| Fralwena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fralwena Montagnard Timide
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Strasbourg - France Date d'inscription : 01/02/2007
Fiche RP Race: Elfe Grade: Baroudeur Classe: Chasseur
| Sujet: Fralwena Jeu 1 Fév - 3:03 | |
| Bonjour, bonjour, Après m'être fait remonter les bretelles par ma jumellelfe Filique, je passe vous faire un petit coucou ici. Je ressemble physiquement pas mal à Filique, donc, et suis également chasseresse. Actuellement, je me balade avec une panthère ombregueule, ayant laissé mon traquelune à la niche. Sinon, je pratique le dépeçage et je travaille un peu le cuir. Ah, et j'aime bien le poutrage !!! | |
|
| |
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Fralwena Jeu 1 Fév - 3:40 | |
| Héhé Kikoouuu Fralwena ^^ Bienvenue à notre nouvelle chasseresse.... Et pratique bien le POOOUUUTTTRRRAAAAGGGEEEEEt...... fais pas comme certains le voudraient..... dépece pas ton pet | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Fralwena Jeu 1 Fév - 12:25 | |
| salut Fralwena! j'adore les chasseurse et encore plus les tigresses (d'ombregueule ;p) salut a toi sur notre fofo ! et bien entendu !
| |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Strasbourg - France Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Fralwena Jeu 1 Fév - 21:56 | |
| Poutrage ? Qui a dit "poutrage" ??? https://www.youtube.com/watch?v=M22rir0dJto&eurl= | |
|
| |
Maélisse Montagnard Timide
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rhone Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Hi!Hi!Hi! Ven 2 Fév - 0:13 | |
| Bienvenue Miss! Que la joie et la bonne humeur te scotchent à la guilde comme elle sait si bien le faire! Quant-à-Beuwls.. Hmmm.. Beuwls le silencieux (je dis ca car il est plus bavard sur le fofo que sur le canal^^) ..Ne serait-ce pas une déclaration? Ou une quête de l'âme soeur? "J'aime les chasseuses..Les tigresses.." Grrr... Et bien avis aux chasseuses célibataires du jeu! Contactez Beuwls! Bon, c'est pas le tout les amis, je vous laisse, j'ai une chasseuse à créer moi! Môôôô nooooon! J'plaisante! "Oh ca va hein!Si on peut pas plaisanter!" *S'énerve toute seule* | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Fralwena Ven 2 Fév - 3:45 | |
| nan mais Fralwena mais PTDR!la phase excate du jour étant: - Citation :
- je peut tres bien etre féminine et poutrer des zombies...
mais lol:lol!: superbe la vidéo sinon! ca donne envie de se faire des week-end avec C potes dans ce genre de rassemblement | |
|
| |
| Sujet: Re: Fralwena Ven 2 Fév - 12:42 | |
| Héhéhé, cette phrase restera "culte" je pense dans le milieu... en effet je poutre "réellement" du zombie moi-même de temps en temps... dans ce genre de rassemblement...
* voulez-vous poutrer avec moi, ce soir ? voulez-vous poutrer avec moi, ce soir ? *
:lol!: | |
|
| |
Beuwls Officier
| |
| |
| Sujet: Re: Fralwena Ven 2 Fév - 13:11 | |
| Invite-le sur une partie... et offre-lui un rôle dans le camp adverse ! | |
|
| |
Filique Floodeur
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Fralwena Dim 11 Fév - 18:31 | |
| Eh ben, ça démarre fort la miss Fralwena! Bienvenue parmi nous! et que le poutrage de nombreux zombies soit avec toi! (Et pense à rester féminine! comme disait quelqu'un.....) | |
|
| |
Zinatte Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Randonneur Classe: Voleur
| Sujet: Re: Fralwena Mar 13 Fév - 1:31 | |
| BIENVENU ! ^^ J'aurais qu'un mot : POUTRAGE au féminin !!! D'ailleurs poutrage au féminin ça donne quoi ???? Poutragette, courgette, poulette ... heu je m'égare dsl Bon bé à plus in-game !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fralwena | |
| |
|
| |
| Fralwena | |
|