| les sentinelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalmeck Nouveau Venu
Nombre de messages : 3 Localisation : Auxerre Yonne Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: les sentinelles Dim 3 Sep - 13:44 | |
| j'en ai marre,ça fait 3 heures que j'essaie de me connecter sur "les sentinelles" et rien le neant absolu.est ce qu'il y a un autre serveur ou on peut retrouver d'autres membres de la guilde avec leurs rerols? | |
|
| |
maikill Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Toulouse/bientot ailleur Date d'inscription : 25/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Paladin
| Sujet: Re: les sentinelles Dim 3 Sep - 17:43 | |
| Salut moi aussi ca me saoul!! Je me suis créé un perso sur un serveur jcj, ner'zhul, parce que je connaissais des personnes qui y sont. Mon nouvo perso est une mage karys, lvl 8 deja lol Si vous voulez me rejoindre, ca sera avec plaisir. A Plus ptet
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
djoé Officier
Nombre de messages : 84 Age : 112 Localisation : mirande gers Date d'inscription : 27/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Mage
| Sujet: Re: les sentinelles Dim 3 Sep - 18:16 | |
| moi g crée un chaman tauren sur le serveur la rive noire elle s apelle marguerit et est lv 10 | |
|
| |
Filique Floodeur
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: les sentinelles Mar 5 Sep - 10:38 | |
| Eh ben! Finalement ca met de l'ambiance les pannes de serveur! mdr ^^ Moi j'en ai profité pour aller voir mon petit druide sur Kul'Tiras... mais n'y allez pas les joueurs sont pratiquement tous des bourrins illéttrés ou sourd, vuq ue pendant les deux heures que j'ai joué j'ai discuté avec une seule personne!^^ Bref, j'AAAIIIIIIME les Sentinelles !!!!!! | |
|
| |
menelvagor Montagnard Timide
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Auch ( la ou il y a l'adsl ) Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre Artisan Classe: Guerrier
| Sujet: encore un crash ? Mer 6 Sep - 22:11 | |
| nous somme mercredi 6 septembre 21 h10, et il semblerai que le serveur est encore fait un clash, pauvre de moi que vais-je bien pouvoir faire ? a ben tien allons faire un tour sur le forum
Si ce n'est pas le serveur générale qui a sauter j'en profite pour aller voir ma magicienne Myria(lvl 45) sur Dalaran mais attention pour ceux qui veulent aller sur ce serveur c'est rempli de lvl 60 et de leurs rerolls plein de sous !! | |
|
| |
Filique Floodeur
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: les sentinelles Ven 29 Sep - 11:38 | |
| Eh ben... on dirait que Blizzard n'a pas envie de nous laisser jouer... ce satané serveur et beaucoup d'autres sont encore en rad, et je me demandais s'ils seront un jour en état de redémarrer.... J'espère seulement que certains de ces serveurs ne vont pas disparaitre pour cause de "manque de population".... Bon, à bientôt tout de même.. dès que le serveur sera sur pied! (poil au nez!) (Si jamais ca tente quelqu'un -mais j'ai des doutes - j'ai un gentil tauren qui s'apelle kuhlor sur le serveur "der mithrilorden"!) | |
|
| |
djoé Officier
Nombre de messages : 84 Age : 112 Localisation : mirande gers Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: les sentinelles Ven 29 Sep - 15:56 | |
| bon apparament mc ce soir c est mort (comme mercredi,merci blibli) donc si vous me cherchez je suis sur archimonde demo ally morgagnia ++ les coupains(es) | |
|
| |
djoé Officier
| Sujet: Re: les sentinelles Ven 29 Sep - 20:02 | |
| bon ben 19 h00 toujours pas de sentinelles en plus gros orage au dessus de chez moi donc mc et wow pour ce soir c 'est mort Il me reste plus qu a me rabatre sur l apéro chez mon pote fodla^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sentinelles | |
| |
|
| |
| les sentinelles | |
|