| Naieth et Zébimaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naieth Nouveau Venu
| Sujet: Naieth et Zébimaru Sam 31 Mar - 12:11 | |
| Bonjour à vous, j'ai rejouint la guilde il y a peu (hier pour etre exact) donc je vien me presenter a vous , Naieth chasseuse 27 et Zébimaru mon compagnon animal. J'ai des horraires de jeu extremement aléatoire donc difficile de dire mes disponibilités mais si vous me voyez en ligne et que vous voulez faire une instance je me ferai une joie de vous rejouindre , tout comme aller tapper sur les méchants hordeux , ce sera un reel plaisir (en esperant qu'il y ait des personnes de mon niveau).
Bonne journée a tous et a bientot ! | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Druide
| Sujet: Re: Naieth et Zébimaru Sam 31 Mar - 16:33 | |
| bienvenue a toi Naieth, tkt pas il y a toujours des gens de tout level pour aller POUTREEEEEEER des hordeux!! et oui poutrage avant tout en tout cas bienvenue parmis nous, au plaizir de te voir ID | |
|
| |
Shenjen Montagnard Fantome
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Sous un chêne, regardant vers le ciel Date d'inscription : 10/12/2006
Fiche RP Race: Nain Grade: Randonneur Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Naieth et Zébimaru Dim 1 Avr - 11:23 | |
| | |
|
| |
Filique Floodeur
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Naieth et Zébimaru Dim 1 Avr - 14:47 | |
| Coucou! bienvenue chez les monatagnards poutreurs de génération en génération de rerolls..... Il y aura toujours des gens plus ou moins de ton niveau, t'en fais pas! (Au passage, en principe, les présentations se font dans la rubrique "membres".... comme ça on a toutes les histoires de nos membres regroupés! ) | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Naieth et Zébimaru Dim 1 Avr - 21:08 | |
| Je n'ai qu'une seul chose a dire CHASSEUR PAWOA! the best of the world ^^ Bienvenu parmi nous! n'ésite pas a me poser des questions je suis la pour t'aider | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Naieth et Zébimaru Lun 2 Avr - 22:33 | |
| Bienvenue ^^ Bon, ces derniers temps, je suis pas trop dispo, mais pas de pb pour savoir comment chasser ou dresser ton futur compagnon ou ta furture compagne ^^ Aller que le POUTRAGE POWER soit avec toi ! | |
|
| |
Zinatte Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Randonneur Classe: Voleur
| Sujet: Re: Naieth et Zébimaru Mar 3 Avr - 12:32 | |
| bienvenu à toi ! et que le poutrage du power ranger soi avec toi ! a+ | |
|
| |
Gemon Montagnard Actif
Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 19/02/2007
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
| Sujet: Re: Naieth et Zébimaru Mer 4 Avr - 10:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naieth et Zébimaru | |
| |
|
| |
| Naieth et Zébimaru | |
|