Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

brioche hardcore meme quand ca galoche!!

2 participants
AuteurMessage
bri
Invité

brioche hardcore meme quand ca galoche!! Empty
MessageSujet: brioche hardcore meme quand ca galoche!!   brioche hardcore meme quand ca galoche!! EmptyVen 13 Avr - 17:57

Salut tout le monde,

Moi c 'est brioche,nouveau depuis 2 jours dans cette guilde,et je viens juste de reprendre wow car j avais arreter 5 mois pale
Donc un peu perdu sur certains truc,et je vais tout faire pour aider le maximum de gens quand j en aurais l occasion!!!
J'ai un guerrier nain niveau 60,et je traine souvent dans les recoins ou l'on peut trouver des filles seul et nu Laughing !!!

Sinon passons au presentation: brioche 1m71 (petit comme mon perso),64kg,cheveu pire que court,yeux bleu-vert....et jen passe plein tout ca pour dire que je suis celibataire(je vais mettre ma photo moi aussi:bom: )

J'adore la musique contemporaine,et chanter la danse des canards sous ma douche!!!
Si une jolie demoiselle veut me rejoindre,faites moi signe!!!

A bientot les montagnards

Revenir en haut Aller en bas
Beuwls
Officier
Officier
Beuwls

Fiche RP
Race: Elfe Elfe
Grade: Guide Guide
Classe: Chasseur Chasseur

MessageSujet: Re: brioche hardcore meme quand ca galoche!!   brioche hardcore meme quand ca galoche!! EmptySam 14 Avr - 5:42

Nan mais lol

Citation :
Si une jolie demoiselle veut me rejoindre,faites moi signe!!!
hee ! ca marche aussi pour les mec intéressés!
https://i.servimg.com/u/f10/11/19/79/18/dsc00510.jpg

Et oui Bibi, si j'assume! t'assume aussi !
Zinatte
Montagnard Actif
Montagnard Actif
Zinatte

Fiche RP
Race: Elfe Elfe
Grade: Randonneur Randonneur
Classe: Voleur Voleur

MessageSujet: Re: brioche hardcore meme quand ca galoche!!   brioche hardcore meme quand ca galoche!! EmptyLun 16 Avr - 12:52

Salut les mecs !

Bé brioche je suis ravie de faire ta connaissance et j'ai bcp apprècié la photo de Bewls ^^

je te souhaite la bienvenue Brioche ! ^^

Heu je suis désolée mais pour ton problème de célibat (tout comme Talor d'ailleurs) je ne peux rien faire ...
Mais si je rencontre une fille qui (je ne sais pas sur quel critère d'ailleurs) te correspond je l'envoi te voir Wink

lol
allez à plus In game ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brioche hardcore meme quand ca galoche!!   brioche hardcore meme quand ca galoche!! Empty

brioche hardcore meme quand ca galoche!!
Page 1 sur 1