TINTE Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Un peu partout en Bourgogne^^ Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Guerrier
| Sujet: Kikoo^^ Mar 14 Nov - 22:12 | |
| Salut à tous
Je me présente je m'appele "Tinte" je suis Guerrier lvl 60 Spé DPS, mais si jamais il manque un tank, je peux dépanner J'ai voyagé longtemps sur Illidan, et je suis arrivé sur les Sentinelles il y a une semaine, car j'ai un ami qui commence à être assez fort dans le coin et qui est dans la Guilde, j'ai nommé Kalmeck
Alors Merki à tous pour votre accueil, j'essaierai d'être à la hauteur, et je ferai de mon mieux pour contribuer au mieux à la Guilde.
Je suis Forgeron Spé Epée (300) Cuisinier de talent (300) , et si jamais vous avez besoin de qqchose, une arme, un coup de main pour une quête, n'hésitez pas à me contacter, car c'est un plaisir de rendre service, surtout si vous êtes membre de la Guilde...
Et VIVE LA TARTIFLETTE!!! | |
|
maikill Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Toulouse/bientot ailleur Date d'inscription : 25/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Paladin
| Sujet: Re: Kikoo^^ Mer 15 Nov - 3:05 | |
| Salut a toi Tinte et bienvenue dans notre guilde. J'espere qu'on passera de bon moment ensemble mais j'ai doute pas en fait ^^.
Sinon spé épée...j'ai ptet qq plan pour toi, meme si tu les as deja surement on verra ca. Moi etant spé masse, il manquera plus qu'un spé hache ^^.
Au plaisir de jouer avec toi, Maikill | |
|
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: Salut a toi ! Mer 15 Nov - 11:04 | |
| Salut a toi, humble confrere !
on sera compagnons d'armes alors qu'Elune nous protège !
A tres vite dans le Monde Hostile du Raid ! | |
|
djoé Officier
Nombre de messages : 84 Age : 112 Localisation : mirande gers Date d'inscription : 27/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Mage
| Sujet: Re: Kikoo^^ Mer 15 Nov - 12:50 | |
| si tu es un ami a kalmeck tu ne peu etre que quelqun de bien^^ sois le bienvenus parmis nous et...... vive le cassoulet et le vin rouge | |
|
bodrall Montagnard Timide
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Kikoo^^ Mer 22 Nov - 11:07 | |
| Bienvenu a toi Tinte, cousin furie^^ Et je suis d'accord avec toi vive boustifaille de la montagne^^ | |
|
TINTE Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Un peu partout en Bourgogne^^ Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Kikoo^^ Jeu 23 Nov - 22:31 | |
| | |
|