| parrainage | |
|
+10Fodla sherkan Kaloa fufu Zinatte Filique Orienadh Beuwls Hectelior Gemon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
][nccubation Montagnard Timide
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 13/04/2007
Fiche RP Race: Draeneï Grade: Classe: Paladin
| Sujet: Re: parrainage Sam 2 Juin - 13:49 | |
| Super Gemon merci pour ton idée Génial Je recherche activement un bon parrain qui aurait une énrma connaissance des palouf et une énorme..................Patience mdr Cela permettre a tout le mon d'avoir son parrain/marraine,c-à-d une personne qui seras nous aider ou expliquer dans n'importe quel sitiation GG Gemon!!!! (Ps: Vive mon palouf papounet :p) | |
|
| |
Filique Floodeur
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: parrainage Dim 3 Juin - 22:40 | |
| Bon, ben "A prendre : une famille de paloufs ! QUI N'EN VEUT ?!" | |
|
| |
Gemon Montagnard Actif
Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 19/02/2007
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
| Sujet: Re: parrainage Lun 4 Juin - 15:15 | |
| petit récap des candidatures parrains/marraines déja reçue : Hectelior Guerrier Beuwls Chasseur Filique Chasseuse Kaloa Paladin Sherkan Voleur (installe le roster pour arbre de talent ^^) Fodla Prêtresse Edheral Démoniste (Oriendath mage farmage et candidate fieulle poutrage ^^ ) candidats fieul : une famille de palouf inccubation et gemon Ori pour les instances *Gemon donne un coup de coude à Zegus pour voir si .....)* Manque des parrains mage allôôôôô Djoé ^^ plus personne? Bon Vous l'aurez voulu Fufu et Edh, feu vert pour le flood en masse | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: parrainage Lun 4 Juin - 17:29 | |
| Ok, merci! j'ai noté à peu près les mêmes personnes.
Pour le côté "visite guidée de la haute montagne et de son fonctionnement" c'est encore un autre topo.
J'ai repéré plein de gens, que je connais pas tous bien et je ne sais pas toujours où ils en sont vraiment (et justement c'est aussi pour ca....) à qui on peut proposer peut-être un parrainage de ce type en plus éventuellement d'un "maître de classe". Par contre c'est plus délicat à proposer, mais faut encore voir la forme exacte que ça va prendre... Je mets donc la liste en vrac des gens à qui on peut proposer cette formule, dites moi ce que vous en pensez, aussi bien parmi les gens listés (les premiers intéréssés!) et les parrains éventuels:
Duncan, Lawlä, Méläne, Medikit/Aïeu (?), Mylénia, Laufa (vient d'installer gem), Ishra (?), Alzore (?), Abde, Zankoum, Madi, Marreva, Helfique (?), Elheinea (?), Elinaëlle, + .... (?)
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: parrainage Lun 4 Juin - 19:36 | |
| Bon ben je vois que c'est pas la peine que je pose ma candidature pour les chasseurs après y va y avoir confusius Mais bon je mets à jour le roster tous les soirs si vous voulez voir mon arbre de talent.... et pour infos.... j'arrete pas de clic sur FD surtout maintenant que je fais plus peur aux healers | |
|
| |
Orienadh Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Mage
| Sujet: Aldheleth... Lun 4 Juin - 22:53 | |
| Coucou, alors juste un petit mot pour rappeler qu'Aldheleth est l'une des nombreuses petites soeurs d'Ori, alors elle n'a sans doute pas besoin d'une visite guidée de la guilde, mais peut-être pourra-t-elle bénéficier de conseils en matière de survie du chaman, ou arriver au lvl 60 en étant un peu moins une handicapée de l'instance ^^ Pour le parrainage, je rappelle qu'Ori est à la dispo de tous ceux qui voudront farmer et visiter tous les coins imaginables d'Azeroth afin de compléter la cartographie florale de la guilde, à l'usage de tous les alchimistes qui ont installé Gatherer... Amitiés, ori | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Druide
| Sujet: Re: parrainage Mar 5 Juin - 10:00 | |
| moi je suis ok pour parrainer mais ... je veux un petit druide a moi !! ^^ | |
|
| |
Fralwena Montagnard Timide
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Strasbourg - France Date d'inscription : 01/02/2007
Fiche RP Race: Elfe Grade: Baroudeur Classe: Chasseur
| Sujet: Re: parrainage Mer 6 Juin - 13:17 | |
| Etant un peu "out of guild" car hors du serveur actuellement (je hisse ma palouf lentement vers le 70 sur CdT...) j'aurai bien besoin d'une remise à niveau dès que je reviendrai ! Filique ayant déjà été un bon prof pour m'apprendre les bases du chasseur, ce sera un honneur et un plaisir de retourner à ses cours suivre ses conseils avisés Bizzz' à tous ! | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: parrainage Mer 6 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
Zinatte Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Randonneur Classe: Voleur
| Sujet: Re: parrainage Mer 6 Juin - 15:30 | |
| Et moi ? !!!! Pas de parrain ni de marraine ? *boude* puisse que c'est comme ça m'en fou mon Lime il m'enseignera l'art du voleur, et si vous m'embétez mon Animo vous poutrera ! NA ! | |
|
| |
Filique Floodeur
| Sujet: Re: parrainage Mer 6 Juin - 15:49 | |
| hehe! ca fait plaisir de te revoir parmi nous Fralwena! Pour les cours c'est quand tu veux, même si des avis divers son toujours bons à prendre, je serai très contente de t'apprendre ce que je sais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parrainage | |
| |
|
| |
| parrainage | |
|