|
+4Zinatte Beuwls Gemon Avatarangus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Avatarangus Mer 21 Mar - 17:54 | |
| Salut les Montagnards !! Je me présente, Avatar Mage 70 (Ava pour les Intimes). J'ai transférer mon perso depuis BC, j'ai quitter ma tite guilde sur Arak Arahm (jcj) pour ce serveur si paisible qu'est les Sentinelles. Je vais bientôt fêter mes 1 ans sur wow le mois prochain ! Je suis Couturier et Herboriste et je met mes talents ainsi que mes réserves de plantes au service de la guilde (en remerciement à l'acceuil que vous m'avez fait^^) Tant que je suis dans les remerciements, merci à Furia de m'avoir fait connaitre la guilde (même si j'en avais croiser quelque uns pendant mes balades à griffon où je me poser toutes les 10mn pour donner du pain et de l'eau lol) Merci à Hectelior pour avoir papoter pas mal avec moi et m'avoir inviter à rejoindre la guilde bien sûr ^^ A Dienekes pour son cadeau de bienvenue A Stealther pour ses futurs enchant et craft (à nous 2 ya moyen de créer de très bonnes pièces tissu) Et pour les autres ça viendra surement plus tard car vous êtes tous très sympa et ça me donne envi de rester parmi vous Euh..bah j'vais pas écrire non plus un roman donc ... à toute IG ! | |
|
| |
Gemon Montagnard Actif
Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 19/02/2007
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
| Sujet: Re: Avatarangus Mer 21 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatarangus Mer 21 Mar - 19:07 | |
| - Gemon a écrit:
- ne me dis pas que le cadeau etait un goujon frétillant ??? parce qu'à mon avis, il ne frétille plus tellement, On t'expliquera surement,
En effet, car un goujon frétillant qui ne frétille plus tellement, ça porte à confusion ou alors c'est que j'ai vraiment l'esprit euh...inventif lol | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Avatarangus Jeu 22 Mar - 4:16 | |
| Bienvenue a toi Avatarangus dans notre guilde ! Vu la liste des noms dans les remerciements je vois que tu fais déja partit de la grande famille ^^ A bientot dans de nouvelles aventures "instances guildes" faudra que tu me réserve un duel j'adore me faire poutrer par les mages surtout s'ils viennes de serveurs JcJ:pirat: | |
|
| |
Zinatte Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Randonneur Classe: Voleur
| Sujet: Re: Avatarangus Ven 23 Mar - 11:30 | |
| BIENVENUE Très heureuse de faire ta connaissance ! Quoi te dire de plus que tu es déjà très grand pour un nouveau Hihi ! Et sinon tu es venu seul ou avec tous tes rerolls ? et c'est quoi leurs petits nom ? Parce qu'ici c'est une grande famille ! ^^ Bref j'espère que tu seras bien ici... y'a pas de raison, les montagnards sont pas méchants, ils floodent beaucoup et aime bien s'amusé ! Perso je donne pas de Goujon frétillant (parce qu'à mon avis ils sont moisis maintenant ! lol) mais j'offre volontier du pain de banane (dans le pire des cas du pain rassi lol), si tu répond à une de mes questions cons dont j'ai le secret ... Tu verras bien sur le chanal .... hihi Je te dis à plus In-game Zizi pour les très intimes sinon c'est Zin pour les intimes ou les fégnéants(y'a toujours une lettre un moins lol) | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Druide
| Sujet: Re: Avatarangus Ven 23 Mar - 21:50 | |
| tu n'as meme pas a dire merci :p c'est un plaizir de t'avoir avec nous Et oui nous sommes partout, nous colonisons petit a petit ce grand territoire pour bientot effacer toute autre guilde mouahahhahahaa!! hum oki desoler en tout cas BIENVENUE | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatarangus Sam 24 Mar - 12:17 | |
| Mici ^^ Et pour ce qui est de mes rerolls j'en ai 2-3, je les ferai guilder à l'occasion alors. A+ IG | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Avatarangus Sam 24 Mar - 12:24 | |
| Oui oui oui Ava, plus on est de fous plus on .... POUTTTTRRREEEEE Alors, bienvenudo, bienvenue, à toi et tous tes rerolls | |
|
| |
Zegus Officier
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Luchon (Pyrénées) Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Paladin
| Sujet: ava Sam 24 Mar - 16:31 | |
| Bienvenue a toi ava au sein des montagnards !! J'espere que tu trouvera ici joie , bonne humleur et plaisir de jeu Pour ma part je ne te connais pas trop (si ce n'est en livreur de boisson ) mais le peu que je t'ai vu tu m'a parut quelqu'un de sincere et d'honnete mais surtout tres sympa et attachant. A++ IG et bon jeu Zeg | |
|
| |
Filique Floodeur
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Avatarangus Mar 27 Mar - 11:31 | |
| SAluuuuuuut! Bienvenue sur le fofo et dans la guilde des floodeurs!!! ...même si bizarrement ça flood moins ces derniers temps... Pour l'histoire du goujon frétillant, va voir dans "divers" et "????" sur ce forum hihihi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatarangus | |
| |
|
| |
|