yshin Invité
| Sujet: hop! Mar 20 Fév - 5:59 | |
| bon je sort de mon apéro et il est tard en effet Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que notre chemin évite les piége de ce nouveau monde! Au plaisir de vous retrouvez pour de nouvelle aveture ..........ça va ......bipppppppppppp!!!!!! |
|
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: Bienv'nu ! Mar 20 Fév - 12:29 | |
| Héhé , bienvenue a toi ! Bienvenue dans cette guilde de tarés du Bulbe et de poutreurs professionnels ! tu verras si tu aimes casser du mob, tu trouvera toujours quelqu'un pour t'y aider! Le Mot POUTRAGE prendra alors toute sa valeur sur ce, je retourne a mon Boulot ! A tres vite IN GAME | |
|
Fodla Admin
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Mirande - Gers Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Prêtre
| Sujet: Re: hop! Mar 20 Fév - 15:45 | |
| Bienvenue Yshin !! *chercher dans son sac* A y est ! je l'ai trouvé ! *laisse un bouteille de sombrelune* A ta santé Yshin ! Que la sombrelune sont avec nous et quelle nous mene au plus loin vers de grande victoires Santé | |
|
Zinatte Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Randonneur Classe: Voleur
| Sujet: Re: hop! Mar 20 Fév - 16:36 | |
| haha, ça c'est de l'entrée en matière ! vive les apéros bien arrosés et le poutrage ! ^^ Bienvenue à toi dans cette guilde de personnes bizarres mais fort sympathiques et faut pas hésiter à nous appeler pour boire un coup avec toi ou pour poutrer les mobs ! Bref à la tienne et à plus in-game !!! POUTRAGE !!! | |
|
Zegus Officier
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Luchon (Pyrénées) Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Paladin
| Sujet: Yshin Mer 21 Fév - 13:30 | |
| Binevenue a toi ! Tu es d'autant plus le bienvenue parmi les montagnards car au cas ou tu ne l'avais pas vu nous manquons cruellement de magiciens haut niveau... Alors ta venue est un réel plaisir pour nous tous Puisses tu passer du bon temps en notre compagnie Zeg | |
|