Bonjour à tous ;
Même si je commence à devenir un des vieux routards de la guilde, je n'étais jamais venu sur le forum, et encore moins m'y présenter.
Ca, c'est fait.
Par où commencer ? Tiens, par Mooz, mon p'tit berlingot d'amour ...
Oui, je suis de ces irréductibles qui n'ont qu'un seul personnage (on ne peut pas tous passer la nuit sur WoW ... ni majeur ni vacciné
) ... J'ai choisi le drood car il est gentil, il répare la nature ... en gros il ne se fait pas taper ne tape pas, fuit bien mais surtout aide les autres (Je suis indispensable:tongue: ).
Pour la Xème fois, je suis enchanteur et mineur, je prends joallier ce week end (si si vraiment
), je devrais arriver 350 à peu près et je ne refuse pas vos compos et minerais (Thoriuuuuuum !)
Sinon moi ... BCBG propre sur soi hyperactif maniaco dépressif ... un bon cocktail bien imbuvable
1ère L, repenti de S ... j'aimerais passer plus de temps sur mes passions (piano, littérature WoW
) ... Mais dès que mon ordi est à portée JE NE PEUX PAS RESISTER
... mais bon je dors encore la nuit (enfin non je suis insomniaque, mais ma mère (n'est ce pas ... héhé
) impose des horaires ... )
Bon voila un portrait sans que ni tête qui, je l'espère, vous donnera envie de me connaître plus avant ...
J'ai plein de trucs, de délires, de citations à vous sortir
Aller pour finir
"Si le travail est l'opium de peuple, alors je ne veux pas finir drogué" ...
++ All !