Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Burning Crusade

+9
flock
Orienadh
Zinatte
Vieux Kalo
Maélisse
Aykamïa
Beuwls
Filique
Lebenur
13 participants
AuteurMessage
Lebenur
Admin
Admin
Lebenur

Fiche RP
Race: Elfe Elfe
Grade: Maitre de Guilde Maitre de Guilde
Classe: Druide Druide

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyVen 12 Jan - 12:08

Bonjour ce petit post pour savoir quel seront vos objectifs dans le jeu et dans la guilde à la sortie de Burning Crusade.
En effet burning Crusade arrive donc que va t il se passer?
Plusieurs choix s'offrent à nous.
Premierement , ce que nous allons tous faire a la sortie de l'addon , visiter l'outre terre et c'est normal. Mais apres??
A savoir que dans BC les instences seront dures qu'elles soient à 5 ou à 10.
Pour evoluer vite nous bénéficions de groupes et de raids soudés avec des joueurs que nous connaissont et avec qui on a appri a jouer. Tomber Kurrinax à 17 au premier essai de l'instance reste un exploit et c'est grace a notre experience des instences avec notre guilde.

Je pense que les premieres instences de BC seront pour nous un nouveau defis, et nous aimons ça les defis. Le probleme que nous allons rencontrer et la vitesse ou vont evoluer les niveaux des joueurs. Il est evident que cetain vont upper vite pendant que d'autre feront une nouvelle classe et que d'autre iront farmer les MM pour upper dans le joillerie(je sais pas comment on ecrit ce metier^^). L'avenir nous dira ça.
En revanche j'espere qu'un truc , c'est que la guilde perdure. En effet on c'est tous donné a fond pour qu'elle devienne ce qu'elle est maintenant. On s'eclate , on delire , on s'apprecie ...etc.. on est devenu de vrai amis virtuel.

Je vous ments pas en vous disant que BC est pour moi un mauvaise arrivé. Je me suis vraiment donné pour que la guilde evolue et que tout le monde y trouve son bonheur. J'ai réuni une bande de copins et de copines et j'ai peur que l'arrivée de cette addon mette fin a tout ça. Sad

Donc voila. *nostalgie*
Je croise les doigts en esperant que nous continurons tous ensemble en montrant aux restes des joueurs qui n'y croyait pas au debut que la guilde de haute montagne est avant tout un rassemblement de joueurs aimant la bonne humeur et l'envi d'aller plus haut.

Message cucu mais sincere!! ^^

lebenur king
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehautemontagne.forum2jeux.com
Filique
Floodeur
Floodeur
Filique

Fiche RP
Grade: Aspirant Guide Aspirant Guide
Classe: Chasseur Chasseur

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyVen 12 Jan - 12:43

mais mais mais ??? ça va pas non ?!

On s'aime, on aime jouer ensemble, et même si je ne suis pas encore des vôtres pour les instances HL, je crois que l'effet BC ne sera pas pire que quand on refait reroll sur reroll..., et ça, ça nous connaît, pas vrai?!
A mon avis, ce qui va se passer, on va alterner entre les nouvelles possibilités qu'offrent BC et continuer sur la lancée de ce qui a été fait avant!
flower

Vraiment, je n'avais jamais pensé que cette extension pourrait perturber la guilde! et j'espère que je ne me trompe pas.... Sad

Quoiqu'il en soit, ça ouvrira sûrement de nouvelles perspectives aussi pour la guilde! les nouvelles instances (j'ai hâte de visiter celle de tanaris!!!) et les nouveaux métiers seront des prétextes supplémentaires pour s'entraider comme on aime et découvrir tout ça ensemble !

sunny Ne t'inquiète pas mon Lebenur chéri ! la guilde restera ce qu'elle est, soudée, joyeuse et aventureuse, quoiqu'il arrive! parole de Filique! sunny

jocolor flower geek santa I love you Very Happy Like a Star @ heaven drunken cheers clown sunny
Beuwls
Officier
Officier
Beuwls

Fiche RP
Grade: Guide Guide

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyVen 12 Jan - 14:25

Salut tous!
Lebenur ton poste est une tres belle initiative pour la mise O point des troupes.

