Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ya donc perssone !

+5
Fodla
maikill
Aykamïa
fufu
Zoron
9 participants
AuteurMessage
Zoron
Montagnard Fantome
Montagnard Fantome

Fiche RP
Race: Draeneï Draeneï
Grade: Baroudeur Baroudeur
Classe: Chasseur Chasseur

Ya donc perssone ! Empty
MessageSujet: Ya donc perssone !   Ya donc perssone ! EmptySam 19 Mai - 1:47

(Zoron atterie en griffon juste devant cette immence manoir!)
Hum...c'est grand !
(Zoron attache ca monture a la barriere en bois, et ce dirige pret de cette immence porte en bois)
Toc ! Toc !
(...)
hum...Toc ! Toc !
(...)
Toujour rien, je vais leur laisser un mot sur la porte
(Zoron prend son parchemin +15 agilités et le retourne et commence a écrire)

Bonjour je me présente Zoron Chasseur du cercle 70 accompagner de mon Félin.
Voila j'ai beaucoup entendu parlez de vous sur ces terres, la montagne ma toujour attirer moi qui a tan voyager, il me reste beaucoup de lieux meirveileux a visiter, mais meme les plus belle meirveille du monde ne son rien si elle ne son pas partager avec des amis...!
Je vien cherchez chez vous un soutien, et des amis, presque une famille...
La horde nous tiraille, j'ai besoin d'un clan ou je me sentirait en securiter...J'adore les defis et faire de belle aventure !
j'ai vraiment trés envie de vous rejoindre (Merde...casser la plume !!)
(Arf...!(Zoron ce dirige prêt du hibou non loin du manoir et lance "Trai de Choc))
Ah voila une toute nouvelle...
Je reprend !
Trés envie de vous rejoindre, car j'ai déja jouer avec quelqun des rang de votre famille et ca ma beaucoup plus...
Je suis Grand Ingenieur a votre disposition, et Célebre Mineur.

Je reste a votre disponibiliter, pour me contacter je suis quelque fois a la Poste de Hurlevent.

Je vous remercie de la patience de ce mots...
Toute mes escuse pour les eventuelle faute de votre langague commun...

Les Naaru vous Salut !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
fufu
Montagnard Actif
Montagnard Actif
fufu

Fiche RP
Race: Elfe Elfe
Grade: Aspirant Guide Aspirant Guide
Classe: Druide Druide

Ya donc perssone ! Empty
MessageSujet: Re: Ya donc perssone !   Ya donc perssone ! EmptySam 19 Mai - 9:40

Et ben, sa c'est de la candidature! j'adoooore !!
par contre la plus de hiboux... évite! ^^ (oui j'y tiens a mes plume!!)

J'aurais juste une petite question, as tu ton accès Karazan? c'est tout Very Happy
Bonne chance pour toute ta candide!! si tuas besoin de renseignement ou autre contacte moi!

kiss a toi !
Aykamïa
Montagnard Actif
Montagnard Actif
Aykamïa

Fiche RP

Ya donc perssone ! Empty
MessageSujet: Re: Ya donc perssone !   Ya donc perssone ! EmptySam 19 Mai - 9:51

cheers Chouette (ou plutot Hibou scratch euh non finalement il est mort le hibou ^^ One shot Suspect ) un nouveau chasseur !

J'adore ^^

Ingénieur ? Hmmmmm tu sais que je t'aime bien (n'y voyez pas une profiteuse... no no... ze suis pas comme ça ^^)..... tu sais faire les lunettes +10 ? What a Face non j'ai rien demandé ^^

Kisss kisss et gros calins au chaton qui t'accompagne^^ à bientot j'espère
maikill
Montagnard Confirmé
Montagnard Confirmé
maikill

Fiche RP
Race: Humain Humain
Classe: Paladin Paladin

Ya donc perssone ! Empty
MessageSujet: Re: Ya donc perssone !   Ya donc perssone ! EmptySam 19 Mai - 12:31

Belle présentation, j'espere te voir parmis nous bientot. bye
Fodla
Admin
Admin
Fodla

Fiche RP
Grade: Maitre de Guilde Maitre de Guilde
Classe: Prêtre Prêtre

Ya donc perssone ! Empty
MessageSujet: Re: Ya donc perssone !   Ya donc perssone ! EmptySam 19 Mai - 13:14

Salutation Zoron !!

Escuse notre portier qui était malade, et donc n'a pas pu te recevoir (Il a abusé de sombrelune drunken )
En tout cas merci ne nous avoir laissé un mot !!

Pourrais tu nous parlé de toi un peu plus en detail, afin de savoir quel genre d'avenutrier tu es ?
Quel est ta spé en tant que chasseur, raconte nous tes experiences en groupe voire en raid, tes centres d'interets (PvP PvE) ect ........... enfin tout ça !

