| Rencontre Avec un MJ ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystïc Montagnard Timide
Fiche RP Race: Elfe Grade: Découverte Classe: Prêtre
| Sujet: Rencontre Avec un MJ ^^ Ven 29 Juin - 23:44 | |
| Vendredi, en faisant le Méchanar en héroique ... Narya a obtenue une rencontre avec Un MJ ^^ Bewls, Narya, cassiopée, Cleptomane et moi meme avant eu comme défi de finir le haut du Méchanar en héroique ... Voici quelques Screen ^^ 1 Shot at 2007-06-29 2 3 Shot at 2007-06-29 | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| |
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Rencontre Avec un MJ ^^ Dim 1 Juil - 2:04 | |
| Hihi ! Chose Promise , Chose due ! Notre cher Ami a repondu à l'appel Ce soir aussi. C'est tres agreable de savoir que l'on ne paie pas 13 euro par mois Pour rien. Vous devez vous demander , Pkoi nous accorde-t-il toute cette attention ? et bien voila sa réponse : - Citation :
- Votre guilde me Rapelle La Mienne !
Voila notre blagueur de MJ en action ! et puis en plein dans notre delir Pirates : Et le Voici qui nous suit et se dévergonde à Son Tour " Rock'n'Roll ! " Héhéh ! Bonne soirée en Sa compagnie. La Prochaine fois nous arriverons à relever son defi : Mechanar Heroique en moins de 60 min... Faisable, mais attention au 2eme boss.... Snif | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre Avec un MJ ^^ Lun 2 Juil - 11:52 | |
| ON DOIT Y ARRIVER !
On y etait presque l'autre soir !
Mais a cause des wipes en chaines sur le deuxieme boss... nous avons perdu le defi....
En fait je viens de me rendre compte que nous n'avons le droit qu'a 1 ou 2 wipes.
Sinon le timing de la premiere partie etait parfait : on etait au 2eme boss au bout de 33 min ( 1er boss down et aussi les 2 mini boss).
le dernier boss ne nous pose plus trop problemes...
Reste plus qu'a la Travailler cette vilaine et ses elemntaires ( il y en a 3 en Heroique ...) | |
|
| |
marwein Ambassadeur
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Dijon 21 Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche RP Race: Humain Grade: Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Rencontre Avec un MJ ^^ Lun 2 Juil - 14:28 | |
| Eneiffffffffakkkkkkk powaaaaaaaaaa. Sériex, il est terrible ce pitit MJ, qui s'occupeautant de nous Et oui, fau qu'on reussisse, pas cool les wipe sur la copine de notre mj, vengeance... Ca fait quand même plaisir de voir fructifier nos 13 euros de temps en temps^^. | |
|
| |
Stealther Montagnard Timide
Fiche RP Race: Humain Grade: Maitre Artisan Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Rencontre Avec un MJ ^^ Lun 2 Juil - 17:26 | |
| je ne comprend pas il y a d'office un mj en mode héroique au mechanar?? | |
|
| |
Hectelior Admin
| Sujet: Re: Rencontre Avec un MJ ^^ Lun 2 Juil - 17:42 | |
| Non du tout, mais grace a Narya , on s'est fait un pote | |
|
| |
Cassioppé Montagnard Timide
Fiche RP Race: Draeneï Grade: Découverte Classe: Chaman
| Sujet: Re: Rencontre Avec un MJ ^^ Lun 2 Juil - 19:27 | |
| Le<MJ> !!! the blizard mj !!!! The mj quand meme !!! bien delire est super sympa !!! | |
|
| |
Narÿa Nouveau Venu
Fiche RP Race: Elfe Grade: Baroudeur Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Rencontre Avec un MJ ^^ Mer 4 Juil - 6:40 | |
| - Hectelior a écrit:
- Non du tout, mais grace a Narya , on s'est fait un pote
Faut que je trouve une autre idee delire mnt ^^ | |
|
| |
Mystïc Montagnard Timide
Fiche RP Race: Elfe Grade: Découverte Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Rencontre Avec un MJ ^^ Mer 4 Juil - 11:33 | |
| - Narÿa a écrit:
Faut que je trouve une autre idee delire mnt ^^ On pourrait avoir comme défi de pouttrer Thrall en 1 heure ^^ Merci encore a Narya pour sa super idée :) C'est vrai que ce MJ etait super, Beaucoup de professionnalisme, de patiente envers nous .... J'ai adorée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Avec un MJ ^^ | |
| |
|
| |
| Rencontre Avec un MJ ^^ | |
|