| [candidature] Elinaëlla | |
|
+8Stealther Edheral Aykamïa slayerdrix ][nccubation Zegus Beuwls fufu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elinaëll Invité
| Sujet: [candidature] Elinaëlla Ven 11 Mai - 21:51 | |
| Bonsoir a toute la guilde de haute montagne
voila je vien me présenté a vous car j'aimerais pouvoir faire parti de cette guilde haut perchée. Donc je me presente Elinaëlla voleuse elfe de la nuit qui tourne autour du cercle 52 (j'aurais aimé presenter un background plus...étoffé mais je ne me suis pas encore vraiment planché dessus mais ca viendrat je l'assure). Les raisons que j'ai de vouloir entrer dans votre guilde sont que j'ai entendus parlé de la bonne embiance qui regne dans cette guilde et j'ai deja rencontré une ou deux personne. (J'ai aussi une autre raison qui est le fait que Les Sentinelle etant un serveur RP il m'est venu a l'espris que l'on pouvait faire du RP. Le mien n'est pas tres experimentémais c'est avec l'envie de l'améliorer que je me présente.)
voila j'espere en avoir dis asser sur moi et si ce n'est pas le cas faite le moi savoir.
Bonne soirée
Elinaëlla |
|
| |
fufu Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Druide
| Sujet: Re: [candidature] Elinaëlla Ven 11 Mai - 23:12 | |
| bonjours chere elfe! ravie de voir que quelques éco positif sorte de chez nous^^ si je peux faire quoi que se soit pour toi sur wow, te renseigner sur tout et n'importe quoi! hésite surtout pas a me contacter (furïa)! j'espere que tu es remplit d'humour En tout cas j'ai hatte de te recontrer IG pour en apprendre plus sur toi ! | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [candidature] Elinaëlla Sam 12 Mai - 3:19 | |
| Tout pareille que ma jolie petite femme fufu ^^ n'ésite a pas nous contacter pour sonder le terrain, évidement quelque petites questions te seront demandé car comme tu disais une bonne ambiance rêgne dans la guilde car tous les membres ont le meme état d'esprits. a toi de nous laisser te découvrir pour savoir si tu as le meme tempérament que nous tous ^^ a+ dans le bus | |
|
| |
Zegus Officier
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Luchon (Pyrénées) Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Paladin
| Sujet: Re: [candidature] Elinaëlla Sam 12 Mai - 11:22 | |
| Bonjour Elinaëlla ! Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et a tres bientot IG Zeg | |
|
| |
][nccubation Montagnard Timide
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 13/04/2007
Fiche RP Race: Draeneï Grade: Classe: Paladin
| Sujet: Re: [candidature] Elinaëlla Sam 12 Mai - 12:28 | |
| Enchenté Elinaëlla ! Je suis content de voir que..........notre guilde t'intéresse:roll: Je souhaite que ta demande aboutira a ton admission parmis nous car je trouve que tu a l'aire cool:o Un avis, un conseil, je suis la IG for u....! @+ et au plai(z)ir^^ | |
|
| |
slayerdrix Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : bretagne, côtes d'armor Date d'inscription : 03/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [candidature] Elinaëlla Sam 12 Mai - 13:54 | |
| Bonjour Elinaëlla ! Donc comme les autres je te dis bonne chance pour ta candidature et n'hésite pas à nous contacter en jeu à ce sujet ou à tout autre. Pour la bonne humeur, comme tu as pu le voir, on a quelques énergumènes toujours en forme pour rigoler ( Surtout sur Team Speak) Bon par contre pour ce qui est du RP, on va dire que c'est....occasionnel . En gros les moments RP ce sont : les mariages de temps en temps (suivis d'une beuverie), les ... heu... bah en fait c'est à peu près tout . On a pas une guilde très RP en général donc. Par contre moi qui adore le RP je pensais organiser quelques events totalement rp en soirée ou autre. Voila maintenant que j'ai plus de souffle , je te souhaite une bonne journée et une entrée dans notre chère guilde. Slayerdrix | |
|
| |
Elinaëll Invité
| Sujet: Re: [candidature] Elinaëlla Sam 12 Mai - 14:14 | |
| Merci a tous, par contre pourait t'on me dire à qui m'adresser pour disons... discuter? |
