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 Zul'Aman

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Beuwls
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Beuwls


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MessageSujet: Zul'Aman   Zul'Aman EmptyLun 23 Juil - 16:42

Tout d’abord, certains d’entre vous peuvent avoir entendu dire que Zul’Aman serait pour des joueurs plus occasionnels que ne l’est Karazhan actuellement. Il faut préciser que le terme « occasionnel » ou « casual » peut avoir différentes significations selon les joueurs, leur propre expérience, et également selon le contexte. Voici donc quelques informations supplémentaires sur Zul’Aman :

  • Zul’Aman sera un donjon pour 10 joueurs.
  • Le temps de réinitialisation de Zul’Aman sera inférieur à 7 jours (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).
  • Le niveau de difficulté de Zul’Aman sera supérieur à celui de Karazhan et le butin sera de meilleure qualité (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs expérimentés).
  • Zul’Aman comprendra 6 boss et l’objectif final sera de pouvoir les vaincre en une soirée, c’est-à-dire en 3 heures maximum (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).
  • Zul’Aman ne requerra aucune clé d’accès particulière, ni aucune quête d’harmonisation (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels).
  • Zul’Aman comportera des quêtes qui seront de vrais défis pour ceux qui souhaiteraient les accomplir. Cela sera pour les joueurs expérimentés et le butin sera à la hauteur de la difficulté. Il ne sera toutefois pas obligatoire de faire ces quêtes en un temps donné (un peu comme la rencontre avec le Baron Rivendare à Stratholme).
  • Le premier boss de Zul’Aman sera conçu afin de requérir moins de coordination de groupe que d’autres donjons. Ses dégâts seront très importants et il faudra donc un équipement en conséquence, mais il ne sera pas nécessaire de passer 15 minutes à expliquer le déroulement du combat. Le combat sera à la fois simple et à la fois un défi. Les rencontres contre les autres boss seront plus complexes. A titre de comparaison, la difficulté de Zul’Aman commencera au niveau de Plaie-de-nuit/Prince Malchezaar et le niveau montera au fur et à mesure.
  • Les graphismes de la zone sont très sympathiques et vous pourrez découvrir une nouvelle race de trolls, les trolls des forêts qui sont assez impressionnants. De nouveaux objets feront également leur apparition dans la zone, et nous ne manquerons pas de vous communiquer des images prochainement.

Et pour répondre à la question qui ne manquera pas d’être posée : oui il est possible de se rendre à Zul’Aman même sans avoir mis les pieds à Karazhan, dans le cas où votre guilde est constituée d’une élite qui n’a pas eu le temps d’acquérir de l’équipement à Karazhan mais qui est pressée d’en découdre avec Zul’Aman.



est parvenu à récupérer quelques infos à propos de la future instance Zul'Aman, un donjon en extérieur dont vous pouvez déjà voir l'entrée dans les Terres Fantômes. Cette vaste zone est remplie de temples en ruines qui reflètent les croyances chamanistiques des Trolls. Il s'agit en réalité du quartier général des guerriers menés par Zul'jin, un personnage que les fans de la série des Warcraft connaissent bien. C'est à partir de cette forteresse, et grâce à un pouvoir découvert par un sorcier-docteur, que les Trolls lancent régulièrement des assauts contre les Elfes de Sang situés non loin de là. Ce mystérieux pouvoir provient des essences volées à 4 dieux animaux qui ont été ensuite transférées à 4 puissants guerriers Trolls, nommés les 4 avatars.

Zul'Aman 05TZul'Aman sera une instance raid pour 10 joueurs. Aucun pré-requis ne sera nécessaire, tous les joueurs pourront donc s'y rendre dès son ouverture. Elle devra être vidée de façon assez méthodique puisque les ennemis pourront appeller à l'aide en utilisant des tambours de guerre.