Au plaisir de te rencontrer queen

A oui !! et tu bien sûr que c'était un hibou ?
Car dans le coin nous avons notre druide Furia qui fait ca sieste de temps en temps, et pour pas se faire attrapper elle se transforme en chouette ! donc ....
fufu
Montagnard Actif
Montagnard Actif
fufu

Fiche RP
Classe: Druide Druide

Ya donc perssone ! Empty
MessageSujet: Re: Ya donc perssone !   Ya donc perssone ! EmptySam 19 Mai - 13:39

eh oh !!
c'étais pas moi! mais un de mes confrère! je vais le dire a beuuuuwls!
-1 pour ta candid voila !! Wink

En tout cas j'adoooore vraiment l'esprit^^ alors +1 :p !
Zoron
Montagnard Fantome
Montagnard Fantome

Fiche RP

Ya donc perssone ! Empty
MessageSujet: Re: Ya donc perssone !   Ya donc perssone ! EmptySam 19 Mai - 15:49

(Postier d'Hurlevent: Zoron enfin vous voila, vous avez plein de courier, vous pouriez passez plus souvent quand même !
-Désoler j'etait en déplacement sur mes terre ! merci !

Je tien a m'escuser au confrére de fufu, je suis désoler mais je ne l'ai pas tuer...enfin...j'espere car il a réusie a s'envoler ou a partire en toupi !!

Sinon pour l'esprit que tu adore fufu, j'en n'ai pas telement, je suis plus Agiliter Suspect (Hum...)

Salutation Fodla,
Je suis dans l'arbre de la maitrise des bêtes pour l'instan vue que je suis seul, mais je suis trés ouvert a toute posibiliter.

Mon passer d'aventurier n'est pas bien enrichie je ne m'en cache pas, car durant ma route je n'ai pas croiser beaucoup de perssone, beaucoup me tournai le dos a cause de ma peaux bleux...

J'ai fait quelque donjon a la peninsule au marais, mais aprêt je me suis consacrée a mes cercle, j'aimerai beaucoup vous rejoindre pour que vous m'épaulé et conseiler sur ces terres, j'ai une arme a feu de qualiter epick. mais pas encore pu fair mon accet Karazan faute de renseignement.

Je fait pas mal d'arene avec un ami qui ma épauler durant de dur combat...mais voila aujourdhui le temps de passer a de nouveau defit...j'aimerai passer du temps avec une nouvelle famille, je compte sur vous !

[No Role play: depuit la beta teste je joue a wow, j'ai fait par contre une pause de 1ans a peut pret pour revenir sur DAOC ou j'ai jouer en theam fixe tout les soir de la semaine, j'ai plusieur perssonage sur WoW:
Paladin Zoron 60 ilidan
Prêtre Sharline 64 ex Cho'gal migré Les sentinel
Junita Voleuse 60 Arathi
Zoron chasseur 70 Les sentinelle, perssonage definitif.

J'ai fait beaucoup d'instance en raid dans mon passer Stile AQ, MC, Nax,]

Je ne compte par contre plus changer de perssonage, je compte rester sur mon chasseur !

[Irl life: Je suis serveur dans un restaurant dans le jura, je consacre beaucoup de temps au jeux, je joue trés regulierement dés que je peux, je joue tout les soir de en moyene 22h 2heure du matin mais je peux arriver a jouer souvent plus tot du genre pour les instance]

Si vous avez d'autre question n'essitez pas !
J'attend votre reponce au plus vite, merci a vous d'avoir aussi gentillement repondu !
Beuwls
Officier
Officier
Beuwls

Fiche RP
Grade: Guide Guide

Ya donc perssone ! Empty
MessageSujet: Re: Ya donc perssone !   Ya donc perssone ! EmptySam 19 Mai - 18:25

Salut Zoron,
Pour moi il est parfait! Juste a savoir ... tu es spé bete donc si des personnes veulent monter un groupe d'arene avec toi c'est plus que l'idéale. En revance tu seras légerement peiné pour les grosses instances plus tard comme kara et me heroik car le petes ne tient pas en vie longtemps et donc tu DPS colle on moule ^^;(spé précision pawoa). Aykamïa et slayerdrix sont de tres bon chasseurs et nous discutons de la répartission de nos talents respectif avec facilité, le tout étant de s'entraider un maximum en fonction de notre manière de jouer.
Les chassous de la guildes sont la classe la plus sympatique (je prèche pour ma parouisse ^^) n'ésite pas a prendre contact si tu le dérire.

Pour ma part c'est OK: RP, motivé, disponible, expérimenté.... je need a font les gars!

*Bisous à ma p'tite fufu*
Zoron
Montagnard Fantome
Montagnard Fantome

Fiche RP

Ya donc perssone ! Empty
MessageSujet: Re: Ya donc perssone !   Ya donc perssone ! EmptySam 19 Mai - 18:32

Salutation Beuwis ,
Je comprend tout a fait de l'inportance de l'arbre précision en instance, c'est pourquoi je suis trés flexible sur cela, il ni aura aucun problem pour ma part.

Si je suis choisi pour entré dans votre famille, on n'aura tout le temps de voir ca avec mes confrere chasseur, plus agérrie au sein de la tribus...

