | |
|