Les différents avatars, qui ont été infusés par l'esprit des dieux, devraient prendre l'apparence d'un dieu ours, d'un dieu dragon-faucon, d'un dieu lynx et d'un dieu du "mal". Ils pourront également appeller à l'aide et prendront semble-t-il plusieurs formes pendant la bataille. Les joueurs qui viendront à bout de ces avatars pourront éventuellement s'en prendre au sorcier-docteur à l'origine de tout cela... avant de combattre Zul'jin lui-même ! Ce dernier sera capable d'appeller les fantômes des 4 esprits vaincus et de les utiliser pour changer de forme afin de venir à bout des joueurs.

L'instance proposera son lot de quêtes habituelles. Nous aurons notamment droit à des missions de sauvetage qui proposeront de meilleures récompenses si elles sont réussies rapidement.

Avant l'arrivée de Zul'Aman, Blizzard compte proposer de plus petits patchs qui ajouteront les fonctionnalités suivantes :

  • Voice Chat : cette fonction tant utilisée en groupe sera gratuite et abaissera automatiquement le son du jeu lorsque quelqu'un prendra la parole. Le jeu vous indiquera également qui parle via diverses icônes à l'écran, ce qui est très pratique quand on ne connaît pas ses compagnons d'un jour.
  • Banque de guildes : les officiers pourront créer un coffre-fort destiné à recevoir les trésors de la guilde. Ils pourront également configurer des niveaux d'accès à certains objets.

Comme d'habitude, Blizzard n'a pas donné de précisions quant à la sortie de Zul'Aman. Sachez néanmoins que le Voice Chat et les banques de guildes seront implantées avant la nouvelle instance.
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Hectelior
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MessageSujet: Re: Zul'Aman   Zul'Aman EmptyJeu 26 Juil - 17:12

j'apporte un peu de Nouveau... il y a des trucs sympas !





  • Le donjon sera divisé en plusieurs ailes au bout desquelles se
    trouve à chaque fois un boss : un ours (Loas), un aigle (Akil'Zon), un
    lynx (Halazzi) et un dragon-faucon (Jan-Alai). Notez au passage que
    Loas peut droper une nouvelle monture : un ours ^^
  • A chaque fois que vous tuez un boss, une flamme s'allume au
    carrefour des différentes ailes pour vous signaler que vous avez
    terminé telle ou telle zone. Une fois les 4 boss tués, vous pouvez
    accéder au Sorcier-Docteur et Zul'jin.
  • Chaque aile prendra 45 à 60 minutes environ. Pour terminer le tout, comptez 4 à 6 heures.
  • Il n'y aura pas de faction liée à Zul'aman.
  • Les loots seront basés sur la rapidité d'action des joueurs.
    Plus vous tuerez rapidement les boss et libérerez les otages, plus vous
    obtiendrez des récompenses à la hauteur de votre exploit.
  • Fidèle à sa réputation, Blizzard compte proposer des events
    originaux. Vous rencontrerez par exemple un ennemi qui vous balancera
    des oeufs à la figure... qui termineront dans votre sac à dos. Ca ne
    sert à rien bien sûr, le but étant de mettre un peu d'originalité
    par-ci par-là.

Voilà pour l'instance. Blizzard a également précisé une
petite chose concernant le Voice Chat. Les développeurs espèrent avoir
une qualité similaire à Ventrillo pour ceux qui connaissent. Blizzard
compte également, plus tard, implanter un système qui modifierait la
voix en fonction de votre personnage ( MAIS LOL
tongueaffraid ). Mais ils se concentrent pour
l'instant sur la base du système.





Rien n'a été annoncé quand à la disponibilité de cette mise à jour
de contenu, si ce n'est qu'ils en sont environ à la moitié. En comptant
le boulot qu'il reste à faire et les tests, le patch pourrait arriver
d'ici environ 2 mois, mais ça reste une estimation.
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http://www.guildehautemontagne.fr
 
Zul'Aman
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