| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brisingr Invité
| Sujet: candidature Ven 1 Juin - 23:21 | |
| Bonjour à tous, je me présente, Brisingrr paladin lvl 67.Voila je recherche une guilde ou règne la bonne humeur et qui me permetra de progresser, de fair de nouvelles rencontres, avoir de nouvelles expériences... Je n'ai jamais été dans une grande guilde, et je pense que cela pourait m'etre utile, mais je pense pouvoir être utile également au groupe (j'espere en tout cas) Je suis actuellement spé vindicte, avec un poil de sacré se qui me permet d'etre un assé bon soutient heal, mais pas un vrai soigneur (faut pas rever non plus) (pour info: 15/0/53==> discuter des templates paladin m'interresse beaucoup, faites des commentaires n'hésitez pas à être franc) J'ai connu votre guilde pas l'intermédiaire de furia, vous pouvez lui demander des précision sur moi, peu etre pourat-elle vous répondre. Je vous remerçie en esperant avoir des nouvelles bientot. Au revoir! |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Juin - 5:33 | |
| ha un ami de ma femme ^^, bien le bonjour Brisingr, je pense qu'elle a du deja plus ou moins te breeffer sur la mentalité de la guilde, les membres nombreux, les activités et tout ca... Si cela te convient, je ne vois pas d'objection. On attend de voir les réponses des demi-dieux, des poutreurs, des prétresses sexy, des férals cannins, des Chouettards poilus, des gros naims qui sentent fort, des mages spé apéro (pastis-glacons), des monteurs de broutepines etc... ne vous fiez pas aux apparences... je ne visais personne... bonne chance a toi Brisingr | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Druide
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Juin - 11:23 | |
| brisinnnnngrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! moi j'ai envie de dire +1 ! Zegus voila un ami pour toi^^ (oui Zegus est the best of paladin chuut ^^)! Vous aurai compris que j'appuie sa candide a fond! IRL c'est un ami a hulaa et a moi, disons qu'on est les 3 aussi tarrer les uns que les autre alors je dis ouiiiiiiiiii! ^^ | |
|
| |
Filique Floodeur
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: candidature Dim 3 Juin - 22:47 | |
| Ca promet..... Personnellement, je ne suis pas contre ta candidature, bien au contraire, plus on est de tarés, plus on picole, c'est bien connu.... Par contre, la guilde est en phase de "recentrage" sur ses membres déjà guildés, et essaye de limiter les nouvelles arrivées pendant quelque temps, mais on privilégie les bonne connaissances dse membres déjà là (donc... ). Essaye de contacter quelques guides, par exemple Fodla, Zegus, Beuwls, Edheral, etc. Je pense que ce sont eux qui vont gérer ça. FILIQUE | |
|
| |
Fodla Admin
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Mirande - Gers Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Prêtre
| Sujet: Re: candidature Lun 4 Juin - 2:37 | |
| Salut Brisingr !! Comme te la si bien dit filique nous voulons limiter les entrés, mais la petite fufu ma deja contacté en appuyant ta candidature donc si un soir mous sommes tous connecter nous discuterons de tous ca et si tu n'es pas comme un paladin respectable !! je serais obligé de taper sur les doigts de Fufu hehe ! Au plaisir de te renconter en esperant que l'on fasse un bout de chemin ensemble Fodla | |
|
| |
Edheral Officier
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : Valence, Drome Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Re: candidature Lun 4 Juin - 8:33 | |
| bouh, j'avais posté une réponse hier et elle est pas la... encore uneffet de la sombrelune il faut croire... enfin voila... comme ca a été dit plus haut finalement je vois de bonnes chances de te compter parmis nous prochaienement... par contre je risque de ne pas t'être d'une aide très marquée pour l'optimisation de l'utilisation d'un Paladin... a bientôt ^^ | |
|
| |
Gemon Montagnard Actif
Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 19/02/2007
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|