Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

*Zegus*

AuteurMessage
Zegus
Officier
Officier
Zegus

Fiche RP
Race: Humain Humain
Grade: Guide Guide
Classe: Paladin Paladin

*Zegus* Empty
MessageSujet: *Zegus*   *Zegus* EmptyMer 30 Aoû - 22:41

Bonjour moi c Zegus... mon créno c la lumiere je suis paladin 60 je fracasse les morts vivants (quand c pas euh qui me fracassent^^)
J'ai un diplome en forge et minage (250 et 300) je suis a votre service pour les gens qui aiment la maille voire la plaque (en restant raisonable biensur^^)

Je suis un montagnard l'un des premiers de cette guilde j'ai appris a connaitre des gens bien et a partager bcp d'heures de jeu (et peu de sommeil lol! ) je me fais plaisir parmis vous pour tout vous dire^^

Sinon j'ai un ptit pretre que vous avez du croiser un jour! facile a reconnaitre il est moche, petit, et barbu^^ couturier 225 et dépeuceur 225 aussi il est a votre service pour tout robe ou autre article tissu! (meme remarque que pour zegus^^)

Bon jeu et a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas

*Zegus*
Page 1 sur 1