|
| |
fufu Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Druide
| Sujet: Re: [candidature] Elinaëlla Sam 12 Mai - 15:51 | |
| bien déja a tous ceux qui viennes de te le dire, mais si tu veux parler a des guide contacte Zegus, Hectelior, Beuwls, Edheral, FODLA ^^ *s'incline*, Lebenur *s'incline aussi* pi bon si personne est co viens me voir ^^ :p! | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [candidature] Elinaëlla Sam 12 Mai - 21:02 | |
| Bonjour et bienvenue sur le fofo ^^ Alors RP Rp oui on peut dire qu'on en fait et y a pas longtemps encore.... un ma fufu alors c'te nuit de noce ? Discution discution, et bien comme le dit encore ma fufu, pour le bavardage, tu peux aller la voir, elle tiens le bon bout .. pour être enguildée, adresse toi à nos seigneurs et maitres (euh non pas master, ça fait trop pompeu, ils vont avoir les chevilles qui enflent)....les guides.... et pi tiens, moi aussi je peux ^^ Chose que j'ai même pas su faire pour Beuwls ^^ Kisss Kisss et à bientot dans nos series de POUTRAGES
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Edheral Officier
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : Valence, Drome Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [candidature] Elinaëlla Sam 12 Mai - 21:07 | |
| ^^ comme vient de le dire Fufu, tu peux t'adresser a nous. Tu risuqe de la trouver plus régulièrment connectée malgré sa préparation active (^^) du bac... sinon, il peut aussi être interessant de contacter quelques autre personnes plus dans tes niveaux pour faire des eventements ensembles : pele mele : orianadh, myada, restor, demie, helbain, gemon, dildidule... voila qui devrait te donner quelques oportunités^^ les vieux précé"dement cités etant souvant quelque peu occupés par des instances haut lvl^^ | |
|
| |
Stealther Montagnard Timide
Fiche RP Race: Humain Grade: Maitre Artisan Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [candidature] Elinaëlla Dim 13 Mai - 15:17 | |
| Je te souhait la bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [candidature] Elinaëlla Lun 14 Mai - 10:25 | |
| Salut ! Bienvenue à toi !
Je n'ai rien à ajouter de plus que les autres .
je te conseille de te creer un compte sur le Forum et de t'en servir le plus possible car c'est un lieu de vie tres important de la guilde !
a tres Vite IG ! | |
|
| |
Zinatte Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Randonneur Classe: Voleur
| Sujet: Re: [candidature] Elinaëlla Lun 14 Mai - 10:42 | |
| Bienvenue et bon poutrage parmi nous ! ^^ à plus In game Zizi | |
|
| |
Gemon Montagnard Actif
Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 19/02/2007
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
| Sujet: Re: [candidature] Elinaëlla Lun 21 Mai - 11:16 | |
| Bienvenue à toi ^^ Et, comme l'a si bien dit Edh, on peut faire quelques quètes, donjon ou autre ensemble (si un bon gros palouf 52 ne t'effraie pas trop ). Et puis, je traine souvent avec Ori qui, j' en suis sur, se fera un plaisir de t'accompagner aussi A+ et je t'attend Ig | |
|
| |
hellbain Montagnard Fantome
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 15/04/2007
Fiche RP Race: Humain Grade: Baroudeur Classe: Paladin
| Sujet: Yeahh!! Lun 21 Mai - 19:47 | |
| Voilà donc comme je te retrouve!
Trop heureuse de voir que je t'ai donné envie de nous rejoindre*s'envoit de fleurs à mort^^*.
J'avous que pour ma part, je suis assez Rp, et nous pourrons continuer à en faire tous les deux 0_0^^
Vraiment bienvenu! Nous avons monté nos armes ensemble et je suis sûre que tu seras te faire une place, ici, sur les hautes montagnes, avec ton humour et ton jeu!
EliWah!!! On va poutrer offciellement dans la même guilde, ca va faire rush qui tappe!!!* Devient littéralement hystérique!*
Ps: Tu peux me faire du cui robuste? ^^ OKi je sors.... Non non vous inquietez pas, je sais ou est la porte...
A plus tard, IG :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Elinaëlla | |
| |
|
| |
| [candidature] Elinaëlla | |
|