Bonjour,
Je me nomme Aracknor et je viens des hautes montagnes de
conté du Nord. J’ai quitté celle-ci alors que les quatre dragons verts
terrifiaient certaine région de notre monde. Au court de mes voyages, j’ai
rencontré une première confrérie « Les Héritiers D’Aliéna » avec j’ai grandi et passé des moments inoubliable. Je suis d’ailleurs toujours en contact avec les officiers dont je faisais parti. A l’heure ou les nécropoles volante flottaient devant les principales cités, les Héritiers s’associèrent avec les Legio Draconis. Fort de ce rassemblement, nous allâmes corriger les prêtres de Zul’Gurub, apprendre à Ragnaros qu’il n’était plus le maître des profondeurs du Pic. Nous annonçâmes à Nefarian qu’il était temps pour lui de quitté le repaire de l’aile Noir. Et enfin, alors que la porte des ténèbres venait de s’ouvrir, nous butâmes sur les jumeaux d’Ann Quiraj.
C’est à ce moment que l’Exodar s’écrasa sur une ile au nord des terres du Kalimdor. En tout bon habitant de la Conté du nord, ma famille recueillie une jeune Draeneïs orpheline qu’ils nommèrent Arricknyss, sachant que sont véritable nom restait imprononçable en langue commune.
Elle devient par ce fait, ma sœur d’adoption. Je l’ais vue grandir, et choisir la voie des esprits. Ceux-ci lui conféraient des pouvoirs de guérison. A la fin de son adolescence, je la conduisis à l’Exodar, ou elle y prie tous ces enseignements.
Les jours passèrent, et je luttais contre cette armée dans les terres d’outreterre, Arricknyss m’y rejoint depuis peux et maintenant, ensemble, nous luttons. Elle a toujours un espoir de retrouver de la famille en ces lieux dévasté. Alors, entre deux combats, deux batailles, nous cherchons.
Nous voici maintenant parmi vous afin de combattre ensemble contre les ennemies de l’alliance. Nous sommes fiers de faire partie de votre confrérie et sommes à votre disposition si le besoins s’en fait sentir.
Voila, j’espère que vous allez mieux nous connaître maintenant, à bientôt pour de nouvelles aventures, combats, bataille et bien sur, rencontre autour d’une bonne pinte de sombrelune.
Amicalement
Aracknor