Depuis que je suis chez vous je me sent bien, l'ambiance et les mentalités sont bonne, de plus les raides sont bien géré. je pense un peut comme Filique la sortie de BC n'aurra aucune incidence sur la mentalité de la guilde et sur notre complicité. Par contre il est vrai que nos objectifs sont amené à être changer (raides & instances) -> et tu es le président de Guilde, c'est a toi de nous aiguiller, pour ma part je te suivrais.

Je pense qu'il est évident que nous allons en journer Farmer notre XP pour attendre le 70 (sur Azeroth ou en outre terre)&(en groupe ou seul) tout en gardant nos raides du soir.

Il important de s'informer sur l'outre terre pour voir les nouvelles possibilités de sortie en guilde de ce coté la ^^
De toute façon notre politique ne change pas pour les rerolls et autre membres non 60: l'entraide est de rigueure dans la possibilité de nos moyen. Je reprendrais cette belle phrase de Filique qui est si vrai :
Citation :
les nouveaux métiers seront des prétextes supplémentaires pour s'entraider comme on aime et découvrir tout ça ensemble !

Lebenur je pense que tu n'as pas a t'inquietter pour les membres, mais prospecte et donne nous les prochains objectifs de la guilde; (comme pour les raides:) si tout est expliqué tout sera clair & personne ne sera perdu. (Grosso modo t'as du TAF)
Aykamïa
Montagnard Actif
Montagnard Actif
Aykamïa

Fiche RP

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyVen 12 Jan - 16:08

Question Exclamation scratch

Moi personnellement BC j'y pensais même plus lol! ben vi comme le dit si bien Filique, on a réussi à alterner HL et reroll alors pourquoi ne pourrions nous pas alterner les visites vieux continent et nouveaux continents.....ET POUTRAGE Suspect

Comme beaucoup de femmes, j'avais du mal à ce que Mon tendre Edheral (bon maintenant le futur époux de Maélisse cheers ) ne m'écoute alors que je lui préparais gentilment à manger ^^ (et vi il m'est arrivée de manger face à son ombre Laughing ), pour le comprendre je me suis mise à WOW....et au final, c'est moi qui lui ai fait découvrir votre guilde (maintenant notre guilde ^^) alors, je vois pas POURQUOI CHEF INCONTESTE LEBENUR, ON TE LAISSERAIS TOMBER......

Surtout maintenant que je commence à ne plus faire Wiper les raid à cause de mon utilisation intempestive de mes flèches multiples tongue

Alors, et si d'aucun trouvent que je suis trop vieux jeux ils n'ont qu'a voir ailleurs (la guilde à grandi et elle grandira encore) ^^

ON CONTINU LE POUTRAGE ET C'EST PAS DEUX INITIALES QUI VONT NOUS EN EMPECHER Twisted Evil
(BC ça veut dire quoi d'abord Smile Bon Compromi ?)

Aller, et que la fete commence jocolor santa drunken na d'abord Exclamation

flower afro

scratch Ca me fait penser que va falloir que je me crée encore un nouveau reroll alors lol!
Maélisse
Montagnard Timide
Montagnard Timide
Maélisse

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Ne t'inquiètes pas!   Burning Crusade EmptyVen 12 Jan - 21:25

