Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Voila une sortie RP spé GHM Ven 8 Juin - 17:16 | |
| Bon soyez indulgent ce n'est pas du grand Hect-Movies mais C toujours mieux que des photos et ca laisse de bon souvenir ^^ Ce premier jet est de mauvais qualité mais tellement pressé de la mettre sur le net https://www.dailymotion.com/beuwls/video/3705887 | |
|
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Voila une sortie RP spé GHM Ven 8 Juin - 18:23 | |
| GGGGGGGGGGGGGGGGG Kikiiiiii ! Vive le Poutrage de haute Montagne ! | |
|
fufu Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Druide
| Sujet: Re: Voila une sortie RP spé GHM Ven 8 Juin - 18:42 | |
| mdr ! je neeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !! moi aussi je veux y aller !! sa m'étonne pas de vous tiens ! | |
|
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Voila une sortie RP spé GHM Ven 8 Juin - 20:08 | |
| Wooouuuuaaaaaa GG Beuwls..... on voit que vous vous etes bien amusé J'aime bien le hordeux non jcj qui est passé entre vous à la fin et qui est parti en courant avec raptor | |
|
djoé Officier
Nombre de messages : 84 Age : 112 Localisation : mirande gers Date d'inscription : 27/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Mage
| Sujet: Re: Voila une sortie RP spé GHM Sam 9 Juin - 15:32 | |
| excelente la video bravo!! je signe aussi pour une sortie ^^pkoi pas ogri ou undercity avec un gros raid ghm? ps : peu etre que c est dejas sur un post du fofo, mais je ne l ai pas vu,donc ,j aimerai savoir quelles sont les outils pour faire des videos de wow ?merci^^ | |
|
Ellinaëlla Nouveau Venu
| Sujet: Re: Voila une sortie RP spé GHM Dim 10 Juin - 8:52 | |
| Bien joué beuwls pour la video et bien joué au autre ausspour le contenu
(ca me donne envie de monter 70 encore plus vite ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila une sortie RP spé GHM | |
| |
|