| MAIS LOLEEEE | |
|
+4TINTE Aykamïa Beuwls Lebenur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lebenur Admin
Nombre de messages : 101 Localisation : Pyrénées luchon(montagne^^) Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Druide
| Sujet: MAIS LOLEEEE Sam 13 Jan - 14:16 | |
| | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: MAIS LOLEEEE Sam 13 Jan - 16:57 | |
| | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: MAIS LOLEEEE Lun 15 Jan - 13:25 | |
| OUI je me souvient de c'te grosse bébête.... hier en passant tranquillement quêter avec nos rerolls dans la gorge des vents brulant..... Alors que Beliona était tranquillement en train de chercher des petits minerais...(un peut comme Ori quand elle cherche des fleurs......OH une petite fleur) ...j'ai entendu Myada ....:"Recullez, lui on y touche même pas.....dégagez..." Et là le machin il a poutré un 60 ...ONE SHOT....et pop téléporté... Pfiuu on l'a échappé belle ....Mais le pire c'est qu'il fait poper des Toutous du genre la Bête en gros ceux que l'on trouve à MC.... Méchants chiens... | |
|
| |
TINTE Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Un peu partout en Bourgogne^^ Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Guerrier
| |
| |
Maélisse Montagnard Timide
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rhone Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: MAIS LOLEEEE Sam 27 Jan - 17:41 | |
| C'est qu'on est de plus en plus nombreux à revendiquer ce titre faut dire! | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Un peu partout en Bourgogne^^ Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: MAIS LOLEEEE Sam 27 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
Maélisse Montagnard Timide
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rhone Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Lol Dim 28 Jan - 3:58 | |
| Et bein je vois que l'avatar va bien avec les coms.. Dans le genre" j'me la pète" Lol | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: MAIS LOLEEEE Lun 29 Jan - 11:02 | |
| YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII Un floodeur de plus! | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: MooUHHAHHahHAHAHaaa Lun 29 Jan - 13:56 | |
| MooUHHAHHahHAHAHaaa ! Gros Guerrier Poilu !!! Je suis pret a t'affronter quand tu arriveras a ma cheville, tu comprendras ce qu est un guerrier , un Vrai ! (note de l'auteur :"bien entendu je parle de baston et non pas de flood" ). Tes pti muscles a 10 balles je vais les faire rotir avec du sel de Fonderoc ! je vais me faire un collier avec tes dents ! Je vais me faire un slip avec tes cheveux et un paillasson avec tes poils pubiens ! ! TU VAS SOUFFRIR !! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAIS LOLEEEE Lun 29 Jan - 15:44 | |
| Désolé de vous décevoir cher Hect... Hectetruc mais je me rase de très prêt, car en dehors de mon travail de Guerrier pour La Guilde, je suis mannequin, et oui on a pas tous le meme potentiel mafoi... Pour le duel, pas de problèmes, je m'attacherai les mains dans le dos si il faut équilibrer les choses, ou mieux encore, je me battrai à mains nues... Surtout n'oublies pas tes muscles à la taverne C'est vrai, j'avais oublié, t'es un elfe... Les oreilles sont trop grandes pour que le cerveau soit irrigué... D'ou le "0" en intelligence...
Ah oui, un conseil, avant le combat, demande à un mage de la guilde de te preter un peu d'équipement, histoire de te rappeler ou tu as rangé ton arme PS: Oui un flooder Filique, mais un flooder noble... Et je me la pete Maélisse, je suis juste le meilleur, c'est tout...
| |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: un si faible Humain... Lun 29 Jan - 16:10 | |
| HINHINHIN ! ! ! Un Faible Humain Ose se dresser contre moi ! ! ! Attention a la fessée petit Presonptueux ! Tu devrais respecter la grandeur et la sagesse innée des elfes de la nuit . . . Tache de grandir vite et venir poutrer a nos cotés histoire de prendre quelques lecons Playboy ! et la tu verra un exercice de style ! peut etre pourra tu comprendre ce que est la vraie intelligence d un guerrier.... celle que dont tout le monde ignore l existence ! Hihi !!! a tres vite In Game j espere !
PS: (j ai 32 en intell...) | |
|
| |
flock Montagnard Timide
Fiche RP Race: Gnome Grade: Aspirant Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Re: MAIS LOLEEEE Lun 29 Jan - 22:13 | |
| SUPER !! un duel !! j'adore ça !!! voir ces hommes (et elfs) froncer des sourcils, fumer des naseaux, bander leurs muscles noueux !!!!!! ra ca me fait des frissons !!! Par contre laisser moi organiser ça parceque il faut tout de même que se soit équitable. Tout d'abors le lieu : je propose un petit étang de boue bien liquide. Ensuite le stuff : de jolie harnais en cuir avec lanières et tutti cuanti Les popos : juste des flasque d'huiles qu'on ira chercher dans les marches de l'ouest. Il nous faudra aussi un public, des stands, un vendeur de hot-murloc et de sorbets d'oeils de murloc (aromatisé au tripe de phacochères c'est les meilleurs) Et bien sur, pour que tout ceci passe à la postérité, il nous faudra le diffusé en mondovision !! (par contre faudra une caméra grand-angle car sinon on risque de pas pouvoir avoir les chevilles de Tinte en entière dans le flim*) Une fois tout ces élément réunnis LET'S FIGHT !!! et que le moins mauvais perde pas !!!! Du beau spectacle en perspective, moi j'vous le dit !!! Gnéhéhéhéhé !!! vola... * : ce flim n'est pas un flim sur le cyclmsme PS : a défaut de l'étang de boue, on pourrais trouver un ring | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: MAIS LOLEEEE Lun 29 Jan - 23:31 | |
| Oh oui! oh oui! c'est prévu pour quand???? | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: MAIS LOLEEEE Mar 30 Jan - 13:16 | |
| Ouuiii Harnais de cuir .... je crois me souvenir que Kaldrek en avait un top à la soirée de mariage de Filique et Lebenur On peut lui demander l'origine de ce harnais qu'il leur en donne un chacun..... Tel des gladiateurs ils se battront pour leur survie .... Mon amour tu vas pas mourrir ? Non j'ai confiance en tes capacités venge ton honneur ** se demande si elle a assez d'intelligence... l'aurait pu réfléchir avant d'envoyer son amour à la boucherie** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAIS LOLEEEE | |
| |
|
| |
| MAIS LOLEEEE | |
|