Vieux Kalo Montagnard Fantome
| Sujet: Kaloa Sam 28 Avr - 21:45 | |
| Apres avoir recup mon droit de jeu me revoila enfin !! je suis super content de pouvoir faire parti des votres une fois de plus ! j'espere qu'on va bien faire la fête lol Je compte bien faire de grande chose avec vous hihi enfin pas trop grande quand même... De plus Hecte ton pet revient avec de nouvelles conneries !!! Muhahahahaha... ( il comprendra ) | |
|
][nccubation Montagnard Timide
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 13/04/2007
Fiche RP Race: Draeneï Grade: Classe: Paladin
| Sujet: Re: Kaloa Dim 29 Avr - 18:55 | |
| Enchenté l'ami^^ Je souhaite te voir IG^^ @+ | |
|
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Kaloa Lun 30 Avr - 13:53 | |
| yes Kaloa aussi vite parti aussi vite revenue le temps passe vite... bien comme d'ab rien n'a changé entre et prend une bierre | |
|
Filique Floodeur
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Kaloa Jeu 3 Mai - 13:22 | |
| Salut Kaloaaaaaaaaaa ! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous! Avec un peu de chance tu n'auyras pas encore fait toutes les instances avant moi, parce que bizzarrement, malgrés mes nombreux efforts pour progresser vite, je suis à nouveau larguée par tout le monde, même par les rerolls, et même les rerolls des rerolls, voire meme de leurs rerolls à ces dernires rerolls... | |
|
maikill Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Toulouse/bientot ailleur Date d'inscription : 25/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Paladin
| Sujet: Re: Kaloa Jeu 3 Mai - 13:29 | |
| Re-bienvenue a toi Kaloa ^^ | |
|