Merci beaucoup a toi pour ces renseignement.

a bientôt In game.
Aykamïa
Montagnard Actif
Montagnard Actif
Aykamïa

Fiche RP

Ya donc perssone ! Empty
MessageSujet: Re: Ya donc perssone !   Ya donc perssone ! EmptySam 19 Mai - 23:48

cheers cheers rendeer j'adore ton esprit même si tu n'as que de l'agilité... et pi l'agilité.....hmmmm très pratique ça Smile

J'espère bientot pouvoir discuter plus en profondeur avec toi... aujourd'hui tu m'as prise un peu de court car en instance, même si je suis chasseuse... j'aime à me concentrer sur ce que je fais ^^... surtout quand mon amour d'Hectelior me met à gérer un glaçon et l'envoie de ma tite Ursia au turbain Smile

Voilite voilate mais je te rassure, je corrigerais cette lamentable négligence^^

Kissss et à bientot bounce

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 9:45, édité 1 fois
Zoron
Montagnard Fantome
Montagnard Fantome

Fiche RP

Ya donc perssone ! Empty
MessageSujet: Re: Ya donc perssone !   Ya donc perssone ! EmptyDim 20 Mai - 0:54

Ya pas de problem Aykamïa, j'ai hate de fair connaissance avec vous tous !

""J'espère bientot pouvoir discuter en profondeur avec toi""

Aie stop mettre des truc dans mes fesse bleux...svp !!!

désoler mais les Draienei pas beaucoup aimer quand même...comme vous humain !!

"see u later" Laughing
Bragdhar
Montagnard Timide
Montagnard Timide
Bragdhar

Fiche RP
Grade: Randonneur Randonneur

Ya donc perssone ! Empty
MessageSujet: Re: Ya donc perssone !   Ya donc perssone ! EmptyDim 20 Mai - 1:14

salut zoron !!! c'est vrai que je me souviens avoir jouer plusieurs fois avec toi et que notre rencontre date de uldaman si je me souviens bien, j étais un petit paladin 45 a l'époque et tu étais le plus sympa du groupe !!!

je tiens a dire a la guilde que zoron cherchait une guilde avec des membres sympa mais pas des no lifes qui imposent d etre la certains soirs de semaines, j ai donc pensé que notre guilde de montagnards était faite pour lui !!!maintenant ce n est pas moi qui prend les décisions mais j'espere que tu sera bientot parmi nous !!!

A++ zoron ^^
Filique
Floodeur
Floodeur
Filique

Fiche RP

Ya donc perssone ! Empty
MessageSujet: Re: Ya donc perssone !   Ya donc perssone ! EmptyLun 21 Mai - 10:33

Bienvenue Zoron! cheers

Je n'ai pas besoin de voir ton CV intégral pour t'accueillir déjà (en plus je t'ai déjà croisé sur la canal guilde avant de voir ta candidature, alors....)
En plus un ingénieur! je sens que tu seras très copain avec ma cousine Dildidule!.... bom
Vous n'avez pas honte de lui demander s'il connaît déjà Karazan par coeur avant d'entrer?..... (oui, je suis la raleuse de service, il en faut toujours un/e) Evil or Very Mad

Donc, j'espère bientôt avoir l'occasion de jouer avec toi très bientôt ! Si tu as besoin de potions ou de transmutations, n'hésite pas à me demander bien sur! (cf ma présentation dans la partie "membres" du forum) flower
Autre chose: pense aussi à créer ton compte à toi sur le fofo, à nous mettre une tite photo de ton Zoron en avatar, et...... une VRAIE photo (irl) dans la rubrique IRl-hihihi du fofo! (enfin, si t'as envie, faut pas non plus céder au chantage qu'ils te feront si tu le fais pas... non mais!!!) What a Face
Gemon
Montagnard Actif
Montagnard Actif
Gemon

Fiche RP
Grade: Randonneur Randonneur

Ya donc perssone ! Empty
MessageSujet: Re: Ya donc perssone !   Ya donc perssone ! EmptyLun 21 Mai - 11:30

Zoron chasseur? Zut, je pensais Zoron paladin ^^

Il est vraiment temps que je monte de level (avec Zeg, qui est parti donner un coup de main ailleur, mais ça, c'est l'esprit même des paloufs)

Bienvenue à toi Zoron et...... PALOUF PAOWWAAAAA comme dirait l'autre lol!

++ IG
Zoron
Montagnard Fantome
Montagnard Fantome

Fiche RP

Ya donc perssone ! Empty
MessageSujet: Re: Ya donc perssone !   Ya donc perssone ! EmptyLun 21 Mai - 18:45

Merci a toi Gemon et toi aussi filique de cette acceuille, et j'espere aussi trés vite jouer avec vous !

pour l'instan tout va bien, c'est trés chaleureux !

a bientôt ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Ya donc perssone ! Empty
MessageSujet: Re: Ya donc perssone !   Ya donc perssone ! Empty

Ya donc perssone !
Page 1 sur 1