Bon, tout d'abord, je tiens à répondre à Aykamïa que c'est trop mimi et une belle preuve d'amour de t'être penchée sur wow pour te "rapprocher" de ton "vrai mari" lol (car bon... moi ce sera celui du RP lol.. d'ailleurs, merci de partager ce gentil Démo avec moi hihihi!)
Et pour répondre maintenant à Lebenur, non, tu ne dois te faire aucun souci, je compte bien garder mon perso principal et SURTOUT PAS QUITTER LA GUILDE (oh non, ne soyez pas décus que je reste ^^... ca promet juste encore et encore du Floodage!) Bon, je sais, je ne suis pas indispensable car je up tout doucement (mais je me rattrape en disant des bêtises sur le canal ^^Guhihihihiii!) .. cependant, je risque de créer une fifille nouvelle race pour danser sur les tables des tavernes car j'aime beaucoup les nouvelles danses et j'ai hâte de voir ce qu'elles portent sous leurs robes! Guhéhéhéééé! *Fille perverse* Moi j'AIME CETTE GUILDE DE TOUT MON COEUUUR! Et je pense que je suis loin d'etre la seule ^^ L'amitié va tous nous souder (contrairement à certaines guildes qui ne pensent qu'à poutrer et à la "gloire" lol) Bisous Bisous Nous on reste des Montagnards ... (qui picolent) cyclops
Vieux Kalo
Montagnard Fantome
Montagnard Fantome
Vieux Kalo

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptySam 13 Jan - 0:57

Bon tout ce qui a été dis précédement est vrai Lebe donc je n'ai rien d'autre a rajouter, pour ma part je suis avec vous depuis peu ( 2 moi il me semble ) et Franchement cette guilde est limite une famille ^^. En tout cas je vous adore !!! XD
La guilde se perfectionne de jour en jour et je compte bien y rester !!! Alors Lebe comme les autres je te dis : Y AUCUNE RAISON POUR QU'ON TE LAISSE !!!
J'espere vraiment que BC sera bien au contraire un moyen d'évoluer tous ensemble et de découvrir l'outreterre ensemble pour POUTRER ces foutus démons !
lol!
Filique
Floodeur
Floodeur
Filique

Fiche RP

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptySam 13 Jan - 15:30

Hihihi! je rêve où cette rubrique devient une vraie déclaration d'amour?!! flower
Zinatte
Montagnard Actif
Montagnard Actif
Zinatte

Fiche RP
Grade: Randonneur Randonneur
Classe: Voleur Voleur

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyMar 16 Jan - 16:34

Coucou,
mon intervention n'a que peut d'interet puisse que j'arrive dans la guilde seulement !
Mais perso, j'aime bien la guilde !
Fin
(et vi j'avais bien dit que ça n'avais pas beaucoup d'interet)lol!
Orienadh
Montagnard Confirmé
Montagnard Confirmé
Orienadh

Fiche RP
Race: Humain Humain
Classe: Mage Mage

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Ha, c'est sorti ?   Burning Crusade EmptyMer 17 Jan - 0:40

Coucou, un petit message d'Ori...

Bon, alors, un, j'étais tellement occupée à explorer tout un tas de forêts et de plaine d'Azeroth et de Kalimdor que je n'avais pas remarqué qu'il avait poussé d'autres îles. Bon, je dirais, qu'est-ce que ça peut bien changer pour la guilde, à moins que ça ait la moindre incidence technique sur le fonctionnement matériel du jeu : mais si au lieu de m'afficher que vous êtes à ZG, BRD, U/LBRS que je ne connais pas, ça me dit que vous êtes sur telle ou telle autre île quand je regarde l'onglet guilde, je crois pas que ça fera une grosse différence pour la vie d'une guilde où nous avons tous élevé une foule nombreuse de rerolls.
Alors, Lebenur chéri - excuse, Filique ^^, grand chef vénéré, ne t'inquiète pas : pendant que les officiers et maîtres de la guilde iront explorer les périls, merveilles et exploits des nouveaux territoires, les petits resteront maintenir la maison ^^ c'est juste que pendant une période de transition, la guilde va peut-être de fait dispatcher plus ou moins individuellement ses émissaires explorer toutes les nouvelles possibilités de métier, de monstres... avant que vous vous retrouviez tous de nouveau au lvl 70 ^^(fucking damned shit, je viens de réaliser que tout d'un coup, je vais bientôt avoir 34 lvls à upper au lieu de 24 avant de vous rejoindre dans vos exploits épiques ^^ ). Mais comme le dit Beuwls, vous avez jusqu'ici montré que vous étiez assez grands - si, si, même Démie et ses congénères - pour vaquer à vos occupations individuelles et être capables de vous lancer des RV précis pour des événements de guilde dans le vieux monde... et sans doute bien vite aussi dans le nouveau.
Quant à nous, on finira bien par aller visiter aussi - de toute façon, vous nous avez offert la chance d'avoir déjà une guilde au sein de laquelle s'entraider entre petits nouveaux et petites nouvelles, pièces rapportées d'ici et de là, car j'ai cru observer que depuis quelques temps, il y avait un certain nombre de non-rerolls qui avaient rejoint la guilde.
Alors longue vie à la Haute Montagne et à tous ses Montagnards

