Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation d'Aracknor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aracknor
Montagnard Fantome
Montagnard Fantome
Aracknor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche RP
Race: Humain Humain
Grade:
Classe: Guerrier Guerrier

Présentation d'Aracknor Empty
MessageSujet: Présentation d'Aracknor   Présentation d'Aracknor EmptyVen 20 Juil - 15:41

Bonjour,

Je me nomme Aracknor et je viens des hautes montagnes de
conté du Nord. J’ai quitté celle-ci alors que les quatre dragons verts
terrifiaient certaine région de notre monde. Au court de mes voyages, j’ai
rencontré une première confrérie « Les Héritiers D’Aliéna » avec j’ai grandi et passé des moments inoubliable. Je suis d’ailleurs toujours en contact avec les officiers dont je faisais parti. A l’heure ou les nécropoles volante flottaient devant les principales cités, les Héritiers s’associèrent avec les Legio Draconis. Fort de ce rassemblement, nous allâmes corriger les prêtres de Zul’Gurub, apprendre à Ragnaros qu’il n’était plus le maître des profondeurs du Pic. Nous annonçâmes à Nefarian qu’il était temps pour lui de quitté le repaire de l’aile Noir. Et enfin, alors que la porte des ténèbres venait de s’ouvrir, nous butâmes sur les jumeaux d’Ann Quiraj.

C’est à ce moment que l’Exodar s’écrasa sur une ile au nord des terres du Kalimdor. En tout bon habitant de la Conté du nord, ma famille recueillie une jeune Draeneïs orpheline qu’ils nommèrent Arricknyss, sachant que sont véritable nom restait imprononçable en langue commune.

Elle devient par ce fait, ma sœur d’adoption. Je l’ais vue grandir, et choisir la voie des esprits. Ceux-ci lui conféraient des pouvoirs de guérison. A la fin de son adolescence, je la conduisis à l’Exodar, ou elle y prie tous ces enseignements.

Les jours passèrent, et je luttais contre cette armée dans les terres d’outreterre, Arricknyss m’y rejoint depuis peux et maintenant, ensemble, nous luttons. Elle a toujours un espoir de retrouver de la famille en ces lieux dévasté. Alors, entre deux combats, deux batailles, nous cherchons.

Nous voici maintenant parmi vous afin de combattre ensemble contre les ennemies de l’alliance. Nous sommes fiers de faire partie de votre confrérie et sommes à votre disposition si le besoins s’en fait sentir.

Voila, j’espère que vous allez mieux nous connaître maintenant, à bientôt pour de nouvelles aventures, combats, bataille et bien sur, rencontre autour d’une bonne pinte de sombrelune.

Amicalement

Aracknor
Revenir en haut Aller en bas
Zegus
Officier
Officier
Zegus


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Luchon (Pyrénées)
Date d'inscription : 23/08/2006

Fiche RP
Race: Humain Humain
Grade: Guide Guide
Classe: Paladin Paladin

Présentation d'Aracknor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aracknor   Présentation d'Aracknor EmptyVen 20 Juil - 17:45

Belle présentation Arack, tres belle histoire Smile

Félicitation pour ton avancée pve pré-BC cela montre que tu auras certainement beaucoup d'aisance a jouer en raid

J'espere que tu passera de bons moments a nos cotés Smile

A tres bientot

Zeg afro
Revenir en haut Aller en bas
fufu
Montagnard Actif
Montagnard Actif
fufu


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche RP
Race: Elfe Elfe
Grade: Aspirant Guide Aspirant Guide
Classe: Druide Druide

Présentation d'Aracknor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aracknor   Présentation d'Aracknor EmptyVen 20 Juil - 19:00

C'est trop mignon, et gentil d'avoir receuillit une tite être bleue =)
C'est vrai que vous avez fais une belle avancé avec les légio, ayant moi même été avec ma guilde en alliance, je sais se qu'ils vallent ^^!

J'espere que tu es tout bien vers nous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Aphasia
Montagnard Timide
Montagnard Timide
Aphasia


Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche RP
Race: Draeneï Draeneï
Grade: Baroudeur Baroudeur
Classe: Prêtre Prêtre

Présentation d'Aracknor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aracknor   Présentation d'Aracknor EmptyVen 20 Juil - 22:36

Bisous mon cher Ara je sais que tu es un guerrier adorable, cette chère Claymornia te connait depuis bientôt deux ans et a trouvé en toi un ami sincère et fidèle.
Cest vrai que vous vous êtes bien amusés à Zul Gurub à ce qu'elle m'a dit.
Et la rencontre avec les Legio Draconis a été une expérience très enrichissante en expérience et en amitiés, (qu'est ce que l'on a tué des vilains pas beau héhé ! Razz ). Son amitié et la mienne dans le même temps t'est acquise.

Encore plein de bisous mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aracknor Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aracknor   Présentation d'Aracknor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aracknor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» crineros [ presentation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde de Haute Montagne :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser