Hum voila un petit moment qie j'ai rejoint vos rang... et pourtant, vous n'avez aucune idée du passé que j'ai eu ni de m'a vie
c'est pourquoi aujourd'hui, je me lance et vous raconte ce qu'il c'est passé...
Etant petite ma mère m'a appris le controle de moi meme, elle m'as montrer que la nature pouvais m'aprendre de nombreuse chose et m'apporter beaucoup!
Mon pere lui n'était jamais là, il combatait au loin, ma mère me disait que c'était sans rique, et je l'ai cru.... jusqu'au jour ou...2 personnes sont arrivés, ils ont frappés et ont parlé a ma mère; elle a fondu en larme... je ne savais pourquoi, elle n'a jamais voulu me le dire! J'ai finit par l'apprendre, mon oère étais mort, tué par de nouvelles forces de Mort vivant.
Ma rage est devenu telle que j'en ai oublier tout ce que j'avais appris, la violence est venu s'emparer de mon coeur... mais je me suis contrôler. pourquoi mamère ne m'avait rien dit! Contre quoi me protègeait elle?
Un beau matin, des cris retentir! Tout les gens du village courraient partout affolés ! je n'avais pas peur... j'étais enragée!
Ma mère m'as conduit dans un recoin sombre puis ... plus rien, je ne sais combien de temps je suis resté là a attendre, et surtout pourquoi j'ai attendu!
Je suis sortit dehors et je vis...le carnage tout ces mord, ces blessés
!
Les survivants se hattèrent pour secourir se qui était encore secourable!
15 ans plus tard, j'avais grandit, sans savoir ce qui était arrivé a ma mère!
Cette pensée devenait de plus en plus forte et m'accompagnait chaque jour, quand tout a coup... je tomba évanouie.Un rêve?Non LE rêve, celui dont le grand druide m'avait parlé, une immense recoursse pour tout ses confrères.C'est la que j'ai compris que ma voie était faite.Je serai druide.
je ne peut vous en raconter plus, mais saché que se que j'ai vu dépasse le réel !
Désormais vous savez tout de moi, enfin presque!
J'espere que ça fera que nous rapproché :p !