Sur ce je file mettre à jour le roster de cuisine et de potions - ben vi, il va sacrément falloir qu'on buffe, nous autres petits, maintenant que nos grands frères et cousins vont voyager loin, trop pour nous éviter de prendre des déculottées mémorables ^^

Mes amitiés renouvelées et inchangées à tous
Orienadh
Orienadh
Montagnard Confirmé
Montagnard Confirmé
Orienadh

Fiche RP
Classe: Mage Mage

Burning Crusade Empty
MessageSujet: PS   Burning Crusade EmptyMer 17 Jan - 0:43

Euh, justement, si, Zinatte, ton avis a un intérêt... tu te rends compte que ce sont nos petits lvls qui vont devoir nettoyer Azeroth et Kalimdor, maintenant ^^ l'Alliance est bien barrée !
Quoique... des forêts débarassées de légions d'herboristes 60 montés qui me grillent sur tous les spots de plantes... Hummm, ça se discute ^^
Zinatte
Montagnard Actif
Montagnard Actif
Zinatte

Fiche RP
Classe: Voleur Voleur

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyMer 17 Jan - 9:29

bonjour !
héhé, juste pour dire que c'est gentil de penser à mes futurs s'occupation ! ^^
Et je me ferais un plaisir d'uper au maxi pour leur foutre une trempe avec toi ! lol Faut juste pas être très presser ! lol
Bah à plus tout le monde et je dis juste un hype hype hype hourra pour notre Guilde !
^^
Biz
flock
Montagnard Timide
Montagnard Timide

Fiche RP
Race: Gnome Gnome
Classe: Démoniste Démoniste

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyMer 17 Jan - 21:56

RRRHHAAAAAA LOVELY !!!!

PS : Perso la sorti de BC ne va rien changer à ma manière de jouer, je suis un "casual player" *compulse sont dico wow-humain... pas sur de l'orthographe* et je me plais bien dans cette merveilleuse guilde avec plein de gens super sympa !

MORALITE : BC passera surement par moi mais promis ! y'aura pas de traces de freinages ^^

PPS : En plus j'ai pris un 2ème compte pour d'une jouer avec Filique et profiter de ces grand moment de plaisirs en votre compagnie

PPPS : Filique est une grande propagandiste !! affraid

slayerdrix
Montagnard Confirmé
Montagnard Confirmé
slayerdrix

Fiche RP

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyJeu 18 Jan - 23:18

Pas d'inquietudes Leben !!

Pour moi ça ne va pas changer grand chose dans mon attitude et ma facon de faire, je serais toujours une limace pour faire mes quetes et upper, mais je serais toujours pret (si connecté bien sur) pour aider la guilde a équiper ses membres et preparer ses instances/raids.

Donc pour te dire que je n'ais aucune envie de vous lacher pour l'instant (pas de bol^^) et que je vous suivrais ou vous irez^^

L'extention va en plus nous permettre de nous derrouiller un peu après un bon moment a taper des mecs pas beaucoups plus forts que nous ^^

Alors vive Burning Crusade, vive World of Warcraft, et surtout vive la Guilde de Haute Montagne !!!

POUTRAGEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maikill
Montagnard Confirmé
Montagnard Confirmé
maikill

Fiche RP
Classe: Paladin Paladin

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyVen 19 Jan - 2:52

Pour faire court, idem: don't worry, be happy

VIVE LA GUILDE DE HAUTE MONTAGNE
TINTE
Montagnard Confirmé
Montagnard Confirmé
TINTE

Fiche RP
Classe: Guerrier Guerrier

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptySam 27 Jan - 13:48

Ben dis donc, je suis pas prêt de partir!!! Moi ce que j'aime c'est flooder le Canal Guilde, Me connecter quand ça me chante, jouer mes rerolls quand j'en ai envie, titiller Kalmeck et Shenzen quand le les croise online, délirer avec Zinatte, Slayer ou Hectou sur le Canal Guilde pour ne citer qu'eux, partir avec papa Zegus ou Maitre LeBen taper du H2 ou découvrir des mondes obscures, lire vos conneries sur le forum...
Oh non, c'est trop marrant ici, moi je veux pas partir!!! cheers cheers
cheers

Puis il y a tellement de personnes à découvrir... Au hazard Maélisse, tout de suite les mauvaises langues vont dirent que j'ai vu les photos... Mais... Mais pas du tout No
Very Happy

Grrr Je vous deteste!!! Mais je vais rester quand meme Laughing

PS: Bon Ok, l'arrivée de BC m'enchante pas + que ça, quand je vois le nombres de jours que j'ai passé à me faire un stuff de fou pour mon ch'tit Wawa, et que maintenant mon stuff épique vaut plus rien
Mad Crying or Very sad, ben bon, je suis pas le seul dans cette situation, ça va aller, juste le p'tit temps pour digérer la chose, et le Tinte repart au combat king
Maélisse
Montagnard Timide
Montagnard Timide
Maélisse

Burning Crusade Empty
MessageSujet: ah!ah!ah!   Burning Crusade EmptySam 27 Jan - 14:17

Ptdr Tinte ^^Ben oui, tu pourras me découvrir.. Moi et mon humour déplacé.. qui ne va pas avec ma frimousse d'ange ..(enfin..de petit démon peut etre) Twisted Evil
TINTE
Montagnard Confirmé
Montagnard Confirmé
TINTE

Fiche RP

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptySam 27 Jan - 21:50

Mais je commence déjà à t'apprécier, toi et tes photos ratées, et ton odeur repoussante lol! Evidemment je plaisante, je voudrais pas te mettre à dos, mais ça c'est surtout pour une question d'hygiéne Wink
Non mais j'aime bien ton humour, tu te prends pas au sérieux c'est cool
clown

Oops on va me reprocher de pas avoir posté ce message en IRL, alors...

POUTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!

PS: Sinon ils sont pas sympa chez Blibli, je viens de me rendre compte meme les objets verts lvl 61 de l'extention sont meilleurs que les objets épique lvl 60, alors je peux pas les revendre, ni les désenchanter, en gros je l'ai dans le...
pale

MERCI BLIZZARD!!!
Hectelior
Admin
Admin
Hectelior

Fiche RP
Grade: Guide Guide

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Video !   Burning Crusade EmptyMer 31 Jan - 13:17

Mes chers Amis, le weekend prochain je vais me lancer dans une video de Burning crusade, afin que nos cher jeunes puissent aussi profiter de la beauté de certains sites ! ! !
et surtout, en exclu, la petite ballad ene monture epique Volante ! ! !
vous verrez, pour ceux qui ne l ont pas encore vue, elle est superbe !
voilou, ya du boulot!^^
http://www.guildehautemontagne.fr
Contenu sponsorisé

Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade Empty

Burning Crusade
Page 1 sur 1